Bonjour à tous !!!
Je viens chercher vos conseils pour un hôtel qui serait idéal pour partir avec notre fils de 2 ans cet été en
tunisie (ou ailleurs ???) en formule all inclusive et disons que les critères sont principalement centrés autour de notre enfant avec une belle piscine / pataugeoire, une mer accessible et où il peut patauger aussi facilement, de l'espace pour courir sans géner etc etc...
Tellement d'hôtels existent en
tunisie que je ne sais comment chercher et surtout j'aimerais avoir le ressenti de personnes qui connaissent les lieux voire sont déjà partis avec des enfants de cet âge, âge où les enfants ne peuvent pas encore aller dans les formules clubs et où il leur faut de l'espace et des activités pour s'occuper
En fait, je reviens sur ce forum que j'avais déjà laraement utilisé et qui avait conditionné mon choix en 2006 pour partir en
République dominicaine à l'Iberostar Hacienda Dominicus et c'est vraiment grâce à tous vos conseils que j'ai passé les plus belles vanaces de ma vie alors je compte sur vous encore cette année
Merci à tous