Gcl · 12 février 2007 à 9:30 5 messages · 3 participants · 2 149 affichages | | | | Je compte partir une semaine fin MAI avec ma femme et mes deux enfants dans l'un de ces deux hotels. Est-ce que quelqu'un connait et peut me renseigner (Propreté des chambres, animation, nourriture, situation geographique...) Merci d'avance pour vos réponses et conseils. | | | Personne ne peut me renseigner sur ces deux hotels, je compte reserver prochainement | | | G réservé a l'aladin du 3 au 17 juin.... avec ma fille de 4 ans... Et crois moi que depuis g fais des recherches et je suis rentrée en contact avec des personnes y ayant séjourné dernierement... De l'avis de tous confort simple des chambres mais propres... (rénovées dans batiment principal) superbe piscine nourriture correcte belle plage et propre... | | | je reviens de l'hotel Aladin :du 11 au 18 fevrier et je peux vous le conseiller car c'est un excellent rapport qualité prix : cadre trés agreable, 2 piscines superbes, jardins fleuris, balneo, nourriture, personnel tout est bien ;la plage est nickel toute proche Nous etions dans un bungallow :confort simple mais correct (tous les bungalows etaient renovés ou en cours de renovation).Il n'y a que l'animation du soir que nous avons trouvé un peu molle mais les enfants etaient ravis.En plus nous avons eu 1 temps superbe ;nous sommes donc revenus bien reposés bronzés heu- reux ! et prets à revenir !un petit mot encore :les commerces de l'hotel sont chers :discutez sans pitié les prix divisezpar 3)...et renseignez vous sur les excursions vous trouverez sans doute votre bonheur Je vous souhaite d'aussi bonnes vacances que les notres à l'Aladin ! | | | Merci pour les infos, je reserve aujourd'hui pour une semaine fin mai. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |