Virgio79 · 10 janvier 2009 à 19:01 7 messages · 6 participants · 1 990 affichages | | | | 10 janvier 2009 à 19:01 Message 1 de 7 · 1 983 affichages · Partager Bonjour a tous, voila j'aurai aimer avoir vos avis sur les hôtel et savoir les quel vous me conseillé ? En attente de réponse de votre part, je vous remercie. A bientôt @+ | | | À: Virgio79 · 10 janvier 2009 à 19:34 Message 2 de 7 · 1 973 affichages · Partager tout dépend de ce que vous cherchez ? boîte de nuit ou le calme ? Il nous faut plus de précisions! | | | À: Virgio79 · 10 janvier 2009 à 20:10 Message 3 de 7 · 1 965 affichages · Partager bonjour, je passais une semaine à djerba à l'hotel rym beach excellent hotel tant par le service, l'animation que le cadre. La bouffe est excellente aussi bon j'y suis allée y'a plus d'un an donc j'espére que le service n'a pas changé! Bon séjour | | | je recherche avec des activités et animations le soir (spectacle) | | | À: Virgio79 · 10 janvier 2009 à 23:41 Message 5 de 7 · 1 933 affichages · Partager Bonjour Pour un térs bon rapport qualité/prix je te conseille l'hotel 3* le royal club (sun club) avec un térs belle emplacement pas loin de houmt souk la capitale de l'ile, nourriture trés variable, pérsonélle trés acceulillant, chambres trés spacieuse, équipe d'animation trés expérimenté avec spéctacle varié chaque soiré....aussi pour les photos et les bons plans d'éxcursions et tarifs pour la visite de djerba et autres informations trés utiles, contactez moi sûr: rmoez1@live.com Amicalement | | | est ce que tu veux absolument aller a djerba parce qu'il y a plusieurs autres destination en tunisie qui sont super quand est ce que tu penses y aller
a+
sonia | | | À: Virgio79 · 7 décembre 2011 à 17:01 Message 7 de 7 · 1 240 affichages · Partager Voyager à Djerba Tunisie est une expérience extraordinaire d'autant plus que les prix sont pas chers. pour séjourner dans un hôtel près de tout je vous conseille de choisir l'hotel Vincci Resort ou le club Magic Life Pénélope (tout inclusif). pour les jeunes, l'hotel caribean world lokéa est le meilleur choix. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |