Hôtel Paladien Djerba en septembre Papaille · 28 mai 2007 à 19:16 4 messages · 3 participants · 3 031 affichages | | | | 28 mai 2007 à 19:16 Hôtel Paladien Djerba en septembre Message 1 de 4 · 3 031 affichages · Partager Je pars seule à djerba du 09 au 16 septembre 2007 au PALADIEN de nouvelles frontières.
Qui connaît cet Hôtel ?
N'y a t'il pas trop de touristes étrangers à cette période ?
Merci à vous. | | | À: Papaille · 28 mai 2007 à 20:54 Re: Hôtel Paladien Djerba en septembre Message 2 de 4 · 3 024 affichages · Partager Je ne connais pas l'hôtel mais pour les touristes, oui il y en a pas mal et surtout des étrangers, allemands, suisses entre autres, et de plus en plus on y rencontre des touristes des pays de langue russe. | | | À: Papaille · 14 juin 2007 à 21:12 Re: Hôtel Paladien Djerba en septembre Message 3 de 4 · 2 935 affichages · Partager moi j'y suis aller cette annee en avril mais ne vous laisser pas avoir par la visite par l'hotel de la fabrique de tapis un car gratuit mis a disposition le lundi et le jeudi avec ce car vous pouvez quand meme aller voir le marché moi j'attends encore 800E pour un tapis que je n'ai toujours pas reçu il faut vraiment marchander car il vous propose sur les marches 3 A 4 FOIS LE PRIX NORMAL IL Y AVAIT BEAUCOUP DE VENT EN AVRIL bien bronzez quand meme mais juste en temperature si vous aller en pension complete c'est super vous avez le droit aux boissons toute la journee au bar de l'hotel piscine ou plage c'est tres propre et les animateurs supers on passe du bon temps c'est le seul probleme au voyage le tapis hotel tres propre la nourriture un peu repetitive mais c'est un peu partout pareil dans les grands hotel vous allez avoir droit au jeu apero je vous souhaite de bonnes vacances | | | À: Marithe44 · 17 novembre 2008 à 22:01 Re: Hôtel Paladien Djerba en septembre Message 4 de 4 · 2 151 affichages · Partager moi aussi je suis aller au Paladien a JERBA et ne reçevait pas mon tapis payer 800e quand meme j'ai prévenu l'agence la banque car payer avec carte l'agence m'a donner l'email de l'hotel et je leur ai envoyer un email en les prévenant que j'allai leur faire de la pub qu'ils etaient responsable car c'est un gars d l'hotel qui nous a emmener avec un car départ de l'hotel et cela a remuer vite ensuite l'hotel m'a appeller le marchand de tapis aussi cela doit faire un peu plus de 2ans autrement me faisait rembourser par la banque payer par carte bancaire il n'est peut tre pas trop tard et j'ai reçu mon tapis | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |