|  |  |
 | | | | Clairette21 · 25 octobre 2005 à 15:41 · 8 photos 76 messages · 23 participants · 20 995 affichages | | | | À: Nicodu80 · 26 mai 2010 à 12:24 Re: Hôtel Palm Inn Monastir Message 21 de 76 · Page 2 de 4 · 6 661 affichages · Partager Bonjour, nous sommes 2 filles et nous sommes allées au plam inn du 16 au 23 mai. On est parti pour pas cher et on a pas été déçu de notre séjour. L'acceuil est vraiment sympa, les animateurs aussi (même si une nouvelle équipe c'est créé en court de route!!). Les chambres rien a dire, l'hotel est certes un peu vieux mais bien entretenu. Si vous avez des questions n'hésitez pas, de plus j'ai gardé quelques contacts là bas ce qui peut permettre d'avoir de plus amples informations. Quel chance vous avez de partir bientôt, on serai bien rester 1 semaine de plus!!! | | | Bonjour,
Nous partons la semaine du 6 au 13 juin 2010, nous sommes 3 adultes et 1 enfant de 14 mois. On aimerais savoir si les chambres sont correct, propre, si la nourriture est bien et varier. Apparement dans d'autres forums les tobogans ne sont pas ouvert, est ce que c'est vrai ??? Comment est la plage, l'animation ????
Merci pour votre aide, on est un peu stressé du faite des temoignages negatifs. Hanane. | | | Bonjour, les chambres sont corrects, très propres, les femmes de ménage les décorent avec soin tous les jours. En ce qui concerne la nourriture on a pas eu à se plaindre, il y en a pour tout le monde. Et pour les toboggans ceux ci ne sont pas ouverts en permanence car un animateur doit etre présent pour surveiller mais il suffit de demander à Jojo par exemple et vous aurez droit à votre séance de toboggan tous les jours!! Pour plus d'infos n'hésitez pas. | | | Bonsoir Hanane, Au début j'étais perplexe comme vous, puisque j'avais lu certain commentaire plutôt négatif sur l'hôtel. Cependant j'ai remarqué que certaine personne se plaignait pour le confort et tout ce qui va avec mais en ouliant qui l'hôtel n'est qu'un 3* ce qui revient à un 2* chez nous. Donc je pense que pour le prix et les discussions que j'ai eu sur certain forum, on en a quand même pour notre argent, c'est à dire qu'il est convenable. De plus nous partons également du 6 au 13. Sur ce une bonne soirée. | | | À: Nicodu80 · 8 juin 2010 à 16:54 Re: Hôtel Palm Inn Monastir Message 25 de 76 · Page 2 de 4 · 3 743 affichages · Partager Bonjour je suis allé au Palm inn de 31 05 au 06 06, j'ai été déçu par l'organisation des animations, pas de planing des animations, on ne sait même pas qu'elle sera le thème de la soirée, a quel heure est l'animation sportive qui nous interesse... De plus j'ai appris sur place que les boissons étaient coupées à l'eau, bien sûr on ne m'a pas di si c'était de l'eau du robinet ou de l'eau minéral. Vrai ou pas vrai je sais pas mais ce qui est sur c'est que pour faire du coca, ils ont besoin de gaz, donc... La plage n'est pas toujours propre, mais il est vrai que c'est pas trop mal pour un 3*. | | | À: Mateof · 9 juin 2010 à 16:08 Re: Hôtel Palm Inn Monastir Message 26 de 76 · Page 2 de 4 · 3 740 affichages · Partager Bonjour Mateof, Ca veut dire quoi " la piscine est sale"??? Crado de chez sale au point de ne pouvoir se baigner ? Pouvez-vous me dire de quoi il retourne. Pour les achats"Armani, Nike, Adidas" pas cher car CONTREFACON Faites gaffe Des fois ça peut coûter très cher. Mais chacun fait fait fait c'qu'il lui plait... Merci pour une vue de l'hotel. C'est sympa. A plus... | | | bonjour a tous!
moi je pars aussi du 20 au 27juin, jai vu que certain y allait a cette date aussi... j'ai quelques questions: la premiere:on ma dis que la plage et la piscine etait tres sale, alors est ce vrai ou juste raisonnable? tout les avis sont d'accord sur une chose: le directeur est un con, mai bon des cons il y en a partout alors gacher ses vacancs pour lui ça n'en vaut pas la peine.. ensuite le temps la bas en ce moment ça donne quoi? et je voulais savoir aussi si des personnes était arriver a l'aeroport de tunis et avait fait le trajet en car apres. combien de temps y a til de car? car c'est mon cas... et de toute façon, je tiens a rappeler que le voyage est tout compris et peu cher, donc les gens qui font ds reclamations, la prochaine fois partez au club med au moins vous saurez a quoi vous attendre... moi ça fait 6an que je 'a pas eu de vacance alors tant qu'il y a du soleil et ma pote tout ira bien! merci de vos reponse! | | | À: Janet76 · 21 juin 2010 à 11:55 Re: Hôtel Palm Inn Monastir Message 28 de 76 · Page 2 de 4 · 3 664 affichages · Partager Moi je Part du 25 Juillet au 1 Aout dans cette hôtel... Moi je ne me pose absolument pas de question car je sais que dans tous les cas je passerai de magnifique vacances y'a des tas de choses a voir, a visité, a faire... Le confort m'importe peu je vais pas resté cloitré dans la chambre et au niveau de la restauration je vais pas joué ma difficile.. je pense qu'on devrais un peu plus positivé en ce disant que c'est a nous de rendre c vacance magnifique et cette hôtel a plutôt son charme je suis sur que c super... En attendant les témoignages d'autres personnes je vous souhaite une agréable journée..
Images attachées: Photo postée par le membre B0nb0n. Photo postée par le membre B0nb0n. Photo postée par le membre B0nb0n. Photo postée par le membre B0nb0n. Photo postée par le membre B0nb0n. | | | À: Nicodu80 · 21 juin 2010 à 12:50 Re: Hôtel Palm Inn Monastir Message 29 de 76 · Page 2 de 4 · 3 659 affichages · Partager BONJOUR
je suis inscrit sur le forum avec le pseudo bulle 1980, vous pouvez voir un des premiers messages cocncernant l hotel palm inn que j ai ecrit en 2006.
oui oui en 2006 l hotel etait desastreux hygiene, piscine, nouriture avarié, ect ect ect.    
Mais maintenant aller y les problemes ont disparue avec un changement de proprietaire celui ci tient son hotel correctement digne d 'un vrai trois etoiles en tunisie 
a bon entendeur
| | | SUPER | | | Bonjour,
Déjà, merci à tous le monde pour tous ces commentaires!! c'est la première fois que j'ai recours à des forums et je trouve ça vraiment très pratique 
Pouvez vous me dire ce qu il y a comme activité nautique ? bannane ? jet ski ? ski nautique? parachute ascencionnel?
et également si il y un hammam ? et petit centre de soin ou on peux avoir acces pour des massages, des soins, des manucures, des choses comme ça ?
Nous sommes entrain de regarder pour partir au mois d aout et cet hotel nous plait bien mais on aimerai avoir quelques petits details de ce genres avant de se lancer 
Merci d'avance. | | | alors moi j'en reviens d'aujourd'hui franchement pour le prix génial!!!!!! animation super contrairement a ce qu'on a pu lire... pour les animations il y a jet ski banane parachute tout ça sur la plage, pas mal de chose quoi. la nourriture n'est pas mauvaise, juste réussir a se lever le matin pour manger. il y a un hammam des soins des massages, par contre ne surtout pas faire l'épilation... on ma arracher la peau, j'ai les jambes a moitier flinguer. surtout ne pas prendre le taxi il faut juste prendre le bus moins cher et plus pratique.les chambres sont niquel bref moi jai presque rien de négatif a dire | | | À: Janet76 · 27 juin 2010 à 23:44 Re: Hôtel Palm Inn Monastir Message 33 de 76 · Page 2 de 4 · 3 544 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de voir que tu rentres tout juste de l'hotel. Tu as apparemment passé d'excellentes vacances et je m'en réjouis pour toi.
Je pars justement dans cet hotel dimanche prochain, le 4 juillet, pour une semaine de vacances.
Je fais attention aux commentaires trop négatifs car je sais qu'il y'aura toujours des gens insatisfaits.
Grâce à ton message, on peut se rendre compte qu'on mange correctement et que les chambres sont propres. Ce qui est le plus important.
En ce qui concerne la ou les piscines, les tobboggans...tu peux m'en dire plus?
Au niveau des excursions, que conseilles-tu?
Merci pour toutes les informations que tu pourras me donner avant mon départ!
Jennifer | | | et les animations de l'hôtel ? ainsi que la discothèque ? comment était-ce ?
des bons plans sorties a nous faire partager ?

Merci pour vos réponses
Amicalement__ | | | À: B0nb0n · 28 juin 2010 à 8:45 Re: Hôtel Palm Inn Monastir Message 35 de 76 · Page 2 de 4 · 3 531 affichages · Partager Bonjour bOnbOn, J'arrive ce 28 juin de l'hotel PallInn à Skanès, banlieue de Monastir. Hé bien, il n'y a rien à redire. Ns avons passé de belles vacances. Les chambres sont suffisantes, la nourriture bonne avec des spécialités, le personnel est accueillant, les piscines extra, la plage très bien. Ns sommes ravis de notre séjour. Certains ont toujours des choses à critiquer pour tout... Pour notre 5ème voyage en Tunisie, nous sommes contents. Donc partez tranquille, avec cette philosophie que vous décrivez et tout se passera bien. Bon séjour. PS : l'eau de la mer était à 25° Transat et matelas gratos. Glissez un petit billet au plagiste il vs soignera aux petits oignons... | | | À: Janet76 · 28 juin 2010 à 8:54 Re: Hôtel Palm Inn Monastir Message 36 de 76 · Page 2 de 4 · 3 530 affichages · Partager Salut Janet76, Alors ces vacances ??? bien passées ??? On devait être ensemble car j'y étais en cette période. Le patron est un con ??? Non il fait son boulot pour qu'on soit bien et que l'hotel tourne au mieux. Car tu as dû le voir, il y en a qui "rament" mais qd le patron s'approche, là, tout le monde s'activait. En fait, ns avons passé de bonnes vacances et il n'y avait rien à redire sur les prestations pour un prix défiant toute concurrence. Bon courage pour rentrer et à plus. | | | Alors pour le patron c'est ce qu'on mavait dit mais a mon retour je n'ai rien a dire sur lui.pour les excurtion je ne peux pas te dire je n'en ai pas fait mais on ma dis pour les dromadaire ct pas top après je ne sais pas.ensuite pour les piscine un bain pour enfant les tobogans sont ouvert lorsque il y a un maître nageur mais au pire il faut demander un piscine de deux mètre de profondeur et une qui descend on a le droit d'y aller jusqu'à 19h.alors pour la discoteque bin il faut aimer la techno.fin de soirées c'est d'autre musique mais le début est dur...il faut aller a sousse et monastir et si assez d'argent a hammamet!!!!on peux manger sur place pour vraiment pas chère!!!!!!voilà si d'autre question... Ah oui et moi jetais avec la métisse Elsa.et moi c'est Clara. | | | À: Janet76 · 13 juillet 2010 à 10:31 Re: Hôtel Palm Inn Monastir Message 38 de 76 · Page 2 de 4 · 3 400 affichages · Partager Salut! Tu parle des piscines j'aurai aimé savoir si elles étaient propres car sur les forums les avis sont mitigés. Moi je pars avec mon mari et mes deux enfants (5 et 8 ans) du 30 juillet au 13 aout alors si certains partent aux memes dates ca serait sympa de prendre contact avant sur ce forum. J'aurais également aimé savoir si les départs se font plutot d' Orly ou de Roissy et vers quelles heure en géneral (vol de nuit?) Bonne journée a tous | | | ALors moi je suis parti à l'hotel du 4 juillet au 11 juillet. Franchement mise à part les vols, je n'ai absolument rien à redire sur l'hotel.
Les chambres sont super propres, nettoyées tous les jours et hyper bien rangées. La piscine rien de particulier, c'est un peu glissant certes mais c'est normal. Les piscines sont grandes, propres, belles et y'en a pour tous les gouts. Les tobbogans au top...ouvert de plus en plus souvent.
Le All Inclusive parfait. La nourriture est très correcte et variée.
Franchement pour le prix je trouve cela plus que très bien.
Il faut savoir avoir des prétentions en fonction du tarif payé. Ce n'est certes pas un 5* mais c'est un véritable 3*.
Allez y les yeux fermés!
Pour le vol...euh la par contre horrible, à l'aller 3h de retard...au retour 10h...départ de Orly retour à Roissy (mais normalement prévu à Orly)...enfin un bordel!!!!!!
En tt cas bonnes vacances! | | | À: Poupe1984 · 13 juillet 2010 à 19:04 Re: Hôtel Palm Inn Monastir Message 40 de 76 · Page 2 de 4 · 3 386 affichages · Partager Coucou Poupe1984
Merci de nous donner ton avis =)
Donc comme ca un gros problème au niveau des retards de vols hum hum pas super super m'enfin j'aurai voulu savoir si tu avais fais des excursions si oui que nous conseilles tu ?
Merci d'avance | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 987 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |