Bonsoir à tous.
Je suis effectivement rentrée ce midi de Zarzis où j'ai passé 15 jours sous une météo de rêve (24 ° l'après-midi, soleil du 16/01 au 28/01, 14 ° le soir), un peu de grisaille hier et décollage ce matin sous le ciel gris à
Djerba.
Jamais vécu ça en janvier (et les tunisiens ne se souviennent pas d'avoir eu ce temps depuis 20 ans en cette période)
Le rêve pour les touristes (moins pour les agriculteurs et les oliviers)
Je viens de lire rapidement tous vos messages et tenais à vous saluer.
Je répondrai à chacun plus en détail dans les jours prochains (il faut évidemment que je me remette au boulot d'abord)
Sachez que j'ai pris des photos numériques de l'Odyssée que je tiendrai à votre disposition (datées, au cas où des esprits chagrins auraient des doutes !) dès que j'aurai eu le temps de les transférer sur mon PC (ce qui devrait être fait le W E prochain) Cela en rassurera certains sur l'état de la plage, des piscines etc...
Pour le surplus, en 2006, 29 personnes rencontrées sur ce forum (et d'autres) ont bénéficié de statut VIP de ma part à l'Odyssée.
26 m'ontadressés des comppte rendu ravis et enthousiastes
2 m'ont signalé qu'ils avaient adoré l'hôtel mais pas l'insistance de certains animateurs (partis depuis lors: l'équipe a changé) vis à vis de la dame du couple et l'agressivité commerciale de certains commerçants tunisiens.
1 membre du forum, Roland, m'a effectivement, comme vous l'avez lu, et viens de confirmer son avis totalement négatif sur à peu près toutes les prestations de cet hôtel.
J'attends donc également, avec impatience, l'avis des 4 couples qui auront encore un statut VIP (l'un est arrivé le 28/01, lesqutres y vont de février à mai) et vos avis pour ceux qui y partent prochainement afin que chacun puisse juger sans se baser trop sur mes avis "partiaux" sur cet hôtel que je continue à appréciergrandement même si, pour changer un peu (après 19 séjours en 5 ans), je loue maintenant une villa sur la plage à 600 m de l'Odyssée (mais j'ys suis allée tous les deux jours)
Pour ceux qui souhaitent également bénéficier, lors de leurs futurs séjours, de ce statut VIP, n'hésitez pas à me contacter en message privé. J'interviendrai volontier auprès de la Direction Générale pour vous.
Je signale déjà à ceus qui préfèrent de loin le
ZEPHIR à Zarzis que celui-ci...ferme ses portes en octobre 2007.La direction va transférer ses activité dans un nouvel hôtel actuellement en construction à Zarzis sur la route de
Djerba plus loin que l'OASIS MARINE mais il s'agira d'un hôtel, d'après ce qu'on m'a dit là-bas, de...1000 chambres (+/- 3.000 clients) !
Il sera donc encore plus grand que le ZITA !
Il faut donc sans doute, pour ceux qui aiment plus le calme et l'authenticité de Zarzis, se dépêcher d'y aller car d'ici quelques années, les hôtels "de masse" risquent de fleurir (ils n'ont plus de place à
Djerba) et Zarzis pourrait se mettre à ressembler à un mini
Djerba.
Comme promis, je reviendrai sur le forum pour répondre à vos questions et vous faire part des dernières infos sur l'Odyssée.
Cordialement