|  |  |
 | | | | Calinepifou · 7 avril 2007 à 14:18 17 messages · 10 participants · 10 099 affichages | | | | 7 avril 2007 à 14:18 Hôtel Riu El Mansour à Mahdia Message 1 de 17 · 10 039 affichages · Partager je pars en aout à l'hotel riu el mansour à mahdia.quelqu'un connait t'il cet hotel et la région de mahdia?pouvez-vous me conseiller sur les choses qui il a à visiter dans cette région.merci d'avance. | | | À: Sequoia · 18 avril 2007 à 15:03 Re: Hôtel Riu El Mansour à Mahdia Message 3 de 17 · 9 975 affichages · Partager mahdia est une superbe région, il y a le cimetiere marin a voir, a 2O klms environ, le colisé d'eljem fantastique, allez boire un coup a salakta, monastir n'est pas loin 5O klms environ, sans oublier le marché aux poissons ts les jours, il y a aussi un marché aux tapis dans une ville avant eljem, j'ai oublié le nom, c'est l'endroit ou l'on peut faire des affaires sur les mergoums et autres tapis, c'est un marché de gros. Ne pas hésiter a louer une voiture, entre 60 et 8O dinars jours | | | À: Gilbann · 18 avril 2007 à 22:58 Re: Hôtel Riu El Mansour à Mahdia Message 4 de 17 · 9 969 affichages · Partager | | | Bonjour, Nous partons, en famille, également au Riu El Mansour du 4 au 19 août prochains de l'aéroport de Liège en Belgique. Avez-vous obtenu des infos concernant l'hôtel et la région de Mahdia? Merci de me les transmettre si tel est le cas. Je n'ai pour ma part, entendu que des bons échos en ce qui concerne l'hôtel... le reste, je ne sais pas. A bientôt qui sait... au bord de la piscine  Mick and Co | | | À: Lejmick · 19 mai 2007 à 22:22 Re: Hôtel Riu El Mansour à Mahdia Message 6 de 17 · 9 811 affichages · Partager Bonjour, oui beaucoup de commentaires positifs, mais rien de nouveau. L'hôtel, normalement, vient de réouvrir. Nous n'y serons malheureusement pas en même temps  . Nous partons du 24 août au 1er septembre. A moins que vous ne ratiez l'avion du retour... | | | À: Sequoia · 18 juillet 2007 à 19:08 Re: Hôtel Riu El Mansour à Mahdia Message 7 de 17 · 9 598 affichages · Partager Evitez les chambres 630 (doubles portes non isolée avec la chambre voisne), la 446 (au dessus des cuisines du bar beaucoup de bruits), et la 617 (si l'airco ne fonctionne toujours pas).
Astuce: si vous voulez une chambre fraiche avec un airco qui fonctionne: lorsque vous retirez votre carte avec la clès et que tout s'éteint, utilisez la crolle du carton (chambre libre ou pas déranger) que vous glissser dans la fente à la place de votre carte clès (ça marche car c'est le service technique qui le faisait quand nous avons réclamé par 3 fois de réparer l'airco (NB: à notre départ il n'était toujours pas réparé).
Faites le bonjours à Houssine (serveur très gentil) nous occupions en juin au service de 20h30 la table 97 (un homme de 1m85 et cheveux noir et une femme blonde de 1m75 ;il se souvient surement de nous. merci | | | Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum! Je pars en aout à Madhia à l'hotel riu el mansour et j'aurai voulu avoir des avis récents sur cet hotel, sur la ville... car ceux que je peux lire datent de l'année passée. J'ai lu sur ce forum qu'il y avait la possibilité de faire une sortie en mer sur un bateau "pirate", en faisant des recherches j'ai vu qu'il n'était pas rare d'apercevoir des dauphins lors de cette sortie, avez-vous eu cette chance? Combien cela coute -t-il? Cette sortie en mer vaut-elle la peine d'être faite? Le cimetière marin est-il si beau? Je suis super impatiente d'y aller en lisant vos infos mais j'ai peur des exagérations qui pourraient me décevoir une fois sur place...  Si vous avez des conseils, des idées... n'hésitez pas à me les dire! 
Un tout grandmerci d'avance! | | | À: Sequoia · 9 juillet 2008 à 19:31 Re: Hôtel Riu El Mansour à Mahdia Message 9 de 17 · 8 247 affichages · Partager Bonsoir Sequoia Je crois que nous avons déjà communiqué sur ce forum. J'étais au Riu El Mansour en Octobre dernier. Bon hôtel, chambres confortables et propres. Personnel trés sympa et avec un petitr pourboire, encore plus sympa. Grande plage bien tenue. Restauration bonne et variée. Vin de table en all inclusive trés correct. Le soir bar extérieur en terrasse trés agréable mais souvent plein. Trés bon hôtel en général. | | | À: Romulus · 10 juillet 2008 à 0:46 Re: Hôtel Riu El Mansour à Mahdia Message 10 de 17 · 8 239 affichages · Partager Bonsoir Romulus,
Nous y étions également en aout l'année passée... | | | À: Noucki · 10 juillet 2008 à 0:58 Re: Hôtel Riu El Mansour à Mahdia Message 11 de 17 · 8 139 affichages · Partager Bonjour,
L'hôtel est très bien, belles chambres, bon service, belle piscine et superbe plage...
