Nonote · 14 mai 2007 à 9:39 41 messages · 21 participants · 19 792 affichages | | | | À: Pascal67 · 22 juin 2007 à 10:24 Re: Hôtel Penelope Beach à Djerba Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 13 995 affichages · Partager Bonjour à tous ! 
je reviens de l'hôtel Fiesta Beach Club de Djerba, j'en suis très satisfait  . On me parle beaucoup de cet hotel "Le penelope beach", par curiosité, dans un post, je vois qu'avec la formule "All Inclusive', on n'a pas le droit à toutes les boissons ? il faut apparemment la formule "All Inclusive +" ? je ne connais pas cette formule, si l'un d'entre vous pouvait me renseigner, et éventuellement m'envoyer des photos des chambres, piscines et plage. Merci d'avance Cordialement, | | | À: Clive · 27 juin 2007 à 14:38 Re: Hôtel Penelope Beach à Djerba Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 13 947 affichages · Partager bonjour, je part du 5 au 12/7 au Penelope Djerba de Paris,
questions,
1-Pour ceux qui ont reservés par promovacances, le départ se fait de roissy ou d orly en general ?
2-En all inclusive, l'eau au verre, c'est de l'eau minerale ou du robinet, (peur du risque de trouble gastriques  , en etant poli), surtout pour les enfants. Esct ce un vrai all in ou bien y a t'il des supplements, j'ai vu que l'on parlait de all in +, plus haut.
Merci d'avance. | | | À: Nonote · 28 juin 2007 à 22:01 Re: Hôtel Penelope Beach à Djerba Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 13 939 affichages · Partager Bonsoir,
Je pars avec mes deux enfants de 17 et 15 ans pour le penelope beach à Djerba du 02/07 au 09/07. Pourriez vous me donner vos impressions vu que vous y êtes allés début juin. L'hôtel est il bien, le service, les prestations, l'insonorisation. le hârcellement lorsque l'on sort du hall....oui/non? Avez vous fait du change à l'aéroport ou à l'hôtel - peux t-on payer en euros - est ce avantageux ? les visites à faire et à ne surtout pas louper visite en 4x4 à Tataouine, Guellala, Midun.....) les pièges à éviter selon vous la fréquentation au moment où vous y étiez
Merci d'avance de m'accorder un peu de votre temps. Je suivrai vos conseils
Debray P. | | | À: Pascal67 · 29 juin 2007 à 9:18 Re: Hôtel Penelope Beach à Djerba Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 13 934 affichages · Partager bonjour, nous on a passé un super séjour. L'hotel est super. question excursions nous en avons fait qu'une " c'est la balade a chameau et la visite du marché de midoun. il faut faire attention au personnel de l'hotel qui va essayer de vous vendre leurs excursions. Il ne vous laisse pas en placer une. Mais ils sont très sympa. Nous on a été décu de Djerba et je ne pense pas y retourner. Nous avions une chambre petite mais super sympa.Nous sommes arrivés le 4 juin et l'hotel était complet, et il n'a pas désempli de la semaine. Le seul truc c'est qu'il faut etre très rapide le matin pour avoir un transat avec matelas.C'est vraiment le seul gros point noir. La formule all in est vraiment TOP. Le personnel en général est vraiment super sympa. Quand on va sur la plage il y a des vendeurs mais ils ne vous embeteront pas il ya des gardes de sécurité. Qui les font partir à moin que ca vous intéresse d'acheter. Ils vendent meme des bananes..... Nous avons changé a l'hotel mais une petite somme. A mon avis si vous devez changer une plus grosse somme changer a l'aéroport. En résumé nous avons passé une super semaine dans cette hotel il vaut bien sont 4 étoiles et le all in +. Quand vous serez revenu donnez moi vos impressions sur vos vacances au penelope beach? svp. Passez de super vacance!!!!
Ps: je pense que certain commeçant préfère l'euro. Bonne vacance | | | À: Nonote · 30 juillet 2007 à 11:30 Re: Hôtel Penelope Beach à Djerba Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 2 059 affichages · Partager Bonjour,
Vraiment désolé pour ma réponse tardive et veuillez accepter mes excuses. Nous avons passé effectivement un super séjour à l'hotel Pénélope entre le 02 et le 09 juillet. Mêmes remarques que vous: hotel super, personnel très sympathique et convivial, équipe d'animation du tonnerre, beau cadre, la formule all inclusive à privilégiée, repas frugaux etc.....que des éloges. On cherchera bien évidemment à vous vendre des visites et comme vous n'êtes pas très bronzés en arrivant, on vous repère de suite. Mais bon, même s'ils sont insistants, cela reste tout à fait correct. Pour ma part, j'ai préférer prendre du recul et voir plus tard pour la sélection et finalement nous avons fait du quad dans les dunes et pris le bateau pour voir les dauphins au large (c'était super soit dit en passant), mais par l'intermédiaire d'un animateur de FRAM (rencontré sur la plage à coté de celle du Pénélope car on vous démarche là aussi) du nom de Amide, un gars super sympathique que je recommande (ils ont des tee-shirt jaune et noir). Sur la plage idem, le service de sécurité joue bien son rôle et les vendeurs ne vous importunent pas.
Les points noirs parce qu'il y en a: les réservations de transat autour des deux piscines le matin très tôt par des gens sans scrupules et qui viennent assez tard se baigner. Moi je ne me suis pas géné et j'ai viré quelques serviettes pour m'y installé. De qui se moque t-on franchement ??? Ensuite, nous avions fait une petite visite à Midoun avec mes enfants, terrible. On vous accoste de partout pour visiter les échoppes et vous vendre quelques chose, bref la galère mais on doit passer par là pour ramener des souvenirs en France. Et puis, moi qui suis père d'une jolie fille de 17 ans, accrochez vous, quelquefois c'était limite incorrect de la part de la gente masculine du pays si vous voyez ce que je veux dire. Il faut être sur ces gardes et ne pas se laisser faire. Leur rappeler en tout bien tout honneur qu'ils vivent du tourisme et qu'il n'est pas dans leur intérêt de nous dégouter de venir en Tunisie.
En conclusion, je dirai que si cela était à refaire je le referai malgré tout. Car au niveau des visites, je n'ai pas eu le loisir de passer les deux jours dans le desert avec le coucher sous ta tente berbère, mais il parait que cela vaut le déplacement mais assez cher tout de même.
J'espère avoir été complet. Si quelqu'un désire d'autres renseignements, surtout n'hésitez pas. C'est vraiment sympa de trouver ce genre de site losque vous ne connaissez pas le lieu où vos partez.
A+ Pascal67 des alentours de Strasbourg | | | À: Syllf · 3 janvier 2008 à 19:21 Re: Hôtel Penelope Beach à Djerba Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 1 984 affichages · Partager Nous partons en février à l'hotel pénélope beach, avec nos enfants de 6 et 9 ans, et souhaitons savoir s'il est mieux de résider dans le batiment principal ou en bagalow, pour entendre le moins de bruit. Merci de nous envoyer quelques photos que vous aviez pris car tous les sites montrent les mêmes, et on ne voit que peu les chambres et l'intérieur de l'hotel. Merci d'avance | | | À: Goose62 · 3 janvier 2008 à 22:01 Re: Hôtel Penelope Beach à Djerba Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 1 979 affichages · Partager bonsoir nous étions dans le batiment principal car nous avions demandé une vue sur mer. Paysage superbe, chambre avec grand lit......je vous le conseille surtout à la période où vous y aller car il est dans le meme batiment que la piscine intérieur (plus facile d'accès) en excursion je vous conseille la jorunée en 4x4, superbe pour les adultes et enfants et moins excessif que 2 jours. De plus c'est qad même une très bonne journée bien remplie. GENIAL est le mot de mes enfants au sujet de leur vacance. Nous y retrounerons c'est sur!!!!! je n'arrive pas à vous joindre des photos, si vous me communiquer votre adresse e-mail je peux vous les envoyer diretement (après avoir fait un tri car j'en ai plus de 500). je me tiens à votre dispo si besoin (meme si je ne me connecte pas tous les jours!!!) sinon très bonnes vacances profitez en bien car c'est le dépaysement garanti.... | | | À: Nonote · 21 janvier 2008 à 14:50 Re: Hôtel Penelope Beach à Djerba Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 1 943 affichages · Partager bonjour, je compte me rendre à l'hotel pénélpe à djerba et j'aimerais avoir tes impressions. comment est la plage et la nourriture ? | | | À: Syllf · 21 janvier 2008 à 14:52 Re: Hôtel Penelope Beach à Djerba Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 1 942 affichages · Partager bonjour, j'aimerais me rendre à l'hotel pénélope, pourrais-tu m'envoyer quelques photos svp merci | | | À: Syllf · 24 janvier 2008 à 15:22 Re: Hôtel Penelope Beach à Djerba Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 1 921 affichages · Partager Je dois partir à djerba le mois de septembre avec thomas cook et j'hésite entre deux hôtels donc le penelope et le karthago. j'ai deux enfants de 4 et 2 ans est ce que l'hôtel penelope serai bien adapté pour eux ? les chambres dites "familiales" sont 2 chambres communicantes, aviez vous ce type de chambre, ou sont elles situées et comment sont elles aménagées? Je serai contente d'avoir vos impressions sur ces deux hôtels, et choisir lequel conviendrai le mieux pour une famille avec des petits enfants. Merci à vous. | | | À: Pascal67 · 31 janvier 2008 à 22:35 Re: Hôtel Penelope Beach à Djerba Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 1 897 affichages · Partager bonjour,
Je compte partir mi juillet à hote lpenelope beach avec 3filles de 16, 13 et 9 ans qui aiment rester se baigner à la mer et piscine. comment est la plage ? pas d'algues ou cailloux? les piscines assez grandes? les anmations enfants? pas de boitede nuit toute la nuit envahissante? nourriture saine et propre ? chambres propres?
merci bien (j'y vais pour les enfants, car moi je n'aime pas les clubs! peut on faire du vélo autour?)
un vosgien | | | À: Syllf · 31 janvier 2008 à 22:47 Re: Hôtel Penelope Beach à Djerba Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 1 897 affichages · Partager bonsoir
je vais partir en juillet avec 3 filles de 9, 13 et 16 ans comment est l'hygiène de cet hotel (nourriture, chambres, plage, piscine etc...) est ce un endroit sympa avec belle plage? les animateurs sont ils bien pour les français et parlent ils français? où vaut il mieux dormir si on veut être tranquille?
merci bien
Daniel | | | À: Bettina51 · 8 février 2008 à 15:21 Re: Hôtel Penelope Beach à Djerba Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 1 873 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons au Penelope fin mai 2008, aussi je souhaiterai savoir si la température de l'eau est bonne pour un bb de 2an/2, sino dois je prévoir un petit top pour lui.
En ce qui concerne les activites acquatiques sont elles toutes payantes ? Pour la planche, est ce des planches et du matériel récent ?
Merci pour les réponses | | | À: Sd2 · 19 février 2008 à 21:55 Re: Hôtel Penelope Beach à Djerba Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 1 842 affichages · Partager POURRIEZ VOUS ME COMMUNIQUER LES TARIFS POUR LES MASSAGES ? | | | À: Syllf · 3 juillet 2008 à 14:27 Re: Hôtel Penelope Beach à Djerba Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 1 652 affichages · Partager Bonjour, Lorsque je vous lis, il semble que c'est moi qui ai écrit le texte, nous avons fait 9 voyages en Tunisie, 1 à Tunis1 à Zarzis 1 à Hammamet6 à Djerba et tous au Pénélope, nous avons été tellement bien des notre 1er séjour, que nous y sommes retournés avec notre petite fille qui n'avait que 4, 5 ans à son premier séjour Je pense sincèrement y retourner, car j'ai raté pour raison majeure le séjour de cette année que nous devions faire du 01 juin au 15 juin Entièrement d'accord avec vous c'est un hôtel trés bien tenu à tous point de vue, l'idéal c'est de faire son séjour avec Thomas Cook | | | À: Nonote · 27 octobre 2008 à 11:41 Re: Hôtel Penelope Beach à Djerba Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 1 499 affichages · Partager Bonjour, je rentre de l'hotel Penelope à Djerba Tunisie, et je ne suis pas du tout satisfait des services et de l'hotel, tout d abord la formule réservé "ALL INCLUSIVE" chez lastminutes, foutaise, pour avoir de nombreuses fois voyagé avec cette formule, rien a voir, il faut payer les serviettes de plages, les transats piscine et plage, les parasols, les boissons en dehors des boissons locales, lol.....
Ensuite la correpondante de l'agence, non efficace, pas aimable hautaine............
Enfin et pour couronner le tout 35° a l'exterieur, et a l'intérieur pareil, car ils ont eu la bonne idée de couper la clim a compter du 15 octobre quel plaisir de prendre une douche pour ruisseler a nouveau 5 minutes plus tard.
En conclusion j'ai détesté mon séjour, j'ai detesté l'hotel, je n'ai pas apprécié le comportement de la représentante. bref vous l'aurez compris je ne vous conseillerez pas du tout cet hotel et croyez moi je ne suis pas prêt d'y retourner, même offert............ | | | À: Nonote · 16 mars 2009 à 22:42 Re: Hôtel Penelope Beach à Djerba Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 1 417 affichages · Partager | | | À: Phild989 · 20 mars 2009 à 14:40 Re: Hôtel Penelope Beach à Djerba Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 1 404 affichages · Partager Je suis moi meme partie l'année dernière au penelope et effectivement le séjour fut tres agréable, l'hotel est propre et bien tenu, la nourriture est diversifiée et tres correcte. En ce concerne l'animation, il y a rien à redire, les animateurs etaient tous sympas et tres presents toute la journée sans etre lourd!! Je voulais donc y retourner cette année mais mon agence de voyage m'a dit que cet hotel a été racheté par 1 chaine hotelière allemande donc il va y avoir surtout des allemands cette année!! (il est plus dans le catalogue luxair!!)Elle m'a donc conseillée de changer d'hotel!! Je ne sais pas trop lequel choisir mais je pense au coralia ou au fiesta beach!! | | | À: Voyageuse57 · 21 mars 2009 à 1:54 Re: Hôtel Penelope Beach à Djerba Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 1 398 affichages · Partager je suis passe par l'agence de voyage adora.fr no tel01 53 60 40 50 bonne organisation et referent devoue je sais qu'il etait prevu des travaux pour agrandir l'hotel mais de rachat par des allemands ceci dit il vaut mieux retourner et voir les eventuels changements la populations allemandes etant + conviviales que les italiens avec les quelles je me suis accroche du a leur sans gene l'etablissement restant quand meme un des meilleure prestataire de l'ile vous risque d'etre decu par la prestation des autres en ayant fais l'experience bon sejour
ps voyez avec adora ce qu'il propose agence situe pres de la bibliotheque francois miterrand rue de tolbiac
cordialement | | | À: Pascal67 · 21 mars 2009 à 2:05 Re: Hôtel Penelope Beach à Djerba Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 1 398 affichages · Partager j'ai oublie de vous dire que la visite de djerba explore comprenant musee +ferme au crocodile est sympa pour un budget tres raisonable
de memoire il y a un autre musee en allan sur houmtsouk que je n'ai pas eu le temp de visite. | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 179 visiteurs en ligne depuis une heure! |