|  |  |
 | | | | | Hôtel Odyssée à Zarzis Samidjerba · 23 février 2007 à 12:09 11 messages · 8 participants · 3 687 affichages | | | | 23 février 2007 à 12:09 Hôtel Odyssée à Zarzis Message 1 de 11 · 3 648 affichages · Partager Bonjour,
quelqu'un de vous connait l'hôtel Odyssée Resort zarzis? qu'est ce que vous en pensez? on me l'a conseillé...
vos conseils SVP
merci | | | À: Samidjerba · 23 février 2007 à 18:40 Re: Hôtel Odyssée à Zarzis Message 2 de 11 · 3 627 affichages · Partager Bonjour, Comme vous le dit mon pseudo, je suis une habituée de longue date de cet hôtel superbe (19 séjours en 6 ans; je pars à Zarzis 4 à 5 fois par an)
C'est le cas agalement de "Nanouzarzis" et de "Lambesc" membres de ce forum qui y vont aussi très régulièrement
Cliquez sur nos pseudo dans la colonne de gauche des message ou dans le "bottin des membres" que vous trouverez en cliquantsur "communauté" au-dessus de la page et lisez les innombrables messages qui s'y trouvent.
Allez dans la "recherche" et encodez "Odyssée Zarzis", vous aurez des messages détaillés
Allez visitez le site de l'hôtel www.odysseeresort.com et, si vous avez encore des questions précises après ça, n'hésitez pas à me contacter en message privé
Cordialement | | | À: Samidjerba · 6 mars 2007 à 18:30 Re: Hôtel Odyssée à Zarzis Message 3 de 11 · 3 555 affichages · Partager très très bel hotel, belle thalasso, bonne nourriture, mais boissons chères et surtout la plage, minable, pleine d'algues avec des tuyaux qui sortent de partout, impossible de se baigner même en allant sur le ponton, seul point noir, l'hotel n'y est pour rien, il essaie de faire pour le mieux et c'est la seule raison pour laquelle nous n'y sommes pas retournés, et puis nous avons trouvé la population de zarzis moins sympa, mais ce n'est que notre impression | | | À: Odysséenne · 10 avril 2007 à 9:39 Re: Hôtel Odyssée à Zarzis Message 4 de 11 · 3 451 affichages · Partager Bonjour,
Nous avions envie d'un week end en famille avec nos deux enfants en Tunisie et nous avons été charmés par vos propos concernant l'hotel Odysée à Zarzis. Nous avons réservé notre week end du 1er mai (du vendredi au mercredi) en demi-pension. Aussi nous souhaiterions obtenir quelques informations complémentaires. Notre tour opérator ne proposer pas de formule tous inclus et de transfert (arrivée à 22h). Nous conseillez vous de prendre directement auprés de l'hotel une formule tous inclus si cela est possible. Comment réserver un transfert et quel en est le coût ?
Merci d'avance de vos réponses. | | | À: Carolain · 10 avril 2007 à 10:21 Re: Hôtel Odyssée à Zarzis Message 5 de 11 · 3 449 affichages · Partager Bonjour,
A mon avis le tout inclus n'a pas d'intérêt et surtout le fait d'être en demi pension vous permettra de profiter des petits restaurants situés sur la zone de Sangho où vous trouverez tout ce dont vous pourrez avoir besoin.
En ce qui concerne le transfert demandez directement à l'hôtel, sinon à l'aéroport vous trouverez des taxis qui pourront faire ce transfert (en raison de l'heure je pense qu'il faudra compter au minimum 50 dinars -je ne fais jamais ce trajet en taxi-).
Je suis à votre disposition pour tout autre renseignement sur Zarzis et sa région.
Cordialement | | | À: Souihelienne · 22 avril 2007 à 11:15 Re: Hôtel Odyssée à Zarzis Message 6 de 11 · 3 380 affichages · Partager Bonjour,
Nous n'arrivons pas a contacter l'hotel Odysée par mail pour convenir de notre transfert. Pouvez nous confirmer l'adresse mail de l'hotel.
L'hotel fournit-il les serviettes de plage ?
Connaissez vous les coordonnées d'un taxi pour bouger sur place ?
Merci de vos réponses. | | | À: Carolain · 23 avril 2007 à 10:25 Re: Hôtel Odyssée à Zarzis Message 7 de 11 · 3 368 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement je ne loge pas à l'Odyssée lorsque je suis à Zarzis car je dispose d'une villa et je n'ai pas d'autres coordonnées de cet hôtel que celles figurant sur leur site.
Pour des renseignements précis sur le fonctionnement de l'hôtel vous pouvez joindre les pseudos "nanouzarzis" et "lambesc" (cliquez sur l'onglet "communauté" et faites une recherche sur ces deux noms -odysséenne n'est plus sur ce forum-).
Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement sur Zarzis et sa région.
Si vous n'arrivez pas à trouver de transfert contactez moi en MP, je suis souvent en contact avec Zarzis et verrai si un louage de Zarzis pourrait aller vous chercher à l'aéroport ou un taxi de Djerba (ce n'est pas moi qui m'occupe des transferts Djerba/Zarzis, pour les occupants de la villa, et n'ai donc pas tous les contacts avec moi, et c'est souvent au coup par coup suivant le nombre de personnes).
Cordialement | | | À: Carolain · 7 juin 2007 à 14:36 Re: Hôtel Odyssée à Zarzis Message 9 de 11 · 3 272 affichages · Partager Email:info@odysseeresort.com, en principe ça marche.
Nous rentons tout juste de l'Odyssée ou nous venons de passer 2 semaines.Nous sommes absolument enchantés et avons déjà réservé pour 2 semaines au mois d'octobre..
En tous es cas je ne saurais que trop conseiller à ceux qui hésitent encore de partir pour l'Odyssée resort à Zarzis car ils ne seront pas déçus.
Bonnes vacances à tous.Si ertains d'entre vous sohaitent des renseignements ou photos qu'ils me joignent en privé je leur répondrais.
Patty. | | | À: Trafalgar · 11 septembre 2007 à 20:49 Re: Hôtel Odyssée à Zarzis Message 10 de 11 · 3 140 affichages · Partager Bonjour,
Je part à l'Odysée du 23/09/07 au 12/09/07, est ce que ce sont tes dates à toi aussi ? Ce serait super si nous pouvions nous rencontrer ! | | | À: Samidjerba · 27 septembre 2007 à 18:34 Re: Hôtel Odyssée à Zarzis Message 11 de 11 · 3 058 affichages · Partager  bonjour nous sommes allés à l'odyssée zarzis début juillet que de bonnes vacances bon hotel très belle architecture. bonne nourriture. personnel très sympa. belle piscine.belle plage. il faut le faire vous n'allez pas etre déçu. on voudrait bien y retourner. amicalement. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 915 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |