|  |  |
 | | | | Bateau GNV Splendid pour la traversée Gênes-Tunis? Aymoun70 · 20 juin 2009 à 23:27 56 messages · 20 participants · 37 739 affichages | | | | 20 juin 2009 à 23:27 Bateau GNV Splendid pour la traversée Gênes- Tunis? Message 1 de 56 · Page 1 de 3 · 25 401 affichages · Partager BONSOIR,
Est ce que vous l'avez déjà pris pour faire la traversée Gênes / Tunis, quelles sont vos impressions et avis ?? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aymoun70 · 21 juin 2009 à 10:12 Re: Bateau GNV Splendid pour la traversée Gênes- Tunis? Message 2 de 56 · Page 1 de 3 · 25 352 affichages · Partager bonjour moi aussi je le prend le moi de juillet mon frere il a pris le moi de decembre il ma dit il est beau selement il parle la langue italienne pour moi pas de problemme je vis ici en italie. | | | À: Aymoun70 · 21 juin 2009 à 10:56 Re: Bateau GNV Splendid pour la traversée Gênes- Tunis? Message 3 de 56 · Page 1 de 3 · 25 281 affichages · Partager Très gros et beau bateau, beaucoup de monde à bord en juillet/aout. Organisation un peu bordélique dans les garages, où les voitures sont serrées comme des sardines dans une boite... Le bateau est italien ainsi que les officiers mais beaucoup de personnel philippin, la compréhension n'est pas top. Les prix des restos à bord sont très chers, prévoir des sandwichs. En général, il fait beau, la mer est belle, un transat sur le pont et un bon bouquin, c'est le début des vacances ! | | | À: Aymoun70 · 21 juin 2009 à 14:54 Re: Bateau GNV Splendid pour la traversée Gênes- Tunis? Message 4 de 56 · Page 1 de 3 · 25 264 affichages · Partager j'ai pris trois fois ce bateau c'est un tres beau navire de croisiere pour la voiture pour ne pas te trouver en dernier sous sol essaie de prendre la porte du cote droit | | | À: Chaouche09 · 21 juin 2009 à 22:47 Re: Bateau GNV Splendid pour la traversée Gênes- Tunis? Message 5 de 56 · Page 1 de 3 · 25 218 affichages · Partager Exact, très bonne remarque ! Descendre au sous-sol en marche arrière avec un monospace chargé, ce n'est pas un bon souvenir et je penserai à essayer de me mettre à droite en juillet prochain. | | | À: Aymoun70 · 22 juin 2009 à 21:27 Re: Bateau GNV Splendid pour la traversée Gênes- Tunis? Message 6 de 56 · Page 1 de 3 · 25 141 affichages · Partager Bonsoir,
je pars en tunisie pour la premiere fois cette année, mais pour avoir pris cette compagnie et ce navire, je peux vous dire que c'est de très belle prestation... bonnes vacances, et bon voyage sur la gnv.... | | | À: Mraissa · 30 juin 2009 à 23:42 Re: Bateau GNV Splendid pour la traversée Gênes- Tunis? Message 7 de 56 · Page 1 de 3 · 24 827 affichages · Partager Bonsoir,
est ce que certains d'entre vous sont du nord et vont faire la route pour prendre le bateau à gênes en italie, si c'est le cas qu'elle route faites vous?! MERCI | | | À: Yesmin08 · 1 juillet 2009 à 14:34 Re: Bateau GNV Splendid pour la traversée Gênes- Tunis? Message 8 de 56 · Page 1 de 3 · 24 790 affichages · Partager En ce qui me concerne, je pars de Rouen direction St Etienne où je couche chez des amis, où Lyon puis Chambéry, tunnel du Fréjus et autoroute vers Gènes. | | | À: Mraissa · 1 juillet 2009 à 17:22 Re: Bateau GNV Splendid pour la traversée Gênes- Tunis? Message 9 de 56 · Page 1 de 3 · 24 775 affichages · Partager merci pour ta réponse Mraissa. Si d'autres sont du nord n'hésitez pas!!! | | | À: Gastou59 · 5 juillet 2009 à 19:24 Re: Bateau GNV Splendid pour la traversée Gênes- Tunis? Message 10 de 56 · Page 1 de 3 · 24 569 affichages · Partager bonsoir tellement que vous parler de genes ( italie) franchement si c'est possible que quelqu'un me donne les coordonner d'une companie ou agence pour pouvoir prendre mon billet de batau. si vous pouvez me donner une idee sur les prix. (destination genes tunis) merci | | | À: Westernboy · 5 juillet 2009 à 19:54 Re: Bateau GNV Splendid pour la traversée