Ardillon · 31 décembre 2007 à 15:11 · Une photo 7 messages · 6 participants · 1 691 affichages | | | | 31 décembre 2007 à 15:11 Tunisie et Maroc: joyeuses fêtes Message 1 de 7 · 1 691 affichages · Partager à vous tous, et bon voyage sur voyageforum.com A + | | | Merci de votre gentillesse, et on te souhaite de passer un bonne et heureuse anneé 2008 | | | Ton machmoum el fell est bien joli...à quand l'été?!j'ai hâte d'y être à nouveau ! Merci pour avoir affiché cette belle image; je te souhaite, à toi d'abord et ensuite à tous les amoureux de notre beau pays une très bonne année 2008 | | | Merci très sincèrement Nachwa et au plaisir de vous accueillir à Hammamet, ma si jolie ville d'adoption.
Cordialement et bonne année 2008 à vous et à tous les amoureux de la Tunisie. | | | sebah el kheir
puis que amoureux de la tunisie et en particulier le sud ; je te remercie pour les voeux; choukrane
egalement je te souhaites mes meilleurs voeux pour 2008 ainsi qu'a toute la tunisie si chaleureuse
cordialement et pourquoi pas un jour a hammamet | | |  merci pour les voeux, pleins de bonne chosea te saouhaiter pour 2008.; je suis d'origine turc et je viens chaque été en tunisiec'est un petit pays plein de petite chose et un grand coeur (cet été ce serras Monastir Skanes incha alah)  kazim | Discussions similaires sur le Maroc et la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |