Hôtel Hasdrubal Prestige à Djerba Danielledc · 18 mai 2008 à 13:55 5 messages · 3 participants · 3 364 affichages | | | | 18 mai 2008 à 13:55 Hôtel Hasdrubal Prestige à Djerba Message 1 de 5 · 3 364 affichages · Partager Bonjour,
Incondionnelle de Djerba, je change chaque année d'hôtel : en septembre j'irai à l'hasdrubal prestige qui a ouvert en mai. Merci de me communiquer vos impressions si vous en revenez...
Bonne journée à vous
Danielle | | | l'hotel ouvre au public le 01 juillet j'ivais le 08 aout 2008, attention la thalasso ne sera ouvert que debut septembre, et comme le temps s ecoule differement en tunisie, prevoir une ouverture fin septembre | | | À: Mouloudl · 8 juin 2008 à 12:54 Re: Hôtel Hasdrubal Prestige à Djerba Message 3 de 5 · 3 174 affichages · Partager bonjour merci pour ces renseignements : j'avais lu sur le catalogue jet tours que l'hotel ouvrirait début mai ! du retard ????????????, quant à la thalasso, j'espère qu'il n'y aura pas de retard ! je vous souhaite bon séjour si vous pouvez me donner vos commentaires ? bonne journée à vous D. | | | QUE DU BONHEUR ! MAGNIFIQUE PROPRETE - GENTILLESSE - LE PERSONNEL EST AUX PETITS SOINS ATTENTION LA THALASSO N OUVRIRA QU EN SEPTEMBRE SOMMES RENTRES LE 18/08 - AVONS HATE D Y RETOURNER BONNES VACANCES | | | À: Kate06 · 24 août 2008 à 17:45 Re: Hôtel Hasdrubal Prestige à Djerba Message 5 de 5 · 2 707 affichages · Partager bonjour
Donc l'hotel est ouvert ! mon agence m'a fait changer d'hotel car elle pensait que l'hasdrubal ne serait pas vraiment opérationnel début septembre...; nous retournons donc au radisson, très bon hôtel que nous avions fréquenté l'an passé. A une prochaine fois pour l'hasdrubal prestige. Bon retour à vous et bon courage pour la reprise. Amicalement | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |