Valérie26 · 3 janvier 2006 à 19:23 3 messages · 2 participants · 3 257 affichages | | | | 3 janvier 2006 à 19:23 Message 1 de 3 · 3 254 affichages · Partager Je cherche des infos sur l'hotel Yasmine à Djerba, nous y partons avec Marmara en Février et je suis assez inquiète quand à la propreté de l'hotel, merci d'avance de vos réponses
| | | je suis aussi partie avec marmara, c'est un immense hotel qui comporte 3batiments au nom différent chaque batiment a sa salle de restauration, et son équipe tu peux par contre circuler partout, il y a plusieurs piscine dont une centrale, superbe, avec un grand espace bar, il est situé au bord de la mer. La qualité restauration fait un peu cantine, mais je te conseil de prendre des taxis tres peu chers, et ballade toi a midoum dans les souk et les marché c'est génial ! n'hésite pas de demander conseil au tunisien pour faire des sorties en chameau (ne passe pas par l'hotel pour faire des sorties, c'est nul et trop touristique) les tunisiens adorent les francais ils sont tres sympas, mais ne paye jamais a l'avance ! Enfin peu de soirée interressantes dans l'hotel va en ville en taxi le soir il y a de bon café animé pour gouter au thé et au chicha surtout n'hésite pas a demander conseil aux taxis ! les boites de midouml sont tres bien aussi ! enfin les hotels sont tres propres. Bon séjour | | | À: Nath34 · 27 janvier 2006 à 20:49 Re: Hôtel Yasmine à Djerba Message 3 de 3 · 3 151 affichages · Partager  Merci, je suis rassuré sur la propreté de l'hôtel, c'est bien, de plus tu n'aurais pas fait une Thalasso ou entendu des infos dessus ?
Merci encore, A+ | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |