|  |  |
 | | | | | Hôtel Odyssée Zarzis Sebju · 30 août 2007 à 14:44 12 messages · 8 participants · 3 787 affichages | | | | 30 août 2007 à 14:44 Hôtel Odyssée Zarzis Message 1 de 12 · 3 765 affichages · Partager Bonjour à tous je m appelle Julie, je suis toute nouvelle sur ce site et désolé je ne suis peut etre pas sur le bon forum!  Je pars bientot a l odysee à Zarzis, j ai deja lu pas mal de critiques positives ou négatives, on s en fera une de nous même je suppose. N ayant pas du tout l experience des vacances à l étranger pouvez vous me donner les conseils les plus précieux a propos du all in à l'odysée, des produits autorisés ou pas dans les bagages pour l aéroport,... Merci d avance. | | | À: Sebju · 2 septembre 2007 à 21:03 Re: Hôtel Odyssée Zarzis Message 2 de 12 · 3 707 affichages · Partager  bonsoir julie je vois que tu pars bientot à l'odyssée à zarzis nous nous y sommes allés 15 jours début juillet de très bonnes vacances. bon hotel mais attention pas trop club mais très sympa. bel architecture bonne nourriture 3 kgs en 2 semaines. si tu le peux tu fais du quad terrible bons souvenirs. soirée berbère au sein de l'hotel pas mal non plus. tu pourras voir la piscine thermale dans l'hotel à faire également. le personnel est très sympa au resto au bar etc.......... pour le all in tu verras s'est bien on ne promène jamais avec de l'argent sur soi mais attention n'oublie pas ta carte magnètique qui te seras fournie elle te donne axcès à toutes les choses gratuites. j'espère que ton séjour sera agrèable et que tu seras très satisfaite comme nous. ps tu passeras le bonjour au petit photographe de l'hotel de la part de justine. il la reconnaitra. il y a aussi au bar de la piscine un petit jeune tu le reconnaitras il ressemble très fort à faudel à toi de juger il est vraiment très gentil. alors prépare ta crème solaire et bon vent sur zarzis  j'attends ton retour pour avoir tes impressions. amicalement. | | | À: Sebju · 3 septembre 2007 à 15:16 Re: Hôtel Odyssée Zarzis Message 3 de 12 · 3 693 affichages · Partager Je suis une habituée de cet hôtel, j'y serai d'ailleurs 2 semaines en octobre.C'est un hôtel très bien mais pas au point pour les personnes choississant la formule all in.Hélas l'Odyssée n'a pas eu le choix et les TO belges et allemands ont mis une obligation sur le all in mais ne vous attendez pas à avoir tout gratuit.Une carte vous sera remise à l'arrivée.De toutes façons vous ne manquerez de rien, soyez en sure.Ce n'est pas non plus un hôtel club donc pas d'animation démesurée. Dans votre bagage à main, rouge à lèvres oui mais pas de gloss.pour les achats cigarette par EX, faites les dans l'avion c'est le moins cher.Les quantité sont marqués dans la brochure à bord. Attention aux tarifs pratiqués dans les dutty free, ce n'est pas référence pour tout.Le mieux est de relever avant votre départ les prix, eaux de toilette, etc et vous verrez si ça vaut le coup. Je vous souhaite un bon voyage et peut-être coucou là bas. | | | À: Robexd · 4 septembre 2007 à 12:35 Re: Hôtel Odyssée Zarzis Message 4 de 12 · 3 681 affichages · Partager Bonjour, pourquoi dites-vous de ne jamais se promener avec de l'argent sur soi, pourriez-vous préciser ?Merci | | | À: Sebju · 4 septembre 2007 à 13:19 Re: Hôtel Odyssée Zarzis Message 5 de 12 · 3 679 affichages · Partager Bonjour, Superbe hôtel vous allez passer de bonnes vacances, tout est très bien nourriture, accueil, propreté. Je vous conseille de tester la thalasso, soins très professionnels. Le parc est très beau fleuri et bien entretenu. Donnez nous vos impressions à votre retour. Excellentes vacances vous avez fait le bon choix. Danielle | | | À: Roryone · 4 septembre 2007 à 17:06 Re: Hôtel Odyssée Zarzis Message 6 de 12 · 3 667 affichages · Partager merci pour vos réponses, en fait pour les produits dans les bagages, j avais entendu dire avec les risques d attentats qu on ne pouvait plus prendre avec nous déo, shampoing, creme solaire mais ca me parait bizarre!
je pars le 17 çà se rapproche, evidemment je vous raconterais. Bien à vous Julie | | | À: Aztekka · 4 septembre 2007 à 17:17 Re: Hôtel Odyssée Zarzis Message 7 de 12 · 3 664 affichages · Partager  bonjour, quand je parles de ne pas avoir d'argent sur soi cela concerne le all in meme si l'on prends des consommations hors all in grace à la carte magnétique la somme est mise sur le compte de la chambre et l'on paye en partant mais attention il faut quand meme faire ses comptes car sinon bonjour les dégats au départ.amicalement. | | | À: Sebju · 6 septembre 2007 à 15:17 Re: Hôtel Odyssée Zarzis Message 8 de 12 · 3 614 affichages · Partager  je suis allée à l'Eden Star à côté de l'Odyssée et je peux te dire que la place de l'Odysée est minable  à comparer de l'Eden star mais c'est vrai que la piscine est superbe mais si tu vas en tunisie pour la piscine autant rester chez soi. | | | À: Sebju · 8 septembre 2007 à 23:24 Re: Hôtel Odyssée Zarzis Message 9 de 12 · 3 571 affichages · Partager En fait les liquides et gels sont interdits en bagage à main (ce que tu prends avec toi en cabine) mais rien ne t'empèche d'avoir 5 litres de crême solaire dans tes bagages en soute (ceux qui ont été enregistrés). | | | À: Yabi · 9 septembre 2007 à 20:24 Re: Hôtel Odyssée Zarzis Message 10 de 12 · 3 558 affichages · Partager Merci, ben oui j aurais du m en douter! Départ dans 7 jours pour le soleil, la piscine, le repos... a bientot julie | | | À: Robexd · 26 septembre 2007 à 21:40 Re: Hôtel Odyssée Zarzis Message 11 de 12 · 3 316 affichages · Partager salut j'ai été a l'odysée il y a pas longtemps et je voulais juste savoir si vous aviez des photos du "petit photographe" je n'ai pas u le temps a l'hotel et jaimerais bien en avoir une merci d'avance | | | À: Tetelle008 · 27 septembre 2007 à 17:44 Re: Hôtel Odyssée Zarzis Message 12 de 12 · 3 300 affichages · Partager bonjour à propos du petit photographe je n'ai pas sa photo mais je vais voir avec ma soeur je crois qu'elle la possède. j'espère que votre séjour s'est bien passé eh oui fini les vacances sont finies dommage cordialement | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 429 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |