Toulon · 29 mars 2007 à 13:16 5 messages · 4 participants · 4 962 affichages | | | | 29 mars 2007 à 13:16 Hôtel Shalimar à Hammamet Message 1 de 5 · 4 959 affichages · Partager bonjour à tous nous partons à hammamet le 16 du mois d'avril à l'hotel shalimar avec nos deux enfants de 14 et 10 ans.nous arrivons a l'areoport de tunis et nous aimerions savoir la durée du trajet entre tunis et hammamet.si vous avez des infos sur l'hotel (piscine interrieur) et prix des sorties interressantes a faire, sa nous rendrez un grand service d'avoir quelques idées sur le pays et sur les tenues a apporter pour la journée en cette saison surtout pour les enfants (on sait que les soirée sont fraîche!) un grand merci à tous | | | La distance entre Tunis et Hammamet est d'environ 60 km.
L'Hôtel Shalimar est de bonne tenue et a aussi un joli cadre avec belle piscine.
Avant de partir, amusez vous à consultez mon blog personnel (non commercial)
dajpg.canalblog.com
pour avoir une petit idée sur Hammamet au quotidien.
Pour les enfants et vous, tenue légère en journée mais c'est vrai soirées fraîches à cette saison.
Bon séjour parmi nous à Hammamet | | | bonjour tout d'abords je vous remercie d'avoir pris le temps de repondre a mes demnde ensuite je vous felicite pour votre blog il est tres interressant j'ai pris plaisir a feuilleter les pages merci encore | | | <bonjour Toulon, J'espère que les vacances se sont bien passées pour vous. Je vais au Shalimar cet été avec 2 enfants de 14 et 7 ans : pourriez vous me donner vos impressions sur l'hotel et quelques "trucs" pour bien réussir le séjour. Merci et...bonne reprise | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |