Bonjour,
Je suis revenue ce 18/03/2006 d'un sajour de 15 jours à l'Odyssée de Zarzis où je vais, depuis 2000, de 3 à 4 fois par an.
C'est vous dire que je suis fan et que j'apprécie cet hôtel.J'y retourne d'ailleurs du 16/05 au 30/05.
Je ne sais à quel moment vous comptez partir.
Vu votre âge, je me dois cependant de vous dire qu'il s'agit d'un hôtel assez calme où, bien sûr, il y a une équipe d'animation, dirigée par Sofiane, mais il y a beaucoup moins de jeunes dans cet hôtel que dans d'autres hôtels de Zarzis (cf ceux qui vous ont été renseignés par Souihelienne) sauf en plein été.
A part cela, pour moi, tout me convient:
- une architecture sublime (style des maisons troglodytes de Matmata) l'hôtel a été construit dans une palmeraie (l'architecte a construit parfois autour de palmiers plutôt que de les abattre) alors que dans beaucoup d'hôtel tunisiens, on plante les palmiers et les jardins après la construction.
la construction se fond dans la végétation (3 étages max dans la partie construite sur le niveau le plus bas) - Le jardin est l'un des plus beaux attraits de l'Odyssée et induit (de même que la thalasso) son caractère assez calme
- le personnel très accueillant et encore plus dès que vous faites partie des "revenants" (nom qu'ils donnent aux clients fidèles qui reviennent)
C'est en effet l'un des hôtels tunisiens qui compte le plus grand nombre de clients "fidèles" - Le climat, bien sûr (même en mars, j'ai eu du solieil tous les jours, un peu frais avec du vent pendant 8 jours puis de 20 à 26 degrés la semaine dernière)
A votre disposition pour tous renseignements pratiques que vous souhaiteriez. Je suppose que vous avez déjà fait la visite virtuelle sur leur site, sinon, rendez vous à l'adresse.
www.odysséeresort.com/tn
Bonne journée