Alors voila....
D'accord le Coralia n'est plus un "****" mais un "***", d'accord il y a quelques cafard, blate MAIS cet hotel ne se trouverai pas en
Tunisie?.....
Moi personnelement sa fait 3 ans que j'y vais, et je n'ai jamais, je dit bien JAMAIS, été changer de chambre.
L'annimation y est parfaite, on a toujours un animateur pour nous foutre une bonne embience ou pour eviter qu'un jeune reste tout seul.
Pour la decoration des chambre.... d'accord elle est nule....
m'enfin au final nous sommes encore une fois en
TUNISIEPourquoi resterions nous dans la chambre d'hotel....
Pour ce qui est des tuyaux rouillé, je les ai vu certe mais une seule année, j'y suis d'ailleur retourné il y a 1 semaine de cela et les seuls tuyaux "rouillé" etait ceux de la climatisation.
Car en effet notre beau Coralia dispose d'une climatisation.
Petit recapitulatif:
POINT POSITIF:
une animation d'enferde la nouriture très variéune piscine toujours avec une superbe animationune belle plage (avec parachute assentionel, scooter des mer etc...)un bar "ALL INCLUSIVE"la climatisation dans des chambre avec des lits plus que comfortableune piscine pour les petitsun Hammam qui SENT l'eucaliptusune télé avec beaucoup de chaines et des chaines etrangères
POINT NEGATIF:
Quelques personne qui croient que tout leurs es dusBeaucoup d'algue dans la merQuelque cafard (qui se font de plus en plus rare)
Et franchement je n'en vois pas d'autre.
Personnelement j'ai un amis qui est parti en mème temps que moi au Penelope, nous avons fait la comparaison... il aurais préféré partir au Coralia.
Donc a toute periode =====>

Passez de bonnes vacances.