A l'Hôtel Playa Sol tu auras certainement des surprises désagréables.
La plage elle est bien de sable fin mais elle est très sale (tu peux même rencontrer des déchets c'est vraie. La piscine elle est dégueulasse je pourrais t'envoyer des photos si tu le souhaites. Les repas ont restaurant ne sont pas mauvais le grand inconvénient en haute saison c'est que l'on se croît à la cantine car nous sommes obligés de faire la queue long temps pour manger. Les horaires ne sont pas fait pour des vacanciers (petit déj 07h00-10h00 * déjeuner 12h30 -14h30 *en vacances j'aime bien déjeuner tard... Pour le dîner ça commence à l'heure allemande 18h00 jusqu'à 21h00 (à cet heure-ci il nous enlève tout nourriture du restaurant même si l'on à commencé à 20h45 et l'on a pas encore fini. A partir de ce moment, si tu comptes y aller n'oublier pas ton casse-croûte, du coca frais et de la bière normale (pas coupée à l'eau).
J'ai oublié de te dire qu'à partir de 23h00 le bar ne sert plus de tout. RIEN.....DE....TOUT !!! Sauf si tu vas en boîte de nuit et là-bas les boissons sont payantes. Moi, personnellement j'ai une petite fille de 2 ans et demi et cela ne m'intéresse pas...
Concernant les boissons du "tout inclus" le verres en plastique sont ramassés par tout dans l'hôtel, passés à l'eau (pas lavés, pas essuies "ç'est du luxe") c'est qui donne des fois un coca sans éventes au goût à la fraise...
En ce qui concerne l'emplacement de l'hôtel il est placé dans un ressort touristique récent mais très loin de tout.
Le tarif approximatif d'un taxi pour aller a
Tunisie 30 Dinars.
Si vous comptez jouer au Monopoly prévoyez des faux ou des vraies billets car ils sont un monopoly où il manque des cartes et des billets.
L'équipe d'animateurs ça va.
Le staff du restaurant il y en a des gentils, mais la plupart sont assez irrespectueux.
Si j'avais à refaire la
Tunisie mon choix serait en
Tunis ou
Djerba, quelque part dans une grande ville pour m'assurer qu'il y est de l'animation (vie) à l'extérieur de l'hôtel.
Ceci dit, BON CHOIX ET BONNES VACANCES !!
Maria