Laboudeuse · 18 janvier 2007 à 21:35 28 messages · 12 participants · 9 725 affichages | | | | 18 janvier 2007 à 21:35 Hôtels Mahdia Beach ou Thalassa Mahdia? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 8 336 affichages · Partager salut, je suis sur le point de reserver pour 15 jours à mahdia en juin mais j'hesite entre ces deux hotels, le mahdia beach 4* est proposé par nouvelles frontieres en tout inclus et le thalassa mahdia par la fram en pensoin complete et la difference entre les 2 n'est pas enorme une cinquantaine d'euros, donc j'attend vos avis et conseils pour m'aider dans mon choix ! merci à tous | | | Pour la différence de prix, c'est intéressant d'avoir les boissons à volonté toute la journée, même en dehors des repas. Devoir les payer risque de coûter cher...
Sans connaître les 2 hôtels.
C'est mon petit avis. | | | j'ai passer mes vacances a madhia en 2006 et on y a rencontrer des gens (lors d'1 excursion) qui etait au madhia beach, d'apres leurs echos, ils y mettrai meme pas leur chien en pension tellement c degeulasse c tt ce que je peut vous dire notre hotel n'etait pas top non plus mahdia c tres beaux, belle plage mais les hotels fort decevant meme l'hotel el mouradi qui est une chaine d'hotel tres bien, les gens etait decus des repas et du service on est loin des chaines hotelliere europeenne mais qd on va en tunisie c surtout pour les temperature et la mer. le reste c second et selon son budget | | | À: Fred883 · 20 janvier 2007 à 18:03 Re: Hôtels Mahdia Beach ou Thalassa Mahdia? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 8 308 affichages · Partager merci pour vos reponses, je connais mahdia pour y etre allé 2 fois avec jet tours mais ils ne font plus l'hotel cap mahdia, et j'ai envie de changer.Sur les forums j'en prend et j'en laisse, de dire que c'etait degueulasse au point de ne pas en donner à son chien, je pense que ca doit être des gens tres pointilleux, de toute façon le francais ne veut rien payer et veut le top des tops et ca, ca ne va pas ensemble ! j'espère avoir d'autres avis, encore merci | | | Nous avons réservé au RIU El Mansour Mahdia, All in.
Rénové cet hiver, réouverture mi mai 2007. | | | À: Sequoia · 20 janvier 2007 à 23:38 Re: Hôtels Mahdia Beach ou Thalassa Mahdia? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 8 300 affichages · Partager le problème c'est qu'il n'y a pas grand chose en all in de france sur la ville de mahdia j'ai trouvé que fram et nouvelles frontieres qui proposent ces deux hotels que je site, sinon si vous avez des tuyaux moi je pars de marseille, et je serais ravie d'en trouver d (autres merci ! | | | neckermann voyage c installer en france tu peut tjs aller voir sur www.neckermann.fr je ne c pas si il font des depart de marseillequand tu arrive sur le site tu va tomber sur la vente de vetements mais un peu plus bas y'a un pt carre jaune neckermann voyage generalement ils ont des prix interressant | | | À: Fred883 · 21 janvier 2007 à 10:06 Re: Hôtels Mahdia Beach ou Thalassa Mahdia? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 8 298 affichages · Partager merci j'y coure mais je pense qu'ils ne font pas mahdia car j'avais regardé thomas cook et il me semble que neckermann est une filiale à eux, mais j'y vais de ce pas merci !!! | | | Nous avions aussi hésité avec le Mahdia Beach. Nous avons finalement choisi le RIU car rénové cet hiver, donc sûr d'avoir du neuf. Mais les commentaires que j'avais eu du Beach étaient très positifs.
Les hôtels RIU font partie du même groupe que Nouvelles Frontières (groupe TUI).
Voilà le site de l'hôtel, il y a une adresse E-mail, vous pouvez toujours leur demander si un voyagiste propose leur hôtel en France :
www.riu.com/...mansour-tunisie.html | | | À: Sequoia · 21 janvier 2007 à 13:54 Re: Hôtels Mahdia Beach ou Thalassa Mahdia? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 8 289 affichages · Partager j'ai pas vu trop de commentaires positifs sur le mahdia beach, juste qu'il est beau mais pas rénové et la nourriture pas trés bonne ! c'est vrai que la chaine RIU propose de beaux hotels, le problème c'est que sur mahdia il y a plein d'hotels mais prendre l'avion à part ca revient trop cher donc je veux un tout compris mais je vais aller voir le site de TUI merci c'est gentil ! | | | À: Sequoia · 22 janvier 2007 à 16:57 Re: Hôtels Mahdia Beach ou Thalassa Mahdia? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 8 211 affichages · Partager Bonjour, moi j'ai réservé vincci nour palace mahdia 5 etoiles en all in, je n'y ai jamais été mais il n'y as pas trops de commentaire négatif (chez neckermann belgique et thomas cook le fait aussi)fin juin, le prix est compétitif. nougat | | | Bonsoir,
En cherchant un forum sur le mahdia beach, car je veux absolument retourner à Mahdia cette année, je découvre votre message, en septembre dernier je suis allé au thalassa madhia, situé à quelques centaines de mètres du mahdia Beach; en lorgnant depuis la plage, sur les quelques 12 ou 14 hotels celui ci m'a plus...maintenant les gouts et les couleurs...en fait je peux vous parler du Thalassa, en fait pour avoir séjourner en Tunisie depuis 8 ou 9 années de suite, je le classe comme étant le moins bon de tous les hotels 4*, l'entrée déja, juste devant l'hotel..mais bon, le hall et le bar spacieux et clair, rien à redire; après derrière c'est vraiment limite, déja pas d'ascenseur pour acéder aux chambres !! j'utilisez l'ascenceur de service, dans un couloir réservé au service..sale et peu acceuillant, sinon honnétement les chambres nickel, la femme de ménage passe plutot en début d'apres midi plutot qu'en fin de matinée...assez souvent (j'y suis resté 15 jours) la piscine ok dans le standard Tunisien, les animations en amphi pres de la plage sur un tres joli gazon ca aller, mais la seconde semaine fut servi la même chose..mais bon plaisant, sinon coté animation cela n'a rien avoir avec les framissima...la restauration..standard moins, mais globalement satisfaisant et personnel en salle sympa, sinon pour finir la plage de Mahdia, je ne sais pas si vous la connaissez, mais c'est elle qui me revenir sur mahdia longue sur près de 8 kms, sable clair, presque blanc eau turquoise si la mer est calme, c'est vraiment frappant, à 10 mètres du rivage petit banc de sable de 7 m de large avec 20 à 30 cms d'eau super pour la marche !! et j'écris que dans ces conditions les plages de l'ile Maurice coté belle mare sont derrières !! donc 1 semaine comme cela, la suivante un peu de vent et la mer remuée un peu, elle restée quand meme tres belle, apres j'y ai trouvé un tres bon acceuil, pour moi le meilleur des destinatins que j'ai pu faire en Tunisie djerba, monastir, nabeul, zarsis..enfin je pense signé demain chez nouvelles frontières, je ne l'ai trouvé que là..a oui sympa le village de mahdia ! Voila si vous voulez d'autres infos erieyves@yahoo.fr bon séjour | | | À: Vivi38 · 10 février 2007 à 0:17 Re: Hôtels Mahdia Beach ou Thalassa Mahdia? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 8 015 affichages · Partager bonsoir ; je connais mahdia pour y être allé 2 fois la 1ere fois c'etait en 1992 bien avant que la ville s'ouvre au tourisme et depuis la ville c'est nettement embellie, j'adore la plage à mahdia elle est tres belle mais venant de marseille c'est pas ca qui m'y faire y revenir ! c'est la ville de mon papa donc on y revient surtout pour lui c'est sentimental ! en tout cas moi ca y est j'ai reservé ce matin chez nouvelles frontieres pour 15 jours du 9 au 23 juin en photo l'hotel à l'air tres beau et le reste on verra sur place ! les autres années j'etais partie avec jet tours à l'hotel cap mahdia 3* qui etait aussi tres bien mais c'etait degradé au niveau des animations des années apres, enfin on attend les vacances avec impatience et avant la tunisie ce sera le mexique dans presque 3 semaines ! à bientot ! | | | je cherche des infos sur le Thalassa Mahdia ! est-ce facile de rejoindre Mahdia à pieds depuis cet hotel ? comment est la plage ? qui à t'il à faire à Mahdia ?
Merci d'avance pour vos réponses | | | je viens de lire le message sur le vinci nour palace, je suis surprise qu'il soit en all in, en principe il est en demi-pension, moyen, personnel peu agréable, manque de jardins etc quant au thalassa madhia, j'y suis allée en juin 2006, nous y avons fait une thalasso avec mon époux (très bien) les chambres sont bien, c'est-à-à-dire standart selon les normes tunisiennes, propres, très petits placards, le problème le ménage n'était fait que tard le matin ou l'après-midi, repas convenables, mais il ne faut pas arriver trop tard, car il est très agréable de pouvoir déjeuner et diner en terrasse, vin (1/4 mais souvent qu'un verre) et une bouteille d'eau compris, et les italiens y règnent en maître, belle plage agréable, si nous y retournons ce sera pour la thalasso (conviviable et sérieuse) et la plage, voila quelques renseignements | | | Si le Vincci Nour est bien ALL IN, depuis cette année. Bon séjour. Chadou | | | À: Chadou · 10 mars 2007 à 16:16 Re: Hôtels Mahdia Beach ou Thalassa Mahdia? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 7 833 affichages · Partager nous parlons bien du vinci nour à Madhia, si oui, pouvez-vous me dire par quel tout opérator??, car sur les diverses brochures en ma possession, il n'y figure qu'en demi-pension, merci et c'est mieux pour vous, à bientôt, | | | Bonsoir Cloclo,
Via www.jetair.be Bonne soirée.
Moi cette année je vais au Caribbean World Madhia mais d'après ce que j'ai pu lire le Vincci Nour est pas mal. | | | Bonjour Nous sommes allés au Mahdia Beach deux semaines en aout 2006 et franchement ce n'était pas si mal. Le personnel était charmant et nous avons pu changer de chambre car la notre donnait sur un muret en béton au bord de la plage. Nous avons eu du coup une très jolie chambre dans le bâtiment principal. Le buffet est plutôt pas mal, seul bémol, il faut aller chercher son verre de vin ou de coca au bar du restaurant. Tous les jours les plats principaux changeaient et quelques salades étaient rajoutées. Personnellement nous ne sommes pas trop allés nous écraser à la plage. On préferait être dans l'herbe (sur des transat) un peu éloignés de la piscine. Nous étions avec nos 4 enfants (15, 16, 17 et 22 ans). La boîte, d'après eux, et pour y être allée une fois, était vraiment sympa. Très bonne musique et plein de monde. Nous vous conseillons de faire le voyage organisé proposé sur place qui vous mène aux portes du désert et qui dure 3 jours. Superbes souvenirs pour toute la famille. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Bon voyage (peut importe votre choix) | | | merci pour ces renseignements je connais mahdia pour y etre allée 2 fois, et j'ai reservé du 9 au 23 dns cet hotel qui m'a l'air plus que bien !! merci encore | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 728 visiteurs en ligne depuis une heure! |