| Hôtel Odyssée à Zarzis Vanille12 · 23 juin 2007 à 10:00 9 messages · 6 participants · 2 590 affichages | | | | 23 juin 2007 à 10:00 Hôtel Odyssée à Zarzis Message 1 de 9 · 2 590 affichages · Partager Nous partons 1 semaine en aout a l'hotel Odysée a Zarzis, y a t'il quelques activités pour ma petite fille de 3ans1/2.Le transfert de l'aéroport vers l'hotel n'est-il pas trop long?Merci. | | | À: Vanille12 · 23 juin 2007 à 14:17 Re: Hôtel Odyssée à Zarzis Message 2 de 9 · 2 580 affichages · Partager Il y a un jardin d'enfants pour les petits, une piscine qui leur est réservée.Votre petite fille y sera très bien. Pour le transfert il faut compter 50 mns. Bonnes vacances. | | | À: Trafalgar · 23 juin 2007 à 15:57 Re: Hôtel Odyssée à Zarzis Message 3 de 9 · 2 574 affichages · Partager merçi Patty pour ces informations, je réserve dés aujourd'hui.Bonnes vacances a vous. | | | À: Vanille12 · 5 juillet 2007 à 10:28 Re: Hôtel Odyssée à Zarzis Message 4 de 9 · 2 458 affichages · Partager concernant le transfert cest plaisant je trouve malgré que cest long car vous traverser la ville de djerba et ensuite vous passer sur la chaussée romaine etant donnée que djerba est une ile vous traverserez une route sur la mer pour acceder a zarzis tres chouette l'odysée est un bel hotel assez luxueux je vous souhaite de bonne vacances | | | À: Vanille12 · 19 juillet 2007 à 15:28 Re: Hôtel Odyssée à Zarzis Message 5 de 9 · 2 349 affichages · Partager bonjour je reviens de zarzis a l hotel odyssee j y ai passe 15 jours super il y a un mini club et les enfants sont bien entoure je suis partie en all in les resto sont tres bien on y mange tres bien si vous allez au bar pres de la piscine les serveur sont super sympa on en a surnomme un tom cruise (cest hani) un autre faudel faite leur bien de gros bisous de la part de brigitte christophe et justine si vous faite du quad ce qui est super 2h voyez celui qui passe sur le bord quand vous etes a la piscine il travaille pour ali baba quad pareil dites lui qu on l a recommander il vous fera sens doute un bon prix nous avons fait aussi beaucoup de photos avec les photographes de l hotel en particulier quand il vous enmene pour le coucher de soleil bref deja la nostalgie!!! si vous voulez des photos donnez moi votre email je vous en enverrez bon voyage au fait il y a a peu pres une heure de l aeroport a l hotel | | | À: Grospouic · 19 juillet 2007 à 16:43 Re: Hôtel Odyssée à Zarzis Message 6 de 9 · 2 346 affichages · Partager salut! bon compte rendu de votre voyage. j'aimerai savoir avec quel TO vous étes partis à zarzis, car j'aimerai y aller pour décembre2007. | | | À: Craquine · 19 juillet 2007 à 17:16 Re: Hôtel Odyssée à Zarzis Message 7 de 9 · 2 344 affichages · Partager bonjour je suis partie part thomas cook belgiquebonne journee | | | À: Vanille12 · 21 juillet 2007 à 13:53 Re: Hôtel Odyssée à Zarzis Message 8 de 9 · 2 319 affichages · Partager  bonjour j'ai lu votre message sur votre départ à l'odissée nous sommes rentrés de cet hotel le 14 juillet super séjour rien à redire tout est parfait svp si vous pouviez passer un petit coucou au bar de la piscine à faudel et tom crus ils se reconnaitront ils sont adorables.......... au sujet du transfert de l'aéroport il faut compter une heure un peu long mais bonne accueil à l'arrivée. pour les enfants il y a un mini club avec une piscine spéciale pour eux. si cela vous tente vous pouvez faire le quad chez alibaba ballade très physique mais inoubliable. enfin je vous souhaite de bonnes vacances. | | | À: Grospouic · 23 juillet 2007 à 6:02 Re: Hôtel Odyssée à Zarzis Message 9 de 9 · 2 297 affichages · Partager  Un grand merçi pour toutes ces informations, je ne manquerais pas de remettre votre bonjour a tom cruise et a faudel!!!!!Bien a vous. | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |