Ninnin · 3 août 2006 à 15:27 26 messages · 11 participants · 12 949 affichages | | | | 3 août 2006 à 15:27 Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 11 740 affichages · Partager Bonjour! je pars à l'hotel Zenith à Hammmet du 23 au 30 août en all inclusive, et je souhaiterai avoir des informations sur cet hotel et la formule choisie. J'ai lu des avis assez contradictoires et du coup ça me fait un peu peur car j'ai déjà réservé, donc si l'un de vous y est allé récemment, pourrait-il me donner ses impressions sur cet hotel : bouffe, animation, équipement, chambre, excursion?
Merci d'avance! | | | À: Ninnin · 5 août 2006 à 9:57 Re: Hôtel Zenith 3* Hammamet Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 11 711 affichages · Partager J’ai eu la chance de visiter l’hôtel le zenith ;en fait c’est un complexe de trois hôtels le « Sunny beach « :Le zenith, Anaïs et kinza.C’est un hôtel respectable :Chambres propres, personnel sympathique, à la réception il y a un petit salon de thé typique très sympa, mais je crois que c’est l’animation qui n’est pas trop varié. | | | j'ai moi aussi fais une réservation pour la meme période en all inclusive. est ce que certains ont plus de détails ? certains serait il revenu afin de nous faire part de leur expérience ???
de plus je souhaiterais savoir ce qu'il y a à faire autour de l'hotel ? je ne connais pas du tout la région donc si vous avez des endroits "à ne pas manquer" ou) voir absolument merci de nous les faire partager 
merci pour votre aide
| | | À: Soukeina · 10 août 2006 à 9:52 Re: Hôtel Zenith 3* Hammamet Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 11 668 affichages · Partager Bonjour,
si ca se trouve nous partons avec le mêm tour operator, j'ai réservé le voyage sur opdo, et vous? D'autre part, j'ai acheté le guide du routard sur la Tunisie, et j'ai vu qu'il y avait des trucs sympas à visiter à Hammamet et Nabeul. Ne l'ayant pas sur moi (je susi au travail), je ne peux pas vous donner de détails, mais si vous voulez je vous en donne dès que possible. | | | À: Ninnin · 10 août 2006 à 21:21 Re: Hôtel Zenith 3* Hammamet Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 11 658 affichages · Partager Bonjour
je pars avec Promovacances c la 1ere fois j'espere que ca se passera bien...
pour ce qui ait de partager les infos alors la c OUI lol ! nan plus érieusement c'est tres gentil de votre part.d'ailleurs combien coute un guide du routard ?
merci de votre aide
| | | À: Soukeina · 11 août 2006 à 8:35 Re: Hôtel Zenith 3* Hammamet Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 11 651 affichages · Partager Je crois que promovacances est une filiale d'opodo, donc si ça se trouve nous nous verrons à l'aéroport! Dès que je peux je vous donne de plus amples informations sur la région (surement en début de semaine prochaine, je ne suis pas dispo ce week-end)! Le guide du routard m'a coûté 12.71 euros à la fnac, c'est le moins cher de tous les guides, mais il y en a plein d'autres (michelin, guide bleu...) et cela ne dépasse jamais 25 euros!
Bonne continuation
A bientôt! | | | À: Ninnin · 11 août 2006 à 15:20 Re: Hôtel Zenith 3* Hammamet Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 11 646 affichages · Partager OK pas de problème on se tient au courrant. | | | À: Ninnin · 13 août 2006 à 21:09 Re: Hôtel Zenith 3* Hammamet Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 11 638 affichages · Partager je revien du "complex" sunny club si lon peu apeler cela un complex car en fait ce son 3 hotel qui on fait faillite et du cou les 3 hotel ne font plus qu'un dc moi je revien de l'hotel anais mais bon j'étais dans une chambre apartenant au zénith. je suis bcp decu de ce faut hotel 3*: restauration deguelasse, chambre a la limite de la propreter, serviette de douche qui sentent tout sauf la propreté, pas de télévision, evié bouché...de plus la formule tout comprie n'est pas vraiment tout comprie: frites quand seulement les cuisto veulent bien en fair pizzas dur, soda sans bulles, cafés imbuvable, a 16h il y a 2 platau de gateau pr tout le club!! les points positifs sont: les bouteilles d'eau a volonté, les piscines, les serveurs tres agréables ainsi que les animateurs. au fait pour avoir un coffre pour ranger ses affaires importantes il faut se mettre sur liste d'attente car environ 25 coffres pr plusieurs centaines de personnes, pour avoir une télé c'est tres difficil car ils n'en n'ont pas assé. de plus il faut se batre ou se levé a 7h pour avoir des transats mais bon ca s'est la faute au gens car ils posent leur serviettes et vont a la plage toute la matiné! enfin bon je vous dit bon courage comme tout le monde a dit en partant de l'hotel o nouveaux arrivant au moins le point positif s'est qu'on est heureux de rentrer chez soit ! p.s:balader vous ds le soit disant complex et vous vous apercevré que la moitié du complex est abandonné d'ailleur ca fait un effet bizare de voir tout cet espace vide sans vie... | | | À: Ninnin · 14 août 2006 à 13:22 Re: Hôtel Zenith 3* Hammamet Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 11 631 affichages · Partager Coucou
Moi je suis partie 2 fois dans cette hotel, une fois en Mai et une fois et une fois en juillet, et franchement j'ai ADORER!!!! Apres il est vrai que les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas!
