Hôtel Meninx de Djerba et météo en mars? Avocat · 25 février 2008 à 14:59 10 messages · 5 participants · 2 187 affichages | | | | 25 février 2008 à 14:59 Hôtel Meninx de Djerba et météo en mars? Message 1 de 10 · 2 187 affichages · Partager Je pars en Tunisie le 09/03 prochain. J'aimerais savoir quel temps il fait là bas, je ne sais pas quoi mettre dans ma valise. Je vais à l'Hotel Meninx de Djerba - Est-ce que quelqu'un connait cet hotel, avez vous des renseignements à me donner et éventuellement des photos à diffuser pour une faire une idée. Merci de vos réponses. Je vous ferai un petit rapport en revenant. | | | À: Avocat · 27 février 2008 à 18:49 Re: Hôtel Meninx de Djerba et météo en mars? Message 3 de 10 · 2 111 affichages · Partager Un peu tot pour se baigner, mais pas impossible, Dans ta valise, en mars, pour la journée des vetements légers, pour le soir une petite laine ne sera pas de trop. Il y a plein de sites avec des photos. Si on te dit tout avant de partir, tu ne découvriras rien par toi meme, ce serait dommage. Donnes tes impressions à ton retour, car tout le monde n'a pas les memes visions de ce qu'il vit.Jojoft. | | | À: Avocat · 4 mars 2008 à 9:23 Re: Hôtel Meninx de Djerba et météo en mars? Message 4 de 10 · 2 050 affichages · Partager  Bonjour,
Nous aussi nous partons pour l'hôtel Meninx à Djerba le 9 mars ! et j'avoue, j'ai un peu de mal à faire notre valise !
bye | | | À: Avocat · 5 mars 2008 à 12:00 Re: Hôtel Meninx de Djerba et météo en mars? Message 5 de 10 · 2 028 affichages · Partager bonjour nous on part le 8 et apparement on devrait avoir 22° pendant cette semaine avec un ciel tres dégagé prévision a 10 jours par contre frais le soir -hotel meninx-on se verras peut etre la bas fabrice... | | | À: Patty2202 · 5 mars 2008 à 12:11 Re: Hôtel Meninx de Djerba et météo en mars? Message 6 de 10 · 2 028 affichages · Partager bonjour je pari pour un 22° enseillé toutes la semaine et assez frais le soir nous on pense faire un peu de plongée en apnée donc on emmene les palmes a+ peut etre fabrice... | | | À: Pereternet · 5 mars 2008 à 13:09 Re: Hôtel Meninx de Djerba et météo en mars? Message 7 de 10 · 2 026 affichages · Partager  Salut Fabrice,
Vivement dimanche, dans la région parisienne nous avions -1° ce matin à 8h30. Parait-il qu'il ne faut pas se fier aux températures que l'on nous donne sur internet, il fait en général au moins 2° de plus. Par contre l'eau de mer je ne sais pas à combien elle est ? Bye Patricia et peut-être à dimanche | | | À: Pereternet · 5 mars 2008 à 13:47 Re: Hôtel Meninx de Djerba et météo en mars? Message 8 de 10 · 2 021 affichages · Partager Bonjour, Ce serait cool une bonne petite chaleur vu le temps froid qu'il fait en France. J'espère que l'on se rencontrera à l'hotel. Bon voyage en attendant A plus | | | À: Patty2202 · 5 mars 2008 à 23:18 Re: Hôtel Meninx de Djerba et météo en mars? Message 9 de 10 · 2 007 affichages · Partager juste pour se reconnaitre toujours jean t shirt petit veste bleu marine cuir | | | À: Pereternet · 6 mars 2008 à 8:38 Re: Hôtel Meninx de Djerba et météo en mars? Message 10 de 10 · 2 001 affichages · Partager  Jean, tee shirt violet et veste en cuir marron lol
bonne fin de semaine ! | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |