Clairette21 · 25 octobre 2005 à 15:41 · 8 photos 76 messages · 23 participants · 20 995 affichages | | | | 25 octobre 2005 à 15:41 Message 1 de 76 · Page 1 de 4 · 12 713 affichages · Partager Bonjour à tous,
Si des personnes sont allés dans cet hotel, pouvez vous me donner vos impressions Moi j'ai été très décus et je voudrais savoir si vous avez vécu ce séjour comme moi
Merci
Clairette | | | Effectivement clairette l hotel m ' a trés decu je suis parti du 26/08/2006 au 02/09/2006 et m ont plus grand bohnneur est quand est venu la fin du sejour Bouffe degeulasse, hygiéne deplorable, all in super hyper limité, personnel desagréable, et les femmes de chambre ne change pas vos draps c 'etait un scandale si quelqu 'un doit aller las bas annuler c horrible | | | pffff... il vous faut quoi a vous "LE GRAND LUXE" franchement moi j'ai été dans cet hotel plusieur années de suite et je pense que si vous allez ailleus vous trouverez tjr des choses qui vous manquerons du palm inn!!!  propreté: hé alors qu'estce qu'il vous faut un meusieur propre colllé a vous non-stop???  all-inn : mais de qoi se plaindre c deja pas mal,  personnel: il a toujour été trés agréagle et les draps vous les changez tout les jours chez vous? ene tout cas je ne sais vraiment pas ce qu'il vous faut de plus arrétez de chipoter pour des conneries !!!! bandes de BCBG§§   Image attachée: | | | Nous sommes là pour donner nos opinions et pas pour se faire juger ou insulter. Si je me permets de donner mon avis c'est pour aviser les prochains voyageurs. Mon voyage date maintenant de 2005, peut etre que ca a changé depuis. je ne demandais pas à ce que ce soit "mr propre" mais l'hygiène au minimum. Draps non propre pire dégueulasse, oui je ne change pas mes draps tous les jours mais à notre arrivée ils étaient déjà sales! plein de taches et de cheveux. J'au du renettoyer toute la salle de bain et les toilettes (impossible d'y aller tellement c'etait sale!). Sans compter toutes les choses négatives comme la vue sur un mur ou une plage dégueulasse, des serveurs qui t'insultent en arabe (dommage pour eux que mon copain le parlait!), activités soit disant proposé mais sur place inexistante, vols dans les chambres... et j'en oubli. Si c'est ca être chiant et trop en demander!! Sans connaitre on ne critique pas! | | | desolé, mais je connait tres bien set hotel donc je pense pouvoir juger mieu ke vou var je par la ba depui 10 ans et personnes ne sai jamais plein comme vous, ùais des gens comme vous feré mieu de rester en france sa c sur! | | | Comment peut-on expliquer que sur des forums il y ait soit des gens totalement dégouté par cet hotel ou très content. J'ai lu beaucoup d'avis sur des forums et je ne suis pas la seule! J'ai très bien remarqué que le personnel là-bas s'adaptait aux gens, certains avaient des belles chambres et d'autres comme nous avec une vue sur un mur et sale! (j'ai demandé à changer mais pas possible!). Les animateurs venaient toujours vers les mêmes personnes (comme par hasard ceux dont le portefeuille etait plus souvent ouvert!). Peut etre que vous ils s'occupent bien de vous et ils ont raison parcequ'ils ont bien trouver leur poule aux oeufs d'or qui revient depensé ces sous chaque année. Je ne suis pas trop exigeante, loin de là, j'ai visité beaucoup de pays notamment le Mali qui est pourtant un pays très pauvre mais l'accueil et les services proposés n'ont rien de comparable pourtant je n'avais pas un hotel comme le palm inn! Je pense que la discussion est close avec vous. Juste je vous rapelle que c'est un forum de partage d'expérience et non un forum pour critiquer l'avis des autres. Vous avez votre avis et moi le mien, ca ne sert à rien de réagir comme cela. | | | Bonjour,
J'ai séjourné dans cet hôtel 15jours avec mon fils de 7ans. Je n'ai eu aucun problème concernant ma chambre, l'accueil ou autre. Par contre, je peux te comprendre car certaines personnes ont eu pas mal de soucis pendant mon séjour: problème de chambres mal entretenues ou très bruyantes par ex. Plus grave, il y a eu beaucoup de vols dans les chambres, et à priori, c'est assez fréquent dans cet hôtel. Concernant le personnel, moi, j'ai toujours été bien accueillie, et contrairement à ce que tu suggères ici, ayant un budget limité puisque j'élève mon fils seule, je ne dépensais quasiment rien à l'hôtel, en dehors des bouteilles d'eau! Quelques clients, plutôt séniors, se plaignaient de l'animation et donc du bruit, mais il ne faut pas oublier que c'est un hôtel club. J'ai lû un autre avis concernant cet hôtel parlant d'un lieu de débauche, je trouve ça un peu exagéré: il y a beaucoup de jeunes ou ados, les liens se font vites, mais connaissant bien la Tunisie, il faut quand même être réaliste et admettre que beaucoup de femmes européennes profitent bien aussi des rencontres faciles dans ce pays, chacun y voit son intérêt. Pour ce qui est des animateurs, chacun a sa propre personnalité. Certains sont plus réservés que d'autres ce qui facilitent sans doute moins les contacts rapides. Moi, j'ai bien remarqué qu'ils préféraient les jeunes et jolies filles; je ne fais pas partie de cette catégorie, mais cela n'a pas empêché les contacts, même si je ne suis allée là bas pour les animations. Moi, je voulais surtout la plage, et une ville d'où je pouvais facilement faire des excurssions, donc ok pour moi. Pour conclure, je pense effectivement que pour cet hôtel les avis sont tranchés. Tu as l'habitude de voyager dis tu, moi aussi, je suis agent de voyages. Quand tu pars, j'imagines que tu te renseignes un peu sur les pays où tu vas. La Tunisie, c'est encore une destination bon marché...les services sont plutôt bons pour le prix. Si tu veux quelque chose de meilleur standing en Afrique du Nord, essaie le Maroc, avant que ça ne devienne trop "Saint Tropez"! | | | À: Florom · 19 avril 2010 à 14:58 Re: Hôtel Palm Inn Monastir Message 8 de 76 · Page 1 de 4 · 9 132 affichages · Partager bonjour florom ! Etant donné que votre voyage date aujourd'hui de 2 ans à peu près j'aimerai savoir si vous y etes reparti depuis ou si quelqu'un d'autre y a sejourner depuis plus récement. J'ai reservé dans cet hôtel pour le mois de juin et j'avou que les avis sont plutôt contrasté. j'aimerai avoir plus de renseignements sur cet hôtel. Merci d'avance | | | À: Nicodu80 · 19 avril 2010 à 15:58 Re: Hôtel Palm Inn Monastir Message 9 de 76 · Page 1 de 4 · 9 131 affichages · Partager Bonjour Nicodu80,
Je ne peux malheureusement pas donner un avis plus récent car je n'y suis pas retournée depuis. A l'époque, je n'ai absolument pas eu à me plaindre (même si j'ai été entendu plusieurs soucis de bruit et de vols évoqués à la réception). Pour moi, l'accueil a été agréable, chambre et parties communes propres, piscines et plage agréables, repas très corrects), bref un bon rapport qualité/prix, mais depuis le temps, pas mal de choses ont pû changer. Par contre, la situation est assez bien si vous prévoyez des excursions vers le sud (qui vaut le détour à mon gout) ou le nord. Je pense que si je devais y retourner, je repartirais sans crainte particulière (même si je préfère changer de destination dès que je peux voyager!). J'espère que quelqu'un pourra vous apporter un avis objectif plus récent.
Je vous souhaite néanmoins un agréable séjour! | | | À: Florom · 19 avril 2010 à 18:11 Re: Hôtel Palm Inn Monastir Message 10 de 76 · Page 1 de 4 · 9 126 affichages · Partager Merci beaucoup florom, je pars avec des amis et je pense que une excursion dans le sud pourrait etre vraiment agréable. Merci encore pour tes renseignements | | | À: Nicodu80 · 29 avril 2010 à 12:24 Re: Hôtel Palm Inn Monastir Message 11 de 76 · Page 1 de 4 · 8 835 affichages · Partager Bonjour, On vient de s'inscrire pour le Palm Inn de Monastir du 20 au 27 juin. Sur d'autres forums on dit que c'est bien cette année suite au chgt de proprios. On verra. Soyons optimistes !!! | | | Bonjour, je pars aussi le 20 jusqu'au 27 juin. Je voulais savoir par qu'elle opérateur est vous passé? merci | | | lastminute.com: la dernière promo qu'ils ont lancé sur le site. Ca fera la 4ème fois que ns allonsen Tunisie, toujours bien reçus et contents. Pourvu que ça dure !! a plus | | | salut tous!pour ma part je pars du 30 mai au 6 avril.
Il est vrai qu'en effet, avant 2008 cet hôtel était apparemment loin d'être le plus recommandable, mais la plupart, à partir de 2009, disent que leur séjour a été très agréable. Il faut donc penser qu'en 2008 il y a eu du changement. De plus, je me fie à une chose qui en règle générale ne trompe pas: la fréquentation sur les photos. on voit une bonne différence avant 2008 et après ;) www.zoover.fr/...nn/hotel/photos#tabs
Maintenant, il ne faut pas oublier qu'un 3 étoiles en Tunisie c'est un 2 étoiles chez nous, de plus il s'agit la d'hôtel lowcoast familiale. Donc forcement vous ne trouverez pas le confort d'un Club Med, mais simplement un lieu pour passer de bonnes vacances en tout simplicité (la piscine en plus).
Pour ma part ça sera mon deuxième voyage en Tunisie, dans le même type d'hôtel, qui avait essuyé jadis le même genre de réputation... et je me suis vraiment éclaté, je me suis fait des potes avec qui j'ai toujours des contacts. Simple sans prétention: comme j'aime.
Et puis je crois qu'en partant avec beaucoup d'appréhension, on gâche un peu le plaisir, car on est tenté de chercher la petite bête... | | | Entièrement d'accord avec vous.Il faut savoir ce que l'on veut. Moi, je me contente de ces 3* suffisants il y a mieux mais c'est plus cher. Je suis allé 4 fois en Tunisie je n'ai jamais été déçu. Faites-nous part de vos im^pressions au retour et bonnes vacancesNous ça ns changera il neige aujourd'hui (4 mai)chez nous. A bientôt | | | Bonjour,
je pars dimanche (le 16 mai) pour une semaine dans cet hotel, j'aimerais savoir si d'autres personnes partent à cette période (du 16 au 24 mai)?
Nous sommes 3 jeunes, et nous avons choisi cet hotel pour son prix très attractif, le confort nous importe peu. Toutefois nous aimerions bien connaitre les bons plans pour sortir le soir? Connaissez vous un endroit proche de l'hotel où il y a une ambiance jeune? c'est surtout pour essayer de rencontrer un peu de monde autres que des familles...^^
Merci d'avance!!! | | | À: Mateof · 13 mai 2010 à 18:27 Re: Hôtel Palm Inn Monastir Message 17 de 76 · Page 1 de 4 · 8 327 affichages · Partager Bonsoir Mateof, Désolé je n'ai pas de plans "jeunes" pour ce coin, ni ailleurs vu que je dépasse la 60aine donc pas les mêmes loisirs mais vs allez sûrement trouver des boites dans l'hotel ou dans d'autres hotels à côté. Les infos se disent au gré des rencontres, plage ou rue. Profitez-en ! bonnes vacances et donnez-nous des renseignements sur l'hotel. A plus !!! | | | À: Mateof · 24 mai 2010 à 19:42 Re: Hôtel Palm Inn Monastir Message 18 de 76 · Page 1 de 4 · 8 058 affichages · Partager bonjour Mateof !! bon je sais que vous c'est aujourd'hui vôtre retour du palm inn et je voudrai vôtre impression. Etant donné que moi aussi je pars avec des amis (23 ans). Nous sommes 6 finalement et donc je pense que vous êtes le mieu placé pour me donner vôtre avis :) merci beaucoup ! Cordialement | | | À: Nicodu80 · 24 mai 2010 à 23:00 Re: Hôtel Palm Inn Monastir Message 19 de 76 · Page 1 de 4 · 8 052 affichages · Partager Compte rendu de ma semaine. (parti avec 3 amis). Bonne semaine, beaucoup de rencontres, les tunisiens sont vraiments très chaleureux!!
Conseils et avis: L'hotel: les plus: -l'emplacement (proche de deux belles villes), les animateurs et employès (adorable dans l'ensemble) les moins: - le gérant (il ne pense qu'a rentrer de l'argent: ils nous a empeché de louer un bus pour sortir à sousse, il voulait que l'on reste à l'hotel afin de consommer (apres 23h plus d'alcool servi gratuitement).. les boissons (il y a rarement du whisky et la vodka est coupée à l'eau (n'étant pas consommateur de vodka on la remarqué le dernier soir on a pas eu le temps de le dire au patron. donc n'hésitez pas daller vous plaindre... toutefois, la bière est pas mal!!) la piscine est aussi très sale, ils ne s'en occupent pas...
La nourriture de l'hotel est assez variée mais presque toujours la même.. TOute la nourriture tunisiennes qu'ils proposent est assez bonne!!! mais tous ce qui est pates, pizzas c'est vraiment du bas de gamme...
Pour sortir: A l'hotel jusqu'à 01h ou 2 il y a des soirées proposées chaque soirs avec en première partie puis boite de nuit par la suite... c'est sympa mais ça devient vite trop répétitif!! après pour sortir, il faut aller à sousse... de nombreuses boites mais attention beaucoup de techno!! une pas mal à trois ambiances c'est le living room à sousse!! sinon dans le centre de sousse il ya des bars-boites très sympa où il passe un peu de tout,
Alcool: ATTENTION: TOUT l'alcool est très cher en tunisie!! un conseil: achetez ce dont vous avez besoin au duty free.
Cigarettes: Ne pas acheter les cigarettes dans la rue, elles sont horribles!! allez dans les tabacs, faire attention qu'il y est l'étiquette bleue derrière le paquet (gage de qualité). Pour ramener en france, attendre le duty free du retour!! deux cartouches (malboro, camel, lucky strike): 45 euros..
Achats: Pour les achats de vetements, chaussures, souvenirs etc.. il faut aller à sousse à la médina, tous les vetements de marque sont présents... (ne pas hesitez à faire baisser le prix!! exemple: un jean Diesel, armani etc..: 30 dinards max!!) A monastir, il y a moins de choix, mais pas mal d'objets artisanaux ou relatifs à la tunisie...
Excusions: Elles sont assez chères, la randonnée en quad est vraiment sympa!! apres il y a les deux jours safari dans le déserts, apparement pas mal..!! (dans les 80 euros: () Port el kantaoui est aussi à voir!!
En vous souhaitant un excellent séjour (n'hésitez pas si vous avez d'autres questions)
Cordialement
Mathieu | | | À: Mateof · 24 mai 2010 à 23:29 Re: Hôtel Palm Inn Monastir Message 20 de 76 · Page 1 de 4 · 8 050 affichages · Partager Merci beaucoup pour les infos :) Nos priorités sont, la baignade, les activités genre le quad ou la banane, les souks pour faire des achats. Par contre pour les boites, tu pourrais m'en dire une ou il passe genre du son US, rnb, capverdien. On va dire que l'objectif premier est vraiment la fête. donc d'après ton message on va pouvoir se faire plaisir :) | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 335 visiteurs en ligne depuis une heure! |