Bonjour Marie,
Je suis un peu dans le même cas que toi...
En effet, on a envie de faire une petite escapade en amoureux pour mi décembre sur
Djerba, mais il y a tellement d'offres sur tous les sites de réservations de sejours (Lastminutes, voyagesprivée et j'en passe) que l'on ne sait plus vraiment où réserver et à quel tarif, puisque pratiquement à 50 - 100 € prés en cette période, ils sont tous identiques et c'est la période la moins chère.
Et de plus, j'aimerai louer une voiture aussi, pour beaucoup bourlinguer (rouler) autour de
Djerba, et surtout aller un peu plus vers le désert (mais en restant sur les routes, hors de question de faire du tout terrain).
J'avais lors d'un séjour à
Marrakech, louer sur place et à un petit loueur sur Internet, dans des tarifs tres interressants, mais le souci, c'est que lorsqu'on recherche sur Internet : Location voiture
Djerba, on ne tombe automatiquement que sur les mastodontes de la location, et non sur les petits.
Donc, je suis comme vous, à l'écoute de toutes informations succeptibles de me donner des bons plans pour louer une petite voiture à
Djerba, pour quelques jours.
Bien à Vous.
Cordialement.
Fabrice.