Hôtel Riu Palace Royal Garden à Djerba Josette75 · 2 mars 2012 à 19:32 2 messages · 2 participants · 1 831 affichages | | | | 2 mars 2012 à 19:32 Hôtel Riu Palace Royal Garden à Djerba Message 1 de 2 · 1 830 affichages · Partager Bonjour, Finalement, je laisse de côté le Yadis Impérial, et je demande si quelqu'un est déjà allé au Riu Palace (cité dans le titre). Ce qui m'intéresse c'est la thalasso de cet hôtel. Que vaut-elle? Les soins sont ils faits sérieusement ? Je suis allée 2 fois au Radisson et le centre de thalasso était super. J'ai envie de changer de lieu aussi je viens chercher un avis. Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Josette75 · 3 mars 2012 à 7:12 Re: Hôtel Riu Palace Royal Garden à Djerba Message 2 de 2 · 1 809 affichages · Partager Bonjour, j'ai annulé aussi l'hotel Yadis Imperial pour des causes de travaux et je repars toujours et encore au Royal Garden.Je suis allée au Radisson, les gens disaient que la thalasso était très bien.Je ne connais pas celle du RG mais je connais bien l'hotel.J'ai rencontré une dame qui était à l'hotel et qui faisait sa thalasso à l'Hasdrubal.Si vous voulez d'autres renseignements.Amicalement | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |