bonjour
je vous deconseille de sejourner dans hotel j'y es sejourné en famille du 7 juillet 2008 au 20 juillet c'est mes pires vacances en
tunisie pourtan c la 4 e fois que je vai en
tunisie sa ne s'est jamais aussi mal passé
cette hotel est tres mal gerer
les points negatifs:
la piscine exterieur es tres tres sale elle es n'est jamais nettoyer nous sommes partis un groupe de 6 personnes avec des 2 bébé 4 ont eu une autite dont les bebe. je vous conseille vivement de pas y aller nous la 2e semaine on allé se baigner a lhotel el mouradi qui es sublime comme hotel.les transat sont payant 2 dinar mais ils son dan un état deplorable ils sont noirs en gros jamais nettoyer, et les parasols d'une vieilleté je ne sais pas de quand il date..l'espace de jeux enfant est catastrophique ts les jeux sont cassé ou usé et non nettoyer. le restaurant c'est vraiment l'apoteose deja il es petit n'y allé a pa ouverture vous mangerez pas le ptit dejeuner est servi de 6h30 à 9h30 allez pour 9h sinon 9h15 vous n'avez plus rien a manger de plus pas trop de choix pour manger et oui il faut se lever tot pour ptit dejeuner pas de grasse matinée. le repas du soir est pire il y a du riz des patate et des pate ts les jours et de la viande dur voir meme tre dur les gateaux son ts les jours le meme et les fruits c ou melon ou pastequela bouteille d'eau coute 2.5 dinars a l'hotel en sachant qu'on la paye a l'exterieur 400 millimes trouver l'erreurpour les musulmans il serve du porc pour info.
le midi ne mangez pas au snack de l'hotel c'est tres cher et pas bon vous mangerez miux a l'exterieur de l'hotel il y a le new flight c'est un restaurant tres sympa je vous laisse le decouvrir mais franchement allez y on mange mieux qu'a lhotel et pour moitié prix il es climatisé a une tre belle terrasse vous pouvez y allez a pied 10 minutes ou en taxi 2 dinars pour y allé dites centre commercial
hawai centerle personnel n'etait pas tres aimable mais bon excusable sa fait 2 mois quil ont pas été renumeré pour les animations ou la la catastrophique la journée les animateurs sont fantomatiques il son la mais il son occupé par les gazelles donc il fau pa trop les deranger 2 animateurs pour tt l'hotel et le soir c'ets catastrophique soirée karaoké 3 fois par semaine heuresement kil y a le fakir et les danseuse oriental pour comprenser.
la mer se trouve a 800 metre de lhotel je precise que lhotel a un chauffeur a votre disposition on la su les derniers jours.
les points positifs:le centre thalasso les massages sont merveilleuxla propreté de ma chambre (moi des que je suis arrivé g donné 10 dinars a la femme de menage ma chambre a été propre ts les jours g payé mais bon g eu aucun probleme) le
port el kantaoui le new flight (restaurant a faire) jy es mangé ts les midi pendant 15 jours la piscine et la plage de lhotel el mouradi meme si ct pas mon hotel