L'equipe d'animation est geniale, toujours souriante tres accueillante....
Le personnel est tres serviable en passant des femmes de chambres par les restaurateurs....
La nourriture est servi sous forme de buffet, et ne tkt pas on y retrouve bc p de plats francais (grillade, coucous, crudité, poisson et pleins d'autres choses!!!)
L'hotel en soit ne t'en met pas "plein les yeux" cest a dire que c'est pas le truc immense, mais c'est tres conviviale, et les gens font tous pour que tu t'y sente bien!!!!
Au niveau des excursions il y en a pas mal de proposées (payantes!) soit dans le desert ou dans les souk...)
Voila j'espere t'avoir aide un peu et puis jespere surtout que tu ne sera pas decu de ton sejour!!!
Bon voyage et n'hesite pas a me donner des nouvelles!! | | | À: Ninnin · 19 août 2006 à 11:21 Re: Hôtel Zenith 3* Hammamet Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 11 543 affichages · Partager  l'hotel Zenith est un endroit totalement idéal. Des améliorations se sont produitent entre 2004 et 2006. J'y ai passé un séjour du 27 juillet au 9 août et j'en reviens ravie. Mon fils de 23 ans également. Rien à dire. Restauration, conception, animation top. Bon voyage et j'espère que nous aurons à échanger nos points de vue (détaillés) à votre retour. CDT NADIA | | | À: Ninnin · 20 août 2006 à 15:11 Re: Hôtel Zenith 3* Hammamet Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 11 455 affichages · Partager pas de soucis, je reviens d'un séjour du 10 au 17 aout 2006 et c'était génial ! Seul soucis on est arrivés à 4 h du matin et l'hôtel était complet, on a du patienter au restaurant, les chambres ont été distribué entre 5h et 6H 30 !! dur dur mais la suite a été sans mauvaise surprise. La chambre était propre, la femme de ménage nous mettait des fleurs sur les oreillers, le personnel est très sympa et les tunisiens très accueillants. Il est vrai qu'après une semaine on avait hate de manger autre chose, mais il y a du choix dans le buffet (le seul hic, c'est que c'est toujours la même chose), il y en a pour tous les gouts !! Les transats de la piscine sont pris d'assaut très tôt le matin mais ce n'est pas de la faute du personnel, c'est un manque de respect des usagers qui monopolisent les matelats alors qu'ils vont faire des empletes ou même partent la matinée complète (un conseil : ne pas hésiter à en prendre un si personne ne va autour et que certain en ont réservé 3 ou 4 !!) La plage est sympa et on a des transats libre à toute heure !  Bonnes vacances, c'est un club super cool et l'ambiance très conviviale !! | | | À: Spiegel · 21 août 2006 à 8:37 Re: Hôtel Zenith 3* Hammamet Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 11 434 affichages · Partager Merci à tous pour vos impressions sur l'hotel! On a reçu la convocation hier et on part mercredi enfin d'après-midi! Je vous tiens au courant dè smon retour! Encore merci | | | À: Soukeina · 21 août 2006 à 8:48 Re: Hôtel Zenith 3* Hammamet Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 11 434 affichages · Partager Désolée je n'ai pas eu le temps de répondre avant! On a reçu la convocation, l'avion est à 16h45 à Orly, et vous? Les villes les plus proches de l'hotel c'est Nabeul et Hammamet! A Nabeul, il y a un musée archéologique, des ateliers de poterie, le souk (jeudi après-midi et vendredi matin? mais impossible de trouver un taxi les jours de souk), le site de l'antique Néapolis et la corniche de la plage de la scala. En plus ed ça, il y a un hammam ouvert aux femmes l'après-midi et visiblement moins cher qu'à l'hotel! A Hammamet, il y a la medina à visiter, le fort d' hammamet (8h-20h), le musée Dar- Hammamet, le cimetière marin musulman et les plages! A Yasmine Hammamet, il y a le souk (mais prix élevés et étiquetés, donc pas de marchandage possible), la medina, et le hammam (8h-22h, mixte le samedi). Voilà, je n'en sais pas tellement plus, j'ai juste quelques endroits ou prendre un verre et/ou manger. A bientôt et bon voyage si l'on ne se revoie pas! | | | À: Ninnin · 21 août 2006 à 14:51 Re: Hôtel Zenith 3* Hammamet Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 11 427 affichages · Partager J'ai recu ma convocation aujourd'hui et je suis un peu    nous partons de roissy  et décollage à 20H30 dc arrivé 23H et 00H à l'hotel quoi sachant qu'il y aura surement du retard...enfin bon y a pas le choix de toute facon.mais euh j'ai lu plus haut (j'ai oublié le nom  ) que qql un est arrivé à 4 h et a du attendre jusqu'à 6h pour avoir les chambres ???  mais que faisiez vous pendant ce temps ???
si non les heures de retour ne sont pas indiqués ils disent qu'il faut appellé mais ne dise pas ou ? qql un aurais plus d'explication en ce qui concerne le retour ?? merci
et bon voyage pour ceux qui sont sur le départ !
| | | À: Soukeina · 21 août 2006 à 15:21 Re: Hôtel Zenith 3* Hammamet Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 11 422 affichages · Partager lorsque l'on est arrivés à 4 h du mat et que le receptioniste nous a dit avec le sourire, vous pouvez aller prendre le petit déjeuner l'hôtel est complet, on a tous cru à une blague, mais non il était sérieux, nous avons patienté au restaurant de l'hôtel, ensuite on s'est installés sur les salons de jardin et on a discuté entre nous, il faisait bon dehors mais on avait hate d'aller au lit !! Pour le retour pas de coup de fil a passer, une personne sur place vous recevra tous et vous expliquera le fonctionnement de l'hôtel et vous indiquera l'endroit (un panneau d'info) sur lequel sera indiqué l'heure du retour (pas moyen d'être prévenu à l'avance, tu auras ta réponse la veille du départ) pour nous c'était RDV à 15 H45 on a quitté l'hotel à 17 h (on avait les boules il faisait beau et nous on attendait dans le hall de l'hôtel) en plus l'avion avait du retard, résultat on a quitté Tunis à 23 h !! on a eu à mangé dans l'avion à l'aller et au retour (compagnie Nouvelair). Mais ce sont les alléa des voyages !!
Une info : il faut tout négocier les prix, divise par 4 tout ce que tu achètes (il faut marchander !!). Pour aller à Nabeul et hammamet tu prends le taxi, ils attendent à la sorti de l'hôtel (environ 4 a 5 dinars la course) mais attention certains taxis sont pourri, tu regardes et choisis ton taxi. Les trucs sont moins cher à Nabeul, il y a un magasin à la sortie de l'hôtel (chez Medhi), il vend des trucs bien et moins cher qu'a l'hôtel, attention le magasin de l'hôtel vend des contre façon, une nana de notre groupe à été chopé à la douane française, les boules !! Profites bien de tes vacances | | | À: Spiegel · 22 août 2006 à 0:54 Re: Hôtel Zenith 3* Hammamet Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 11 393 affichages · Partager ROLALAAAA départ à 23h et toute la journée de gaché    ca fou les boules comme meme ca fait 2 journées de perdu nan la ils abusent.
merci pour les infos colmplémentaires.au fait je voulais savoir nous ne comptons pas prendre les portables, y a t il moyen de téléphoner labas (taxiphone, cabines ???) ca se passe comment,
encore merci pour toute ces infos
| | | À: Soukeina · 22 août 2006 à 11:08 Re: Hôtel Zenith 3* Hammamet Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 11 391 affichages · Partager on a eu le même soucis on est parti à 23 H résultat on a perdu une journée de vacances, mais si tu lis bien ta facture, ça y figure, en fait ils comptent 2jours de voyage et finallement on est loin des 8 jours 7 nuits, mais une fois sur place tu oublies ce désagéement, le tot est de ne pas repartir la veille de la date prévue du style à partir de minuit car tu es encore anarquée !! Pour le téléphone, pas de soucis, il y a des cabines à l'hôtel et des taxiphones un peu partout (tu prolonge le trottoir en direction de la plage et en face dans les commerces il y en a !! Bonnes vacances profites bien, changes tes sous à l'aéroport, si tu le peux sinon à l'hôtel à partir de 11 h le matin c'est possible !! | | | À: Spiegel · 22 août 2006 à 15:11 Re: Hôtel Zenith 3* Hammamet Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 11 385 affichages · Partager OK bon ba c bon pour les tel alors  encore merci pour toutes ces infos je pense que ma j'ai tout ce qui faut...j'espere que ca se passera bien Inch'Allah  et pi ba rdv vers début septembre pour le compte rendu 
encore merci à tout le monde de nous faire partager toutes ces informations je pense que sans ca j'aurais eu bcp de surprises...
merci
Soukeina | | | À: Soukeina · 23 août 2006 à 21:30 Re: Hôtel Zenith 3* Hammamet Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 11 361 affichages · Partager OLALAAAA je viens de finir ma valise et une question mais apparu....est ce qu'il y a un piids limite pour les bagages ???????? j'ai peur que oui, non ?? j'espere que qql un pourra me renseigner je suis en panique la lol.j'ai qu'une valise et un bagage à main mais bon la valise est mourde quand meme enfn ché pas si ql un peut me donner des infos avant demain 16 h  ca sera super gentil...
merci à vous | | | À: Ninnin · 18 août 2007 à 15:44 Re: Hôtel Zenith 3* Hammamet Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 10 195 affichages · Partager  Ben à première vue je ne serais pas seul à y aller... Je fait comme toi je sonde les forum à propos de cette hôtel... Je penses que nous le découvrirons par nous même !! Suis bien préssé d'y être !!!! Bise Patchouweb@hotmail.Com | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 340 visiteurs en ligne depuis une heure! |