Gênes- Tunis? Message 11 de 56 · Page 1 de 3 · 24 375 affichages · Partager slt vous aurai pas des coordonnés des agences pour pouvoir prendre mon billet pour la premire foix (gene tunis) merci voila mon adresse ( benhelal@hotmail.fr ) | | | À: Khaledben · 5 juillet 2009 à 19:56 Re: Bateau GNV Splendid pour la traversée Gênes- Tunis? Message 12 de 56 · Page 1 de 3 · 24 374 affichages · Partager bonsoir tellement que vous parler de genes ( italie) franchement si c'est possible que quelqu'un me donne les coordonner d'une companie ou agence pour pouvoir prendre mon billet de batau. si vous pouvez me donner une idee sur les prix. (destination genes tunis) merci | | | À: Chaouche09 · 5 juillet 2009 à 20:32 Re: Bateau GNV Splendid pour la traversée Gênes- Tunis? Message 14 de 56 · Page 1 de 3 · 24 362 affichages · Partager merci pour les renseignement c'est trés genti et bonne vaccance si vous partez. | | | À: Khaledben · 8 juillet 2009 à 23:25 Re: Bateau GNV Splendid pour la traversée Gênes- Tunis? Message 15 de 56 · Page 1 de 3 · 24 180 affichages · Partager bonsoir a tous :-) si quelqun peu me dire l'adresse exacte du pont d'ambarquement a gène ?car ce la 1er fois que parte en voiture et j'ai aucune idée? merci bien a tous. | | | À: Aymoun70 · 12 juillet 2009 à 13:14 Re: Bateau GNV Splendid pour la traversée Gênes- Tunis? Message 16 de 56 · Page 1 de 3 · 23 920 affichages · Partager Bonjour tout le monde j'aimerais savoir le temps que l'embarquement sur le bateau a Gêne prend ? Et surtout arriver au port de la goulette le temps que ca prend pour se retrouver sur les routes tunisiennes On m'as dit que c'est un peu dangereux pour les voitures vue qu'ils essayent de serrer au max toute les voitures comme dans un pot de sardine une personne a déjà fait l'expérience et peut-il m'éclairer c'est la première foi que je vais faire la traversée Zürich Gêne Tunis GNV Merci pour vos réponses | | | À: Zirome · 12 juillet 2009 à 17:15 Re: Bateau GNV Splendid pour la traversée Gênes- Tunis? Message 17 de 56 · Page 1 de 3 · 23 905 affichages · Partager Alors pour information, dans le bateau il y a 22heures de traversée, ensuite au port celà dépend de ton chargement et du douanier sur qui tu tombes. Sa peut durer 30min ou 3, 4 Heures. Et dans le bateau comme partt il serre au max c'est vrai, il faut donc faire attention et personnellement je ne les écoutes pas forcément, ne comprenant par l'italien se sera mon excuse. Sur ce je te souhaite un bon voyage et de bonnes vacances. | | | À: Yesmin08 · 12 juillet 2009 à 17:31 Re: Bateau GNV Splendid pour la traversée Gênes- Tunis? Message 18 de 56 · Page 1 de 3 · 23 898 affichages · Partager merci Yesmin mais sait tu a l'embarquement le temps que ca prend et si c mieu d'embarquer l'un des premiers pour sortir le plus rapidement ou l'un des derniers ? en tout ca moi j'ai juste une petite valise Merci | | | À: Zirome · 13 juillet 2009 à 22:17 Re: Bateau GNV Splendid pour la traversée Gênes- Tunis? Message 19 de 56 · Page 1 de 3 · 23 821 affichages · Partager La dernière fois que j'y suis allée nous sommes montés les derniers juste après les "petits" camions nous étions arrivés en retard et nous sommes descendus les premiers au port à tunis mais en marche arrière, nous avions une remorque ce n'était pas évident. Pour cette année nous comptons arriver pas trop ni trop tard, il faut savoir que sur ce bateau là ou tu rentres c'est là ou tu sors pas comme carthage ou méditerranée. Quand pars tu? Etant donné que tu n'es pas chargé tu ne resteras pas longtemps au port. Voilà j'espère t'avoir aider | | | À: Yesmin08 · 14 juillet 2009 à 7:10 Re: Bateau GNV Splendid pour la traversée Gênes- Tunis? Message 20 de 56 · Page 1 de 3 · 23 794 affichages · Partager salut qui fait Trajet gene Tunis-Alger 20/ 07 sur ce bateau? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 65 763 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |