|  |  |
 | | | | | Hôtel Zita Beach à Zarzis en septembre 2010 Slca04 · 2 mai 2010 à 13:55 · 2 photos 16 messages · 6 participants · 3 938 affichages | | | | 2 mai 2010 à 13:55 Hôtel Zita Beach à Zarzis en septembre 2010 Message 1 de 16 · 3 869 affichages · Partager Bonjour, nous avons déja été au Zéphir à Zarzis en 2008 et nous avons réservé au Zita pour Septembre cette année. Pouvez-vous me donner des informations sur les sorties à faire autour de cet hôtel (quad...) ? Merci d'avance pour ces informations | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Slca04 · 2 mai 2010 à 19:52 Re: Hôtel Zita Beach à Zarzis en septembre 2010 Message 2 de 16 · 3 841 affichages · Partager Bonjour, je vais au zita beach le 7 mai je vous donnerai plein d'idées a mon retour, j'envisage les 2 jours en 4x4 pour découvrir les oasis | | | À: Orientale44 · 6 mai 2010 à 10:02 Re: Hôtel Zita Beach à Zarzis en septembre 2010 Message 3 de 16 · 3 787 affichages · Partager Bjr, je vais à l'hôtel Zita le 23 de ce mois pour 2 semaines, merci de m'indiquer quelques n° de chambres (les meilleurs) vue sur mer ou piscine. les pieges à éviter, l'état de la plage et piscine - la nourriture ! en attendant très bon séjour en Tunisie et à l'hôtel Zita (température aujourd'hui je pense 28° ?)
bonbis  et 1 Grand Meci | | | À: Slca04 · 11 mai 2010 à 21:43 Re: Hôtel Zita Beach à Zarzis en septembre 2010 Message 4 de 16 · 3 767 affichages · Partager pour les sorties en quad, allez sur la plage, voyez mohamed, ca revient moins cher en négociant que dans l'hotel pour info à l'hotel c'est 45 dinars les 2 heures de ballades par personne (25€), nous avons choisi cette option qui nous a plu, pour les visites extérieures voyez avec Youssef un chauffeur de taxi qui vous propose et montre de beaux sites n° tel portable 98233224. n'hésitez pas à prendre le tout inclus ca vaut le coup. bon voyage angevin1 | | | À: Bonbis · 11 mai 2010 à 21:47 Re: Hôtel Zita Beach à Zarzis en septembre 2010 Message 5 de 16 · 3 768 affichages · Partager bonsoir, nous sommes revenus enchantés de ce séjour les piscines sont propres, la plage etait entretenue mais nous avons un mer houleuse le seul jour ou nous avons pu nous baigner le cadre nous a plu, question nourriture ce sont souvent les mêmes repas qui reviennent mais ce n'est pas mauvais. Souhaitez un bonjour au serveur portant le nom de Mourad de la table des six. cdlt angevin1 | | | À: Angevin1 · 13 mai 2010 à 9:35 Re: Hôtel Zita Beach à Zarzis en septembre 2010 Message 6 de 16 · 3 750 affichages · Partager Bjr angevin1, je constate par votre message le plaisir de votre séjour, la qualité de l'hôtel Zita et son environement - l'hôtel était-il complet ! Pour la plage, le transat et la serviette sont gratuit ? La ville de Zarzis se trouve à combien de Km. de l'hôtel, faut-il prendre le taxi - si oui le prix SVP je transmets votre Bonjour à Mourad..
merci pour tout  Bonbis | | | À: Bonbis · 13 mai 2010 à 21:55 Re: Hôtel Zita Beach à Zarzis en septembre 2010 Message 7 de 16 · 3 742 affichages · Partager Bonjour Bonbis, Lors de notre passage l'hotel n'était pas complet, pour notre part l'hotel nous a plu, par contre si vous aimez le café vous serez déçu et les boissons sont sucrées. Je compare cet hotel à un village vacances, il n'y a pas grand chose aux alentours de l'hotel, par contre juste à la sortie des boutiques vous permmettent de faire quelques achats. la ville de Zarzis est à 3km et le marché à 4 km, vous trouverez les taxis jaunes aux portes de l'hotel les courses sont de 3 et 4 dinars par trajet et voiture de 3 ou 4 personnes. Pour aller au "grand" marché du mercredi notre chauffeur est revcenu nous chercher et c'est au retour à l'hotel que nous avons notre course de 8 dinars. Dans la formule tout inclus toutes les boissons sont disponibles. j'ai oublié pour la plage tout est payant et aucun pret de linge. Bon séjour angevin1 | | | À: Bonbis · 15 mai 2010 à 20:17 Re: Hôtel Zita Beach à Zarzis en septembre 2010 Message 8 de 16 · 3 729 affichages · Partager bonjour, je suis revenue de tunisie et le séjour était génial tres beau complex, pas grand monde, belles excursions a douz (43 degres), tataouinenourriture tout a fait correcte on a pas ça chez nous et dire qu'il y en a qui rale..... plage tres propre tout le monde gentil bref rien a dire, j'y retournerai | | | À: Angevin1 · 16 mai 2010 à 10:57 Re: Hôtel Zita Beach à Zarzis en septembre 2010 Message 9 de 16 · 3 716 affichages · Partager Bjr angevin1,
1 grand merci chaleureux pour les retours à mes demandes de renseignements sur l'hôtel Zita et son environement. J'apprecie toujours les réponses concrètes et sans excés....  (idem pour orientale44) 
je vous fairai 1 coucou à mon retour après le 6 juin
 au plaisir et encore merci... bonbis | | | À: Orientale44 · 16 mai 2010 à 11:03 Re: Hôtel Zita Beach à Zarzis en septembre 2010 Message 10 de 16 · 3 714 affichages · Partager Bjr orientale44,
Constat: une bonne adresse
1 grand merci chaleureux pour les retours à mes demandes de renseignements sur l'hôtel Zita et son environement. J'apprecie toujours les réponses concrètes et sans excés....  (idem pour angevin1) 
je vous fairai 1 coucou à mon retour après le 6 juin
 au plaisir et encore merci... bonbis | | | À: Angevin1 · 15 juin 2010 à 16:54 Re: Hôtel Zita Beach à Zarzis en septembre 2010 Message 11 de 16 · 3 539 affichages · Partager Bjr angevin1
 vraiment désolé pour le retard !!  mon Avis: hôtel vraiment sympa, propeté - chambre très grande mais la literie 1 peu trop dure ! - vaste jardin fleurs et palmiers et allée impec - 2 magnifiques piscine et la plage à Quelques mètres (dommage pour le prix de location transat et matelas) personnel réception, chambres et salle à manger vraiment agréable et serviable. Pour les repas: vaste buffet et de bonne tenue - ainsi que l'Apéritif
merci encore pour les renseignements sorties Zarzis en taxi et la suite
ma note: 8/10 tenant compte également du prix 
J.................... retourne @ + !!!!!!!!!!!!! Image attachée: Photo postée par le membre Bonbis. | | | À: Orientale44 · 15 juin 2010 à 17:04 Re: Hôtel Zita Beach à Zarzis en septembre 2010 Message 12 de 16 · 3 537 affichages · Partager Bjr orientale44
 vraiment désolé pour le retard !!  mon Avis: hôtel vraiment sympa, propeté - chambre très grande mais la literie 1 peu trop dure ! - vaste jardin fleurs et palmiers et allée impec - 2 magnifiques piscine et la plage à Quelques mètres (dommage pour le prix de location transat et matelas) personnel réception, chambres et salle à manger vraiment agréable et serviable. Pour les repas: vaste buffet de bonne tenue - ainsi que l'Apéritif
merci encore pour les renseignements, super sortie en bout de plage avec 1 Jetski
ma note: 8/10 tenant compte également du prix 
J.................... retourne, vraiment 1 très beau complex @ + !!!!!!!!!!!!! Image attachée: Photo postée par le membre Bonbis. | | | À: Slca04 · 1 juillet 2010 à 20:30 Re: Hôtel Zita Beach à Zarzis en septembre 2010 Message 13 de 16 · 3 493 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allé en vacance au Zita 1 semaine au mois de juin. Les sorties à faire, sont le quad (30 DT/personne), les excursions dans le désert. A Zarzis même il n'y a pas grand chose àfaire. Il est possible de faire un tour en calèche (20 DT/personne) jusqu'au marché, mais vaut mieux pas acheter car les prix sont plutôt à la hausse, de même pour les souks, c'est une vraie arnaque.
Préférez les boutiques situées dans la rue qui passe devant l'hôtel. Un marchand se distingue des autres car moins cher (Fatima shopping), tourner à gauche en sortant de l'hôtel, tout en restant sur le même trottoir, il se trouve à environ 10 minutes de marche. Pour les épices, c'est sur le trottoir d'en face, un peu plus loin sur la gauche. Ne pas hésiter à marchander les prix.
les sorties de l'hôtel sont assurées, mais elles sont aussi beaucoup plus chère par rapport à ce qui est proposé à l'extérieur.
J'espère vous avoir un peu éclairé. Je vous souhaite de passer un excellent séjour à l'hôtel Zita qui est un très bon hôtel malgré une literie un peu dure.
Cordialement | | | À: Demeter66 · 18 août 2010 à 16:14 Re: Hôtel Zita Beach à Zarzis en septembre 2010 Message 14 de 16 · 3 349 affichages · Partager Bonjour,
je pars lundi 23/08/10 à Zita Beach et je voulais avoir quelques infos point de vue argent.....
1/ pouvez-vous me dire si à l'hôtel il est possible d'échanger des euros en monnaie locale? 2/Il y'at-il 1 distributeur dans l'hôtel même? 3/Doit-on "acheter" son visa sur place à l'aéroport (je suis Belge)? 4/Il y a t-il un "centre commercial" près de l'hôtel où l'on peut acheter des souvenirs à prix fixe et surtout afficher (pas marchander!!) 5/Peut-on payer en euros? 6/le jour du départ peut-on garder la chambre jusqu'au départ (j"ai un départ tardif 22h30)? 7/fait-il chaud? (fin aout?)
Merci merci d'avance pour ces infos.......
bonne vacances à tous :) | | | À: Choupoune · 18 août 2010 à 20:54 Re: Hôtel Zita Beach à Zarzis en septembre 2010 Message 15 de 16 · 3 350 affichages · Partager bonsoir, 1) il est possible de changer la monnaie à l'hotel mais demandez un reçu et vérifiez 2) il y a un distributeur 3) je ne puis vous dire 4) vous n'avez pas de centre commercial, les petits commerces à l'entrée de l'hotel ne sont pas trop onéreux mais par contre il faut négocier un peu, si vous voulez aller à Djerba pour un magasin prix fixe essayez de partir à plusieurs dans un taxi 8 places voici le numéro de téléphone d'un taxi ou pour faire une excursion: 98233224 indicatif 00216 Youssef est un chauffeur sur qui on peut compter, nous avons fait de belles visites avec lui 5) on peut payer en euro mais pour la négo il faut mieux négocier en dinar si non c'est dur de calculer 6) je ne puis vous dire par contre ils ont un local pour les valises, à voir pour garder la chambre plus longtemps, si l'hotel est plein ou pas 7) nous sommes partis en mai je ne puis vous dire bon voyage au restaurant souhaitez le bonjour à Mourad, un serveur attentionné. bonnes vacances cdlt Eric | | | À: Angevin1 · 18 août 2010 à 21:56 Re: Hôtel Zita Beach à Zarzis en septembre 2010 Message 16 de 16 · 3 336 affichages · Partager Un tout grand merci pour votre réponse:))
Bonne soirée... | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 336 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |