Ninnin · 3 août 2006 à 15:27 26 messages · 11 participants · 12 949 affichages | | | | À: Soukeina · 18 août 2007 à 15:47 Re: Hôtel Zenith 3* Hammamet Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 8 107 affichages · Partager Oui il y a un poi limite... C'est 20 kilos par personne... si ton bagage fait plus tu as une sur taxe... et dans ton bagage à main pas de liquide, aérosols, gel douche crème solaire etc... n'hésite pas si tu as d'autres questions... patchouweb@hotmail.com !! | | | bonjour a tous je vais dans cet hotel jeudi prochain avec deux copines pndant une semaine en tout inclus, ca seras la premier fois que j irais dans cette hotel!j espere que s es aussi bien qu en 2006 car vos apreciations sont assez possitif dans l ensemble!!! ca a peut etre changer depuis ! j espere pas !!j aimerais bien avoir d autre appreciations sur l hotel ainsi que l equipe d animation, excursions...surtout de ceux qui sont partis recement!!!merci n hesiter pas a me repondre il vous plait!! gaelle. | | | À: Ninnin · 17 août 2008 à 19:38 Re: Hôtel Zenith 3* Hammamet Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 5 533 affichages · Partager bonjours,
je suis parti du 6 au 13 aout 2008 dans cet hotel et franchement je me suis bien amuser, animation au top, les gens sont super gentils. d'ailleur je repart le 21 aout pour 1 semaine dans ce meme hotel peut etre on se veras la bas.
fanny | | | À: Cliohdi · 18 août 2008 à 11:32 Re: Hôtel Zenith 3* Hammamet Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 5 518 affichages · Partager  bonjour je pars le 03 sept et je voudrais savoir si cet hotel en vaut la peine!!j ai vu pas mal de critiques un peu partout alors je pense que tu pourras m eclairer vu que tu viens de rentre!!!!  sur l animation le all inclusive, les excursions et les chambres!j ai demande vu sur jardin en reservant et j espere que ce sera superbe!!!!voila peut tu me repndre sur toutes ces questions  merci d avance sebouze... | | | À: Sebouze · 19 août 2008 à 12:58 Re: Hôtel Zenith 3* Hammamet Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 167 affichages · Partager je ne suis jamais partie en septembre donc pour les animateur et tout je ne sais pas si se sera pareil. sinon l'hotel est super, niveau chambre ces toujours bien nétoyé, les douche son propre (des fois pas d'eau chaude ou plus d'eau) mais avec tout le mondes qui se douchent en meme temps ceci est normale. apres pour le all exclusive ces correcte ces de 10h a 23h apar le snak c juske 16h. la piscine est nikel, premier fois que je suis rentrée dedans c un peu comme si on rentrer dans son bain la température de l'eau est nikel. pour les animations l'apres midi il y a plusieur chose (foot, aquagym, tire a l'arc, pétanque...) et pour le soir vers 20h30 21h il y a mini disco pour les enfants et a partir de 22h il y a un spectacle organiser par les animateurs. des fois avant le spectacle il peut y avoir des bingo ou tambola. les gens sont tres accuillant et tres serviable. pour ma part j'ai adorée cet hotel, cet ambiance... ces pour sa que je repart jeudi avec ma mere. j'espere que en revenant de vos vacance vous me dirait commen vous avai trouver l'hotel, l'ambiance et tout le reste. | | | À: Cliohdi · 19 août 2008 à 13:46 Re: Hôtel Zenith 3* Hammamet Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 162 affichages · Partager  rebonjour oui pas de probleme des mon retour le 10sept je vous dit tout sur l hotel et ses activites merci pour toutes ces informations et bon sejour pour jeudi cordialement  sebouze | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |