Sansan2008 · 1 octobre 2008 à 10:15 4 messages · 3 participants · 3 647 affichages | | | | 1 octobre 2008 à 10:15 Médecine esthétique à Monastir? Message 1 de 4 · 3 645 affichages · Partager  je voulais savoir si il y a des cliniques a monastir ou des instituts de renom donc sur pour faire des injections de comblement des rides vu que je vais une semaine en vacances, j'en aurais profité en étant sur place et que c'est une petite seance mais j'aimerais pas du botox. merci de me renseigner, je suis en tunisie du 11 au 18 octobre   | | | bonjour, en ce qui concerne votre demande d'infos je peux vous renseigner et vous faire part de mon expérience.
Merci de me laisser votre adresse mail à ; denicourt.nadine@neuf.fr.
A bientôt si vous le souhaitez. | | |   c'est sandrinebuzi@voila.fr | | | Voir ici, vous trouverez mai que quelque chose d'utile voyagemedicine.com Le tourisme medical, les loisirs, les visites medicales, des traitements medicaux a l'etranger, l'agence de sante, le tourisme de sante, les societes de tourisme medical, les services medicaux a l'etranger | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |