Super! nous partons le 31 août 2007 au 13 Septembre moi et mon époux et on a peur d'être décu vu les commentaires. Si vous avez des photos merci de nous les envoyés a cette adresse richard-sonia@hotmail.fr Merci beaucoup!
Souri84 · 26 juillet 2006 à 17:49 · 8 participants · 6 791 affichages
Nous recherchons des informations sur cet hotel... nous avons déjà été sur plusieurs forum (routard.com et un autre que j'ai oubliais...) et la critique est mitigée... d'un coté nous avons "nourriture variée" de l'autre nous avons 'nourriture peu variée...
Je pars avec mon ami a borj cedria au club playa sol, le 9 avril il y a t'il des personnes qui partent egalement a cette periode ou qui sont deja partis et puissent nous donner quelques renseignements sur cette endroit et cette hotel merci
Valinette · 12 avril 2006 à 12:19 · 6 participants · 4 303 affichages
Je pars bientot avec mari et bébé de 17 mois à l'hotel Playa Sol 4. Il a deja un autre nom: Sun beach resort, ce qui me parait déjà etrange... Et Quand j'ai lu quelques commentaires sur cet hotel, j'ai ete totalement effrayée... Cela dit, les commentaires...
Kermkraft · 24 mai 2007 à 12:04 · 2 participants · 1 393 affichages
Je part jeudi prochain pour une semaine en all inclusive dans cet hotel. J'ai lu les différents avis et ca n'est pas la dessus que je viens me renseigner On m'as parlé de "Tourista" hier en m'expliquant ce qu'il ne faut pas manger (glacons, glace, fruit...
Anne63 · 11 septembre 2007 à 14:31 · 4 participants · 3 447 affichages
Nous allons a l'hotel club playa sol et apparament c'est une catastrophe. a tous ce qui y seront pendant cette période merci de m'en faire part pour essayer de ce voir merci