Bonjour,
J'ai passé une semaine de vacances au Thalassa
Madia il y a 4 ans, j'en ai gardé un bon souvenir.
L'hôtel est agréable, la cuisine était plutôt bonne (les buffets étaient toutefois assez peu variés), la piscine est jolie, la plage est carréement superbe. La thalasso était carrément de niveau professionnel, vraiment si vous en avez l'occasion, ne ratez pas la thalasso (il y a moyen de prendre une "journée découverteé - en pratique, ça dure entre 2 et 4 heures, selon que vous flâner dans les divers espaces relaxation ou non). L'hôtel me paraît bien convenir aux séjours familiaux, il est assez calme. Le dancing est situé sous la piscine, donc on n'entend rien.. :-) Essayez d'avoir une chambre avec vue piscine (donc aussi vue mer), ce sont les plus agréables.
J'ai bien aimé la petite ville de madhia: il n'y a pas grand-chose à visiter mais le (petit) souk est très agréable, il y a une place au centre du souk, ombragée par un grand arbre, sur laquelle il y a un café: c'est un endroit super agréable pour y prendre un verre.. :-) Si je me souviens bien, le vendredi est jour de marché (a ne pas rater). Il y a aussi moyen de faire qq excursions au départ de l'hôtel - je me souviens qu'on avait pris un taxi pour visiter
mahdia, c'est une bonne formule, les chauffeurs connaissent bien la ville et vous montrent tout ce qu'il y a à visiter... une formule sympa.
J'ai gardé le souvenir d'un endroit finalement assez peu envahi par les touristes, donc assez authentique: j'ai bien aimé. Je pense que vous y passerez d'excellentes vacances.