Salut Nancy
Bon je te donne mon opinion, mais c'est mon avis c'est tout...
Donc en ordre, je suis aller voir les sites internet des hotels, voici mes choix
1- El Kantaoui, 2-
Hammamet, 3-
Monastir
Je ne connais aucun des hotels de ta liste, mais bon admettons que c'étais moi qui devait choisir, c'est ce que je ferais. A
Sousse, qui est a coté de ElKantaoui, genre 20 min de marche donc même pas 5 en taxi, il y a plus de chose à faire dans ce coin. La médina est immense, les restos, y en a de toutes sortes, les terrasses aussi... la plage.Y a même des glissades d'eau, un golf, cinéma.
Hammamet, tu vas etre proche de
Nabeul, donc médina, plage je ne connais pas dans ce coin là. Il ne faut pas toujours te fier aux photos que tu vois sur les sites, parce que souvent les plus laide, sont les plus belles!!! Donc tu n'es jamais déçu!!
Alors j'espère que je vais t'avoir aidé dans ton choix, mais je ne veux pas que tu sois déçu...si jamais c'est moche!!
Pour
Monastir, je reviens à dire que l'aéroport est trop proche. C'est comme si tu allais dormir a Dorval!! Je peux même te montrer une photo vue de notre chambre d'hotel...tu vas voir c'est pas mal proche!
Ah oui, la meilleure chose à apporter, c'est vos oreillers!!! Et surtout la crème solaire!!! Pas juste de la 15!!Minimum de la 30 pis ici c'est pas mal cher...Ah aussi du beurre de peanut si vous adorez, y en a pas ici, ni du gruau.
C'est quand tu prévois venir en vacances?
Bonne journée