Je pense que deux chambres standarts communicantes devraient suffire, mais ne sachant dans quel endroit de l'hôtel Thomas Cook a son contingent, il me paraît difficile de vous reseigner
De plus, le plus facile d'accès est évidemment au RDC mais là,...vous n'avez pas la jolie vue ni de terrasse !
Si vous avez des exigences aussi précises, il vaudrait mieux réserver des vols seuls et votre séjour dierectement à l'hôtel pour avoir du "sur mesure"
Mais ce ne seront pas les mêmes prix ! Un tour operator a des prix étudiés mais vous devez faire un choix parmi les formules qu'il vous propose.. Vouloir le beurre et l'argent du beurre, c'est toujours difficile.
Ceci dit, le retour à la chambre est toujours facile puisque vous avez des ascenseurs partout dans l'hôtel.
Enfin, il y a deux fauteuils et une table (et 'un étendoir à linge) sur les terrasses
mais pas de transat.Les terrasses des chambres standarts ne sont pas assez profondes pour celà.
Pour pouvoir mettre des transats, il faut réserver une suite senior (elles ont de plus grandes terrasses, une belle vue mais supplément de 100 € la nuit !) ou certaines suites junior qui ont également une grande terrasse (mais là encore, j'ignore où sont celles réservées par thomas Cook, je ne suis pas déléguée commerciale de l'hôtel, mille excuses)
Donc, soit vous passez par un agent de voyage sérieux, qui vous obtiendra le maximum d'accomodements selon vos souhaits, (mais, tout de même limité à l'offre du TO qu'il vous conseille et... avec une commission en plus: tout travail mérite salaire), soit vous réservez en direct avec Thomas Cook sur Internet, pour payer moins cher, mais à nouveau, le beurre et l'argent du beurre..
Pour obtenir la totalité de vos souhaits, je pense qu'il convient, soit que vous preniez une suite junior au minimum (+/- 80 € par nuit de supplément en plus), soit que vous changiez d'hôtel et partiez dans un 5*.
L'Odyssée est un très beau 4 * mais rencontrer tous vos souhaite
en même temps, obligerait à une modification de l'architecture. Il va donc vous falloir faire un choix.
A noter que les prix des suppléments que je vous ai donné étaient ceux partiqués début 2007 avant le changement de direction le 01/08. J'ignore ce qu'il en est aujourd'hui
Bonne soirée