|  |  |
 | | | | Bakhta77 · 13 mars 2012 à 13:36 10 messages · 6 participants · 7 974 affichages | | | | Bonjour à tous je ne sais pas comment vous dire, je dois prendre le bateau le splendid GNV après demain a destination de genes, et vu les avis sur ce bateau je commence à hésiter, le carthage est programmé pour le lendemain, a votre avis dois-je reporter mon voyage d'un jour? Qui a pris ce bateau récemment? merci beaucoup de vos réponses | | | Splendide ou carthage....kif-kif....j'ai souvent pris l'un ou l'autre, à part la gamelle un peu moins chère sur Carthage, mais la traversée est souvent plus chère...donc peu d'écart, bon c'est pas le grand luxe, mais c'est 24 heures, c'est vite fait...un bon bouquin, un jeu de cartes, et hop !! c'est fait, sincèrement j'ai vu des ferrys pires que ceux là | | | Je te remercie pour ta réponse, j avais déjà pris ces deux bateaux mais je ne sais pas ce qui me prend, je me met a avoir peur (a la base je ne supportais pas l avion, mais le bateau ça allait) peut etre suite l accident du costa, j ai beau me dire quele bateau longe les cotes et que la méditérrannée est pleines de bateaux en cas de probléme je n arrive pas a me rassurer..surtout que c est la premiere fois que je pars de nuit. Oui je compte sur un bon bouquin pour faire passer le temps | | | moi je préfère une tempête en mer, qu'un vol bien calme...lol Un naufrage, on à une chance...un crash....aucune, allez courage, la mer sera belle | | | Salut,
est ce que vous pouvez partager votre experience, je vais voyager le mois prochain et je veux savoir plus d'info car sa sera mon premier voyage utilisant le bateau ?
Merci beaucoup, Aymen | | | Resalut Aymen, (autre post)
Oui, il faut bien penser à t enregistrer à l 'entrée du port et à veiller à ne pas dépasser la hauteur de ta voiture quoique tu peux la régler sur le site indiqué...sous peine de surtaxe ???
sinon il y a la corse et la sardaigne quelques heures après le départ et l'arrivée vers tunis est bien sympathique à voir... | | | Saut Sindhind :)
Merci pour les tips, pr moi c pa u blem les langues, j'ai dejá trouvé une agence ici à Pragu offrant des pris alléchantes et en plus je pense de faire le trajet Prague - Civitavecchia comme ca je peux arreter 1 peux à Rome et je paye 490€ pr le bateau aller & retour Civitavecchia- Tunis la goulette- Civitavecchia. Comme experience je suis tres exité et j'ai fais le calcul de dépense (benzine, autoroute, etc..) sa va me coûter à peu prés 800, pour moi c mieux que de voyager par avion Prague- Monastir- Prague sachant que je suis avec ma femme et je loue une voiture la bas..
Conclusion : reste sauf les surprises de route que je ne peux pas les controler en cas ils arrivent, INCHALLAH tout ira bien :)
Salut, Aymen | | | Salut,
en te rendant sur le site même de la GRANDI NAVI VELOCI, tu trouveras bien moins cher que 490 euro ! | | | je voyage pas seul, je voyage avec ma femme (cabine sans fenetre) | | | Y'aurait -il des Algériens qui partent mi-Aout Gêns / Tunis ? | Discussions similaires sur la Tunisie et l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 075 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |