Bonjour, nous sommes de retour depuis dimanche du Zita Beach Resort, nous sommes partis avec nos 2 enfants (2 ans et 3 ans1/2)
E voici mes conclusions :
La ville de Zarzis est je pense l'idéale, certes à une heure de l'aéroport mais bien plus au calme que
Djerba ou
Hamamet. Vous pourrez vous promener très librement dans la ville.
Concernant l'hotel qui est un 4+: Nous avons l'habitude de voyage en 5*, et là une grande différence entre le 4+ et le 5 ou alors cela vient de la destination.
Concernant la propreté et la beauté de l'hotel aucun soucis.
Nous avons pris une chambre familiale très spacieuse avec deux chambres dont une avec coin salon et télé, une salle de bains avec baignoire, un WC séparé et un balcon car j'avais demandé a être à l'étage question de sécurité pour en rez de chaussée cela aurait été parfait car monter les marches avec la poussette BOF, alors si vous avez le choix le rez de chaussée semble peut être mieux adapté avec des petits et aucune crainte de sécu car la piscine est quand meme assez loin et les portes coulissantes donnant sur la terrasse ferme correctement à clé.
Au sinon, pour la chambre :Manque le mini bar, le coffre fort et le sèche cheveux et les draps ne sont pas chagés tous les jours ni les sols lavés chaque jour.
Concernant la piscine, il faut mettre les serviettes sur les transats dès la matin. je vais déjeuner et je continuerai mon message tout à l'heure.