Il y a effectivement des bateaux "pirates". Nous, nous avons fait un tour en "petit" bateau motorisé au départ de la plage de l'hôtel... 1h pour aller jusqu'au vieux port de Madhia, petit arrêt pour plonger et retour... super chouette avec les enfants. Pour ce qui est des dauphins, le pilote nous a également dit qu'on pouvait en rencontrer... je crois que c'est surtout une manière d'appâter le poisson  .
Ça vaut la peine d'aller jusqu'à Madhia voir le cimetière, la Mosquée, le marché (le vendredi si je ne me trompe)... Prix du taxi devant l'hôtel 3 dinars (4 ou 5 le jour du marché) l'année dernière, peut-être un peu plus cette année avec la flambée du pétrole  . | | | À: Sequoia · 19 juillet 2009 à 13:32 Re: Hôtel Riu El Mansour à Mahdia Message 12 de 17 · 6 077 affichages · Partager bonjour je vais partir en couple a l'hotel riu el mansour a mahdia, j'ai vu que vous aviez pu faire de la plongée; je suis moi meme une plongeuse et voudrais savoir comment ca se passe la bas pour pouvoir en faire (plongée en bouteille) et que faut-il comme papier? Et son prix? 
Je suis tellement impatiente d'y allé que je me pose un tas de question 
Merci a toi... | | | À: Kenzoa · 19 juillet 2009 à 15:52 Re: Hôtel Riu El Mansour à Mahdia Message 13 de 17 · 6 073 affichages · Partager Bonjour,
Heu, si c'est bien pour moi le message, nous n'avons malheureusement pas fait de plongée, je ne sais pas où vous avez vu cela? Désolé. 
Sinon, nous avons aprécié le voyage, si vous avez d'autres questions pas de problème...  (demain nous serons partis pour 10 jours  , vous n'aurez plus de réponse avant...  ) | | | À: Sequoia · 19 juillet 2009 à 16:05 Re: Hôtel Riu El Mansour à Mahdia Message 14 de 17 · 6 072 affichages · Partager merci pour votre reponse  oui comment est l'hotel expliquez moi je ne part qu'au moi d'aout je suis deja toute surexitée de se depart toute reponse st la bien venue pour moi. Et vous partez ou? Comment ca se passe en all in on a un bracelet pour reconnaitre les demi ou les all in? Et combien de temps y a t'il jusque la bas? Merci... | | | À: Kenzoa · 19 juillet 2009 à 17:22 Re: Hôtel Riu El Mansour à Mahdia Message 15 de 17 · 6 069 affichages · Partager Nous étions dans un chambre familiale très grande (2ad, 2 Es), l'hôtel a été rénové, le site de l'hôtel: www.elmansour-hotel.com/ (c'est comme sur les photos  ) D'autres photos, films et commentaires sur: www.tripadvisor.fr/..._Mansour-Mahdia.html Tout le monde (à Mahdia) nous a dit que c'était le plus bel hôtel de la ville. Il est très beau et très propre, la nourriture très bonne, belle grande piscine, plage magnifique (il parait que c'est la plus belle de Tunisie). Mahdia est à +/- 3km de l'hôtel, jolie petite ville, taxi devant celui-ci pour vraiment pas grand chose. Les Tunisiens parlent généralement le français, ce qui est agréable. | | | bonjour c'est le meilleur hotel de mahdiaj'y suis aller 15 jours en juin dernier, et y retourne en octobre prochain pour vous dire que j'appréci !!!!! je suis un abitué des lieus et aprés plusieurs séjours je le trouve toujours trés bien tenu, avec un personnel impécable et attantif il y à une majorité de belge, un peu de français, et aussi des allemands mais l'ambiance reste trés bonne et assez calme, juillet et aout je ne sais pas!!!!! la plage et grande et belle pour faire son joging, ou de la marche à voir à mahdia, le cimetière marin et la médina et ses places vous trouverez toutes les infos sur l'hotel sur le net:taper, riu el mansour bonne vacance, vous aller avoir chaud!!!! | | | À: Sequoia · 30 juillet 2009 à 13:21 Re: Hôtel Riu El Mansour à Mahdia Message 17 de 17 · 5 935 affichages · Partager Je reviens de Mahdia 'Hotel El Mansour', je suis partie avec un enfant et je dois dire que ce n'est pas bien donc vous pouvez me donner vos billets;-) Non c'est juste que je suis resté 10 jours et franchement c'est trop court tellement c'est magnifique.J'avoue que le paysage pour aller de l'aéroport à l'hotel c'est pas trop géniale mais une fois sur place c'est le rêve.La piscine est splendide, la mer c'est magique, manger je pense que j'ai du prendre pas mal de Kl, pour le reste vous allez découvrir. Il faut faire le marché du vendredi mais attention car beaucoup de personne repère votre bracelet et ils se font passé pour des gens de l'hotel.Les activitées c'est pas mal mais il est préférable d'aller à la séance d'info de l'hotel faite par une hotesse de jet Air. Le petit voyage en train est vraiment bien pour découvrir Mahdia. Je vous souhaites de passer des vacances de rêve comme nous.
Marina | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 856 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |