bonjour,
Vous pouvez trouver des taxi qui vont vous emmener à
Tunis mais attention!!! si vous prenez un taxi compteur et sachant que le trajet est d'une heure environ, la balade vous coûtera 100 DT (soit 50 euros), mais si vous négociez, c'est à dire vous lui direz direct que vous voulez partir à
Tunis à combien ça serait ?
Moi en mois d'octobre j'étais logée à l’hôtel PARADIS PALACE situé à
HAMMAMET NORD, l’hôtel est bien il dispose de multiples piscines à l’extérieur et une à l’intérieur
une plage privée très propre et idéal pour le enfants car elle n'est pas profonde, mieux vaut y être en Allinclusive, j'étais dans la chambre 307, très belle chambre avec une petite terrasse sur le jardin très proche de la réception ça me permettait de me connecter dans la chambre ou sur la terrasse
ils proposent des animation à 20h30 pour les enfants puis à 21h00 pour les adultes, puis le soir si vous avez envie de sortir il ya des boites juste à la sortie de l’hôtel (mieux vaut être accompagné pour les femmes) ou tout simplement rester à l’hôtel qui propose une salle ciné et une salle de jeux pour les jeunes (table de billard....ects) plus plusieurs salons intérieur (jeux de cartes) et extérieur à coté de la piscine ou sur une terrasse avec vue sur la mer
Aussi l’hôtel ainsi que tout les autres disposent des équipes qui vous proposeront des excursions de tout genre (toujours essayer de négocier afin d'obtenir le meilleur prix)
Vous avez aussi la ville de
Hammamet Yassmine avec quelques magasin de souvenirs et aussi à 10km la ville de
Nabeul la bas vous pourrez faire de très bon achats, les prix sont plus intéressants jusqu'à des petits souvenir à 1 DT aussi un parc aquatique (un conseil ne vous laissez pas trop envahir par les vendeurs qui essayeront de vous forcer la main pour acheter chez eux, prenez le temps de tout visiter et puis revenez sur les magasins qui vous auront plu)
Désolée de ne pas pouvoir vous donner un peu plus de détails sur l’hôtel que vous avez choisi mais essayé de consulter les sites de réservation d’hôtel il y'en un dans lequel vous pourrez voir des photos prises par des personnes y ont déjà logé
Excellent séjour à vous