Bonjour, En fait, je voudrais savoir comment accéder à la station de métro léger de tunis ligne 3 (place barcelone) depuis la gare SNCFT. Merci d'avance
Je dois traverser Tunis en voiture en partant du port de Tunis vers Bab alouia (Gare routière) Quelqu'un saurait m'indiquer l'itinéraire à suivre pour faire ce trajet. Merci d'avance pour votre réponse.
Faiyech · 16 octobre 2025 à 11:20 · 5 participants · 1 543 affichages
Je réfléchis en urgence à un voyage en novembre en Tunisie en mode routard (pas d'agence, ni guide ou taxi, transport public, auberges de jeunesse ou petits hôtels, restos locaux). La plage ne m'intéresse pas et j'aime prendre mon temps sur les sites...
Explore24 · 5 avril 2019 à 3:27 · 5 participants · 1 560 affichages
Nous serons en Tunisie pour 3 semaines en septembre prochain. Nous arriverons sur Tunis et visiterons cette région pendant 7 à 10 jours. Ensuite nous descendrons vers le sud soit en transport en commun ou avec une location de voiture. Nous avons besoin...
Mohamedha · 22 juillet 2017 à 16:10 · 4 participants · 461 affichages
S'il vous plaît j'aimerais savoir pourquoi ils mettent plusieurs agences de voyage pour le même itinéraire et date non pas une seule agence? Merci d'avance pour votre réponse.