j' ai hésité avec celui la mai j'ai réservé au RIU bellevue park à Port El Kantaoui à cause du prix d'un enfant de 13 ans qui était repris au tarif adulte.
il a l'air vraiement pas mal, c'est sûr j'irais une fois
En effet, j'ai eu la même discution avec un autre membre de VF, elle avait le même problème un enfant plus agé que nous également. Au RIU El Mansour les réductions enfant jusqu'à 6 ans (c'est encore bon pour nous cette année). Le Bellevue Park jusqu'à 14 ans, si je ne me trompe...
Je pars en aout à l'hotel riu el mansour à mahdia.quelqu'un connait t'il cet hotel et la région de mahdia?pouvez-vous me conseiller sur les choses qui il a à visiter dans cette région.merci d'avance.
Je dois partir a "RIU PALM AZUR" à DJERBA dans un mois. Qui aurait séjourné récemment dans cet hôtel et aurait La gentillesse de me donner des renseignements su cet établissement. Avec mes remerciements
Nous partons le 6/1 au RIU PALM AZUR de Djerba. Quelqu'un y a t-il séjourné récemment? Si oui serait-i possible de nous apporter quelques renseignements sur l'hébergement, la restauration, le personnel. Remerciements Vous pouvez me répondre en message...