Je trouve qu'il est difficile de conseiller les personnes pour des visites à faire, sans les connaître, mais par exemple en étant basés à
Hammamet, vous pouvez aller jusqu'à
Tabarka en faisant le tour du Cap-bon, c'est très joli. Bien sûr, si vous pouvez aller dans le sud, c'est magnifique, mais pour le sud, essaie de contacter "tozeuria" (une amie) qui habite à
Tozeur et qui est très forte pour expliquer tout ce qui est intéressant à faire dans le sud. Si vous aimez l'archéologie, il y a des sites très beaux à voir. Après, j'aime moins Jerba par exemple, mais c'est un avis personnel. J'aime bien
Sousse aussi, sa médina, mais je n'aime pas
Monastir où il y a le mausolée de Bourguiba à voir, mais c'est tout. Mais tout ça, c'est mon ressenti à moi. Je ne parle pas de
Mahdia avec son cimetière marin unique au monde!....je ne pourrais dire que du bien. Le mieux serait d'acheter "le guide du routard" ou autre revue de ce genre et de regarder ce qu'ils proposent, et selon vos envies à ce moment, je pourrai sans doute te donner mon avis. Allez, planche sur un guide, et à bientôt.