Séjour au Riu Palace Royal Garden Hotel à Djerba Aurel61 · 19 mars 2009 à 11:36 3 messages · 3 participants · 2 358 affichages | | | | 19 mars 2009 à 11:36 Séjour au Riu Palace Royal Garden Hotel à Djerba Message 1 de 3 · 2 357 affichages · Partager Bonjour, Je pars à Djerba dans cet hôtel en juillet prochain avec mes enfants de 1 an et 3 ans. Je souhaite savoir s'il est nécessaire d'emmener couches, lingettes, petits pots etc... ou si on peut tout acheter à proximité de l'hôtel pour pas trop cher. Savez vous si les cuisiniers peuvent mixer des aliments ?
Merci d'avance pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aurel61 · 19 mars 2009 à 20:45 Re: Séjour au Riu Palace Royal Garden Hotel à Djerba Message 2 de 3 · 2 330 affichages · Partager Je connais bien le Royal Garden, tout le monde est sympa donc ils vous mixerons les aliments, mais en face de cet hotel il n'y a RIEN juste le golf.Vous trouverez des couches ou autres dans des petits magasins plus loin ou à Midoun.Bonnes vacances | | | À: Aurel61 · 21 mars 2009 à 13:46 Re: Séjour au Riu Palace Royal Garden Hotel à Djerba Message 3 de 3 · 2 311 affichages · Partager je connais bien jerba, il y a tout sur place et un grand super marché et vous trouvez les lingettes et pampers aussi en pharmacie. par contre je n ai pas vu de petits pots pour bébé. mais si vous demandez au cuisinier en général ils sont tres aimable et j en suis sûr avec un sourire ils le feront. bonne vacances | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |