Je souhaite passer des vacances en Tunisie. J'hésite entre deux hôtels : l'hôtel Vincci Diana Beach à Djerba et l'hôtel Eldorador Vincci Nour à MAHDIA. Connaissez-vous l'un ou l'autre. Me donner SVP vos impressions sur les prestations de l'hôtel, la restauration, l'ambiance ainsi que sur la plage ect....
Bonjour, je ne connais aucun des 2, mais j'ai réservé au vinci nour a mahdia, je n'ai pas trouvé de commentaire négatif, de plus chez neckermann belgique, ils me l'ont conseillé parmis plusieurs autres hotel que j'avais choisi.bonne future vacances!
J'ai l'intention de partir en vacances cet été (fin juin début juillet) à Djerba. L'hotel Vincci club Diana me tente assez. Connaissez vous cet Hotel? Merci de vos réponses Val.
Je suis partie l'année dernière au penelope beach et le séjour à été super, je voulais y retourner cette année mais il est en travaux, donc je cherche un hotel comparable pour cette année!!J'ai vu dans le catalogue luxair, l'aladin ou le vinci mais je...
Voudrais réserver l'un de ces deux hôtels pour juillet 2008 Qui pourrais me donner des infos, afin de faire mon choix Nourriture etc... D'avance merci pour vos réponses bye bye
Je vais réserver un séjour en tunisie pour la fin du mois de septembre, mais j'hésite entre l'hotel Vincci Djerba Resort et l'hotel Meninx. Pouvez vous me donner votre avis en ce qui concerne le choix de l'hotel? Lequel est le mieux d'après vous? Merci...
Sandra1977 · 31 août 2006 à 13:48 · 7 participants · 5 511 affichages
J'aimerai avoir vos opinions sur ces trois hotels... Le vincci eden star à zarzis L'ibérostar zéphir à zarzis L'odyssée à Zarzis Comment sont ils? avez vous séjournez dans un de ces trois hotels? avez vous des photos? un blog? les prix sont très...