|  |  |
 | | | | Pierclo · 28 septembre 2006 à 10:15 17 messages · 6 participants · 11 804 affichages | | | | 28 septembre 2006 à 10:15 Message 1 de 17 · 11 759 affichages · Partager Pourrais je avoir des photos de l'hôtel paladien à Djerba surtout les salles de bain. Je dois partir en octobre (le 8) à cet hôtel et vu certains commentaires j'ai un peu peur. Sinon est il possible de changer d'hôtel avant de partir. Merci d'avance | | | À: Pierclo · 2 octobre 2006 à 8:35 Re: Hôtel Paladien à Djerba Message 2 de 17 · 11 723 affichages · Partager depart aussi au paladien le 5 novembre.je partage un peut tes craintes, mais d'apres mon agence pas de soucis, elle y a sejournee en juillet et elle me dit que c'est tres bien.demande une chambre sans moquette.sa collegue y a sejourne en aout et elle est moins satisfaite.hors saison moins de monde alors je pense que nous ne serons pas deçu.tiens moi au courant a ton retour ce serais gentil. | | | Je suis également allée dans mon agence qui m'a garantit que cet hotel était très bien, j'ai un peu moins peur de partir. Je te raconterai mon séjour à mon retour. Sandrine | | | Nous revenons du Paladien de djerba et tu n'as aucun soucis à te faire, nous avons trouvé cet hôtel génial.    C'est la première fois que nous voyageons et nous n'avons pas été déçu. Nous avions une chambre sans moquette et avec une baignoire (possibilité de faire des douches). En ce qui concerne la diversité des menus, nous n'avons rien à redire, au bar de l'hôtel (le Coffee shop) ils sont sympas ; le seul bémol c'est au bar de la piscine, l'amabilité devait être en option parce que là on avait toujours l'impression de les déranger (nous étions en all inclusive), ceci n'est qu'une bagatelle. Tu peux y aller en toute confiance, bien sûr les avis sont partagés en tout cas pour notre premier voyage nous sommes rentrés ravis. Si tu peux renvoies un petit message à ton retour pour savoir ce que tu as pensé de l'hôtel. Bonnes vacances | | | À: Pierclo · 19 octobre 2006 à 21:38 Re: Hôtel Paladien à Djerba Message 5 de 17 · 11 621 affichages · Partager merci de ta reponse peut tu me dire si le centre de thalasso est terminé car on m'a dit qu'il ouvrait debut novembre. car j'ai prevu une cure a reserver sur place. merci d'avance pour ta reponse. blondie | | | Bonjour,
Le centre de Thalasso n'était pas ouvert quand nous y sommes allés, mais il sera peut être fini quand vous y irez. Sinon vous avez la possibilité de profiter de massage ou autre à l'hôtel César qui est juste à côté du Paladien. Bon séjour | | | À: Pierclo · 20 octobre 2006 à 20:02 Re: Hôtel Paladien à Djerba Message 7 de 17 · 11 612 affichages · Partager bonjour, quelle temperature a djerba en ce moment? ca pourrait m'aidé a faire ma valise. bien que je part dans 15 jours ca va surement ce raffraichir encore. peut on sortir en tee shirt? merci et a bientot.
blondie | | | Il faisait super chaud quand nous y sommes allés, nous étions en short débardeur et maillot de bain toute la journée. Le soir un peu plus frais, je mettais une chemise, mais mon mari était en tee shirt le soir. Bonnes vacances | | | À: Pierclo · 23 octobre 2006 à 18:19 Re: Hôtel Paladien à Djerba Message 9 de 17 · 11 586 affichages · Partager  Je n'ai plus de photos dispo dans l'ordi sur le Paladien.Cela dit les photos, elle sont belle car la structure de l'hotel est belle.Là ou ça pêche c'est sur le reste, hormie une piscine absolument magnifique. Je te souhaite d'avoir une chambre au calme.Elle sont belles mais selon leur emplacement cela peut devenir invivable surtout si tu as une affolée de la talonnette au dessus de toi.J'ai du changer 3 fois de chambre avant de faire une nuit de sommeil correct.Et surtout c'est l'enfer au buffet, j'y étais début juin.Des marches et encore des marches, ne soit pas trop loin des plats. Nourriture bonne. Ce n'est pas un mauvais hotel, rassure-toi, il y a des problèmes partout. Si tu souhaite profiter de la mer ce qui étais mon cas et bien n'y compte pas.La plage est envahie d'algues et jamais nettoyée.Les chevaux et chameaux y passent continuellement et y font leur besoin.Bref, la plage tu oublie.On te dira que c'est exeptionnel, qu'il y aeu une tempête, raison de la saleté.MENSONGE.C'est leur refrain habituel. Sache qu'en principe on peut changer son hotel 10 jours avant son départ avec certains voyagistes. Bonnes vacances tout de même. PATTY. | | | À: Pierclo · 12 novembre 2006 à 18:38 Re: Hôtel Paladien à Djerba Message 10 de 17 · 11 458 affichages · Partager retour du paladien djerba. enchantè, tres peu de monde le calme et le personnel tres disponible. animation, resto, chambre vraiment rien a redire. et au bar de la piscine aimable aussi. la thalasso est ouverte depuis une semaine. nous avons vraiment passé une tres bonne semaine, et nous sommes pres a repartir l'annee prochaine. blondie | | | Bonjour, nous partons avec ma femme et ma fille dans cet hôtel ce dimanche. Serait il possible de savoir où il se situe par rapport à l'île? Par ailleurs, quelqu'un aurait il des conseils à me donner sur les sorties proposées par l'hôtel (à faire ou ne pas faire). Merci d'avance Stef | | | bonjour, l'hotel est a 5 km de midoum environ, avec la thalasso nous avons fait juste une excurssion la mini saharienne tres bien ca te donne un petit apercu du desert. pour tes achats evite le marché, va a midoum 3 dinars le taxi, la tu as des boutiques a prix fixes, pas besoins de marchander, et tu te fais pas rouler comme au marché. si tu a besoin de renseignement pas de probleme. bonnes vacances. | | | Merci pour ta réponse. Pourrais je savoir en quoi consiste la sortie saharienne ( Douz, je suppose) ? Approximativement combien d'heures de transport et combien d'heure sur place, en car ou 4X4... Nous serons avec notre fille de 2 ans nous ne voulons pas trop l'embêter ni embêter les autres touristes  . Dernieres questions, la mer est elle encore "bonne"? Stef | | | bonjour, laisse tomber la sortie saharienne avec un enfant de 2ans trop long. la balade de 1heure en dromadaires c'est pas top avec un enfant. pour la mer non trop froid, mais tu as une piscine couverte et 2 autres dehors. christine | | | À: Pierclo · 14 septembre 2008 à 18:31 Re: Hôtel Paladien à Djerba Message 15 de 17 · 8 737 affichages · Partager hello, je reviens de l'hotel la semaine derniere tun'as rien a craindre, la bouffe est bonne, les gens sont sympa, les chambres sont tres propres et spacieuse ainsi que la salle de bains.Bref tout ce qu'il y a sur internet et ce que les gens disent est faux. Aucun regret a avoir | | | aucun probleme la bas, j'en recviens. tout ce que l on raconte sur internet est faux... | | | À: Pmtoupie · 5 septembre 2010 à 23:02 Re: Hôtel Paladien à Djerba Message 17 de 17 · 4 218 affichages · Partager Je ne sais pas comment était cet hôtel y'a un an, mais nous en revenons aujourd'hui même et je peux vous dire que c'était vraiment des supers vacances. Si j'écris ce message c'est parce qu'avant de partir, j'ai fait la bêtise de lire pas mal de commentaires sur cet hôtel, ce qui m'a fait très peur. Sincèrement un hôtel de ce standing là à ce prix là dans un environnement pareille, en France c'est inaccessible. Moralité ne pas passer trop de temps sur les forums. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 321 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |