L'hotel est vraiment sympa hors saison je pense, puisque c'est votre cas, il n'y aura pas de souci.
Il est situé dans une zone totalement à l'écart qui comprends 3 hotels différents, le Playa est le meilleur au niveau de la nouriture, si vous etes en all inclused, il est possible d'aller se restaurer dans les 2 autres restaurants une ou deux fois (c'etait en tout cas toléré qd nous y sommes alllés).
vraiment l'hotel est charmant, le service est tres bon, chambres nettoyées tous es jours, on a un joli balcon, la piscine est superbe toute en longueur.... mais elle etait tres froide qd nous y sommes allés. La plage est propre aux alentours directs de l'hotel mais vous faites trois pas apres et ca ressemble a un depotoire, avec des tesson de bouteilles et autres dechets en tout genre.... on a eviter le jogging sur la plage quoi.....
sinon les prestations des trois hotels (magasin, soins, tatouages hénné coiffeur et compagnie...) sont extremement cher pour ce que c, nous n'avons pas acheté mais bcp se sont plaints....
en ce qui concerne l'animation, c'est vraiment ambiance club donc nous n'avons pas voulu nous mélés aux différents jeux proposés mais apparemment nos voisins trouvaient ca bien... toutefois vous arrivez en fin de saison, et dans les hotels en general a cette periode l'ambiance est au relachement....
les excursions proposées sont chers et nous avons quasiment fait tout nous meme (j'avais imprimé les cartes de la regions et les horaires des trains avant le départ et les différents sites d'excursions a vois absolument trouvés sur internet) la gare est a 10 minutes a pied de l'hotel et elle mene au centre ville de
tunis.... apres il y a des correspondances en ville pour
sidi bou said et autres...
Nous avons fait egalement une excursion tres couteuse dans le sud tunisien, les paysages sont magnifique le cadre est magnifique, les gens sont vraiment sympas, mais par contre on a fait deux jours de cars non stop, l'hotel etait un peu decevant (douches qui sentent le mazout) et la bouffe pas terrible en plus les boissons n'etaient pas comprises alors qu'on s'etait habitué au all inclused a l'hotel., bref on en a pas eu pour notre argent mais heureusement que la
tunisie et ses decors etaient au rdv.
et puis on a fait une excusion tres sympa a
hammamet ou on a pas pu y aller par nous meme par manque de tps (mais y a des trains aussi) avec visite de yasmine
hammamet (hotels de reves, le st tropez tunisien) et le soir couscous et degustation de vins + spectacle avec vins a volonté... ca c'etait bien :)
voila j'espere avoir repondu a vos questions, n'hesitez pas a m'en poser de plus précises si quelque chose vous passait par la tete.....
Karyne