Bonjour,
Je m'y suis rendue en All inclused en Avril dernier... pendant 15 jours
l'hotel est pas mal pour les prestations pour un 3 étoiles + très beau et bien entretenu
mais pour la prestation all inclused un peu déçue ne la recommande pas

!!! pas besoin quand on prend des repas convenables
les horaires de repas pas terribles (PDJ 7h30 - 9h30 - DJ : 12H30 - 14H00 - GOUTER 16H30 - DINER 19H30 - 21h30) être obligé de se lerver pour déjeuner horrible : on est pas au boulot !!! et le PDJ tarif à déconseiller : thé café et biscut feuillété pas de laitages ni de fruit...)
si vous y allez avec des enfants ce fut mon cas, la plage est sale, et pas à proximité comme ils le disent (400m)
par un chemin derrière l'hotel, la piscine chauffée super mais un peu dangereuse pour les enfants ne sachant pas nager
(pas de bord pour s'accrocher et 1, 30 m minimum de profondeur).
les repas pouvaient être délicieux ou absolument horribles !!! couscous à décommander merguez carbonisés,
poisssons (bcp de têtes à manger), le club enfants super mais l'animation et les spectacles pas terribles (manque de moyens).
Un point très positif

:la gentillesse du personnel mais surtout du hammam
(4 jours de soins pour 120 DT soit moins de 100 euros à acheter sur place)
Je suis restée trop longtemps j'y ai vu bcp les avantages et les inconvénients

, j'avais acheté la prestation par
Thomas cook qui l'avait en villages (contrôle responbable pendant notre séjour a fait beaucoup de bien pour remonter la qualité !!!)
Si je repartais, je me fierais à la réputation du Sofitel Palm Beach de
Djerba pour le même prix : qualité supérieure repas délicuex et climant plus clément (20° à 22° à
hammamet donc mer et piscine impraticable - 18° alors que sur
Djerba + 24°)

Espérant vous avoir aidé... A bientôt sur le forum...