Je viens de voir une offre sur L"hôtel Zénith à Hammamet. Est-ce qu'il est correct? Est-il loin de la plage, d'Hammamet? Je n'ai pas beaucoup de temps pour me renseigner car c'est un départ dernière minute.
Je pars à l'hotel Zenith à Hammmet du 23 au 30 août en all inclusive, et je souhaiterai avoir des informations sur cet hotel et la formule choisie. J'ai lu des avis assez contradictoires et du coup ça me fait un peu peur car j'ai déjà réservé, donc si...
Nous avons réservé dans cet hôtel pour 15 jours en août, qui peut me dire sa situation, est il proche de Yasmine Hammamet et de la Médina? Nous aimons nous promener, les taxis peuvent-ils nous emmener jusqu'à Tunis? Et si quelqu'un est allé dans cet hôtel...
Part du 7au 21 septembre en tunisie a l hotel zenith mais g quelques questions ou se trouve t il au centre d hammamet? a combien de temps est il de l aeroport? j'ai de la famille a sidi bou said c loin de l hotel? je voudrai faire du 4x4 dans le dessert...
102529 · 10 février 2019 à 15:50 · 4 participants · 1 249 affichages
Est t’il façile de se déplacer à partir de l’hôtel Odyssée à Zarzis sans louer une voiture? Est-ce un hôtel agréable pour les ados? Si vous connaissez merci d’avance pour les renseignements