|  |  |
 | | | | Hotel Paladien Nouvelles Frontières à Djerba Clive · 27 décembre 2006 à 17:18 4 messages · 3 participants · 11 844 affichages | | | | 27 décembre 2006 à 17:18 Hotel Paladien Nouvelles Frontières à Djerba Message 1 de 4 · 11 844 affichages · Partager Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce magnifique forum, je vais faire début juin mon premier voyage à l'étranger. Avec ma femme, nous voulions commencer par Djerba en Tunisie, après des recherches sur le net via les agences de voyages, nous sommes intéressés par l'Hôtel Paladien de Nouvelles Frontières, nous voulions une formule tout compris. Mais après quelques recherches, les avis différent beaucoup sur cet hôtel, pouvez-vous me donner vos avis pour ceux qui ont séjourné récemment dans cet hôtel avec cette même formule ?? merci d'avance | | | À: Clive · 27 décembre 2006 à 17:57 Re: Hotel Paladien Nouvelles Frontières à Djerba Message 2 de 4 · 11 837 affichages · Partager J'ai déjà donné mon avis sur cet hôtel.Belle structure, magnifique piscine, jolies chambres mais attention si vous avez du monde au dessus de votre tête car ça résonne fort, donc demander une chambre en haut.Si vous n'y allez pas pour le repos, je pense que vous y trouverez votre compte.C'est un hôtel ou l'on se perd dans les couloirs et si vous n'avez pas la chance d'être au bout de l'un d'eux, vous n'en avez pas fini avec le passage.De plus, c'est génial on s'y amuse, surtout les enfants car il y a des marches partout. Côté buffets, j'y suis alée début juin, il y avait du monde et personnellement ayant horreur de la cohue, j'ai été servie.Nourriture très correcte. Mon plan pour manger sans avoir l'impression de me trouver dans une cantine envahie d'affamés mal élevés ayant peur de manquer et bien la voici:petit dejeuner pas avant 9h45.Déjeuner pas avant 13H45 et diner pas avant 20H45.Ne vous inquiétez pas les buffets sont rechargés.Ainsi vous éviterz les longues files d'attente qui font que vos vacances deviennent un cauchemar.Ou alors faites tout le contraire et patienter à l'ouverture, vous serez surs d'avoir de la place et de ne pas manger froid car si vous arrivez en milieu de service vous serez loin du buffet (attention aux marches, il y en a partout.) Moi je préfère y aller le + tard possible après les fous!!COOL COOL!! Côté plage ne vous attendez pas à des merveilles car elle souvent envahie d'algues jamais ramassées par le Paladien;Chameaux chevaux y crottent en abondance, marchez couverts!!! Mais bon c'est un hôtel correct vu son prix et sa formule all in. Bonnes vacances. PATTY | | | À: Trafalgar · 27 décembre 2006 à 20:12 Re: Hotel Paladien Nouvelles Frontières à Djerba Message 3 de 4 · 11 827 affichages · Partager Merci beaucoup pour cet avis. Pour la plage, on me l'avait déja signalé ! mais je pensais qu'ils nettoyaient quand même la plage pour les clients. Sinon du moins, si coté buffet, ce n'est pas mal c'est déja une bonne chose, et je tiendrais part de votre conseil car moi aussi je déteste les énervés qui ont peut de manquer de nourriture. cordialement | | | À: Clive · 29 décembre 2006 à 11:53 Re: Hotel Paladien Nouvelles Frontières à Djerba Message 4 de 4 · 11 806 affichages · Partager Bonjour,
Mon mari et moi avons effectué notre premier voyage au mois d'octobre dans cet hôtel "le paladien" à Djerba et nous avons été très satisfait de ce superbe hôtel. Nous avions pris la formule tout inclus et nous n'avons vraiment pas été déçu. Il est vrai qu'avant de partir j'ai consulté le forum et nous sommes partis avec un peu d'appréhension, mais arrivés sur place nous étions très très satisfaits. Vous pouvez donc partir en toute confiance. Bonnes fêtes de fin d'année et bonnes vacances Sandrine | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 466 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |