| Hôtel Odyssée Resort à Zarzis Chmoune · 25 juin 2009 à 15:52 3 messages · 2 participants · 2 158 affichages | | | | 25 juin 2009 à 15:52 Hôtel Odyssée Resort à Zarzis Message 1 de 3 · 2 158 affichages · Partager Bonjour,
Nous nous rendons en juillet à l'hôtel Odyssée Resort à Zarzis en formule all inclusive. Nous voyageons avec un enfant de moins de 2 ans. Quelqu'un parmi vous y a-t-il déjà séjourné? Je suis preneuse pour toute info et commentaire.
Merci beaucoup | | | À: Chmoune · 26 juin 2009 à 6:44 Re: Hôtel Odyssée Resort à Zarzis Message 2 de 3 · 2 136 affichages · Partager Clique sur le lien joint (obtenu en encodant "hôtel Odyssée" dans la case "rechercher" sus voyageforum.com/...me=&sb=post_time et vous aurez plein d'avis.
Une fois que vous les aurai lu, si tu, si vous avez d'autres questions, envoyez-moi un MP: j'ai séjourné de très nombreuses fois dans cet hôtel depuis 2001 | | | À: Fradhiab · 26 juin 2009 à 10:53 Re: Hôtel Odyssée Resort à Zarzis Message 3 de 3 · 2 127 affichages · Partager Merci bcp pour ta réponse. J'ai cliqué sur le lien et j'ai pu lire les différents commentaires.
J'ai hâte de m'y rendre. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |