Je viens de rentrer d'1 semaine à l'hôtel MIRAMAR
Hammamet.
petit feedback sur l'hôtel : 4 etoiles, grande chambre, propre, eau chaude, très bon débit, chauffage, TV (nombreuses chaines française entre autre), centre de thalasso : très sympa, A NE PAS PRENDRE quand vous faites votre réservation de
Paris mais directement sur place (vous pouvez négocier le prix...)
ATTENTION : demi pension => ne comprend aucune boisson y compris votre eau pendant votre dîner ! 2, 500 Dinars la bouteille !
Nourriture : pas terrible, bouillie, sans goût, la station live cooking offre des pâtes, des pâtes et......... des pâtes ;-)
Animation : gros big hup à Mido et Osni ! les pauvres! essayer de faire bouger des allemands et des anglais qui n'en n'ont rien à foutre heureusement les Gazelles étaient là pour faire chauffer le Dance Floor ;-)
Petites Astuces :A faire : Medina de
Hammamet - 10 minutes en taxi (5 dinars le taxi normal devant l'hôtel ou alors 1 dinar par personne pour des mini bus TAxi qui se prennent sur l'avenue Principal)
Ballade à
YASMINE Hammamet : Taxi environ 15 minutes (port, souk....)
Allez absolument
à Nabeul : specialitée de la céramique
Pour les prix : divisez systématiquement leur offre par 3 et donnez encore en dessous, genre ils annoncent 60, divisez par 3 ça fait 20 encore en dessous ça fait 15 ! ils vont vous dire maintes et maintes choses pour arriver à "bon pas 15 et pas 20 alors on fait quoi ? " ben 17 !!! rire
Alors brièvement moi
je dis 08/10 pour l'hôtel Miramar, et je suis sûre qu'il tape 09, voire 09, 5 en plein soleil l'été :-)
Choup'