Taquile · 8 janvier 2012 à 16:12 3 messages · 2 participants · 6 008 affichages | | | | 8 janvier 2012 à 16:12 Louer une moto à Hammamet? Message 1 de 3 · 5 990 affichages · Partager bonjour nous passerons quelques jours à l'hôtel Sol Azur.fin mars début avril et aimerions louer une petite moto pour visiter les environs.est-ce possible selon vos connaissances de l'endroit.nous ferons le sud en circuit 4x4 mais pour les quelques jours au sol azur on aimerait bien nous déplacer en moto. merci de répondre | | | bonjour,
Si mes souvenirs sont exacts, il y a possibilité de louer une moto à Hammamet. Lors d'un séjour en 2010, on est passé par hasard devant une boutique (tenue par un français), dans une rue un peu à l'écart, du côté des hôtels au nord d' hammamet. Si je retrouve l'adresse, je t'en ferai part.
Mais à voir la situation en Tunisie en ce moment.......
Bon séjour | | | merci pour votre réponse, on verra bien sur place mais ce serait pour etre utilisé en dehors de tunis. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |