Recherche un petit hôtel sympathique pour trois jours à Tunis Zizabelle68 · 4 juin 2009 à 9:10 41 messages · 17 participants · 6 942 affichages | | | | À: Zizabelle68 · 11 juin 2009 à 9:20 Re: Recherche un petit hôtel sympathique pour trois jours à Tunis Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 2 570 affichages · Partager Bonjour,
Vous dites que l'hotel ariha il y a un garage pour voitures  ?? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aymoun70 · 11 juin 2009 à 9:26 Re: Recherche un petit hôtel sympathique pour trois jours à Tunis Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 2 567 affichages · Partager Oui et fermé et gratuit pour les clients....je sais j'y suis resté une semaine.... BONNE ROUTE Jack | | | À: Zizabelle68 · 16 juin 2009 à 1:27 Re: Recherche un petit hôtel sympathique pour trois jours à Tunis Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 2 511 affichages · Partager salut, alors pour ton reservaion pour avril ou maii 2010 ya aucun probleme, tu as tte la region du banlieu nord biensur et a 10minutes de l'aeroport tunis carthage, eloigne du centre ville pour trouver un peu de calme, ya sidi bousaid, carthage, gammarth, biensur a ta permission je peux biensur te reservé a tt moment voila | | | À: Zizabelle68 · 16 juin 2009 à 6:30 Re: Recherche un petit hôtel sympathique pour trois jours à Tunis Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 2 498 affichages · Partager Je confirme que l'hôtel ARIHA est un 3* très propre, avec des chambres petites mais bien équpées. Pour répondre à ta quesqtion, on y prend le petit déjeuner sans problème mais il n'a pas de restaurant, à moin s que les cjoses aient changées (mon dernier séjor date de 2008)
Je ne sais pas s'il a changé de nom, mais Il se trouve Rue de Palestine, près de la jolie Place d'Afrique et non loin du quartiier des ambassade, à 15 ' du centre à pieds.. Le parking est effectivement gratuit, en sous-sol de l'hôtel et nous n'y avons jamais subi aucun vol ni dégradation.
Je n'y passerais pas 15 jours mais, pour passer une nuit ou deux à Tunis il est parfait et le personnel est très aimable | | | À: Slimvdidon · 16 juin 2009 à 22:39 Re: Recherche un petit hôtel sympathique pour trois jours à Tunis Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 1 450 affichages · Partager Hummm... Je commence à me dire qu'il serait peut-être mieux, plus tranquille et plus sécuritaire de m'installer à Gammarth ou Carthage pour les 3 premiers jours étant donné que c'est à 15 minute de Tunis!!...
Quelqu'un peut me conseiller sur hôtel à Gammarth ou ailleurs, à 10-30 min. de Tunis?
ET que penser du "Acqua Viva Beach" à Gammarth justement? Et prix? (2 adultes dans 1 chambre)
(Et je ne veux pas aller dans le coin d'ammamet car c'est trop loin et c'est la que je terminerai mon voyage, après avoir fait le nord, nord-ouest, sud, en remonter la côte à l'est!)
Merci beaucoup à tous!!! | | | À: Zizabelle68 · 17 juin 2009 à 15:18 Re: Recherche un petit hôtel sympathique pour trois jours à Tunis Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 1 445 affichages · Partager bonjour, ca va :) alors laisse moi ce soir ok, je vais bien en avoir de tt les prix de la zone de gammarth biensur on veut bien quelque chose de bien, pour toi, je vais contacter aqua viva gammarth ok, aussi pour tes trois jour la biensur a gamarth tu es tres proches en cas de beoin de n'importe quoi, je travail a la httpvilladidon.com que tu peux le visiter sur un site, donc tu sera pas loin a gamarth aussi grace a kelke amis on peut bien vs faire kelke peti offre gratuit voila, tu pe dire pourquoi tu fais ca ? c'est simple, parceque je veux tjr bien presenté mon pay et ses sources voila a la prochaine je vé vs ecrire les prix voila, on va cherché le lieu ou il ya de bon service et class avec prix le plus bas :) | | | À: Slimvdidon · 17 juin 2009 à 19:28 Re: Recherche un petit hôtel sympathique pour trois jours à Tunis Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 1 443 affichages · Partager salut! Ca va?
Wow! Tu es super toi!!
je suis allée voir où tu travailles... C'est beau et vraiment luxueux!!!  ... Mais vraiment trop cher pour moi!! ouh la-la!! 
je cherche une chambre au maximum 100 dinars/chambre/nuit (en tout pour 2 personnes) mais au moins avec une toilette et douche privée et air climatisée ou chaleur. Un endroit joli et sécuritaire ou je pourrai prendre le taxi pour aller au souk de tunis et autre.
Pour l'acqua viva beach, j'ai vu plusieurs prix sur le net (entre 77 et 160 TND) Mais quel est le véritable prix?!! 77 dinars seraient parfait pour nous et vraiment dans nos prix!!! 
J'attend de tes nouvelles!! Merci! | | | À: Zizabelle68 · 18 juin 2009 à 1:11 Re: Recherche un petit hôtel sympathique pour trois jours à Tunis Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 1 421 affichages · Partager salut, oui merci ca va bien, et vous ? alors pour pour les nouvelle que tu as sur l'aqua viva beach, ben tu as tt la, mais dans cette hotel et sincerement c'est pas ce que je veux pour toi :) voila ya aucun interet pour mou que vous satisfaire la voila :), alors j'ai bien eu un prix exceptionel et un prix d'ami pour le golden tulip c'est un 5 etoile aussi il faut accelé la reservation, normalement pour te reservé la ds le golden tulip juste par paroles je peux bien te reservé et tu paye la biensur a ton arrivée, alors le prix d'une belle chambre dans le golden pas moin de 150dinars, alors si c'est pas dans votre capital, il ya un hotel a carthage, a cotés de monument historique et a 1 ou 2 minutes de la mer, la je peux bien te trouver une bonne chambre aussi avec biensur sur douche, biensur aussi :) climatisé, propre aussi..., c'est entre je croix 70dinars et 100dinars pas plus, c'est un hotel calme peti et classe avec un bon resto et proche de tt la hyper marché, des salon de thé, route principale, tt et proche de 2 minutes au maximum, aussi comme je t'ai dis proche de nous la voila, encore je vous dis mon interet juste c votre confort la voila, je suis comme ca :) voila, j'attend ta reponse, aussi si j'arrive a prendre des foto de cet hotel ke je té parlé je le ferais, c pas garentie les foto :) :) :) voila | | | À: Slimvdidon · 18 juin 2009 à 7:46 Re: Recherche un petit hôtel sympathique pour trois jours à Tunis Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 1 410 affichages · Partager Hum.. En effet, le golden tulip est trop cher!! 
Mais j'ai bien hâte de savoir le nom de cet hôtel à 70-100 DNT dont tu m'as parlé! Et peut-être voir des photos! 
Ont-ils un site internet? Si t'as aussi d'autres suggestions... j'attend impatiemment des noms de jolis hotel (J'aime bien les petis jardins intérieurs ou quelques choses avec palmiers, ou arbres, fleurs.... :) que tu me recommandes. Mai bien sûr, ce n'est pas essentiel les petits jardins étant donné que ce n'est que pour 3 jours!
Bonne soirée à toi!
Amicalement, | | | À: Slimvdidon · 18 juin 2009 à 8:13 Re: Recherche un petit hôtel sympathique pour trois jours à Tunis Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 1 409 affichages · Partager Pourquoi crois-tu que le acqua viva beach n'est pas bien pour moi?  Trop de bruits? Malpropre? Pas sécuritaire...? Il ya même des toboggans qui vont dans la piscine, une autre piscine chauffée et il parait qu'ls font directement la location de voiture!!! (pour la suite de mon séjour)  J'ai trouvé leur site internet et ca dit: 48TND / personne en demie-pension  / jour. C'est bien non? Mais c'est bizzarre car J'ai vu d'autres prix à un autre endroit..?
Et pourquoi tu dis: "voila ya aucun intérêt pour moi que vous satisfaire la voila :)" Quels sont tes intérêts pour toi de nous indiquer un hôtel plutôt qu'un autre? Des copains à toi ont des hôtels ou tu as entendu des mauvais commentaires sur "L'Acqua" ??
Merci!!
(Si tu trouves que j'en demande trop, dis=le moi hein!! Je sais que je pose beaucoup de questions!!  Mais je voudrais que tout soit presque parfait et bien organisé tu comprends!!)
| | | À: Zizabelle68 · 18 juin 2009 à 16:08 Re: Recherche un petit hôtel sympathique pour trois jours à Tunis Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 1 392 affichages · Partager bonjour, alors pour laqua viva beach, ben si tu es motivé la vas y mé je veux pa ke tu le regrette apres c tt, aussi kan je té dis jé des ami, je té bien dis ke je vé te trouvé la prix les plus bas avec un bon service, ; en plus tu as internet par exemple tu pe contacter le carthage palace, ou elmouradi ou golden tulip, et tu verra les prix choc, par contre avec mes intervention je pe te garentir une reduction de 50% parceke avec mes collegue ds les autres hotel, ils m'envoient de client et je les fé des reduction, voila, aussi je té dis il suffit une parole pour te reservé et ca c tres tres rare et il n'existe meme pas au canada :) mais ds tt le monde ;pour reservé il faut payer :) mais la je té dis avec paroles je pe te reservé, je te presse pas biensur, aussi je té dis tu pe dire pourkoi ce slim et comme ca simple parceke je ss comme ca, peut etre ke tu m'as mal compris madame, mé je tiens a vous dire, j'ai invité des famille canadier, du quebec, du toronto, 3 rivieres, des usa, meme un ex champion du monde japonais,... voila de tte facon ds le cas de besoin de koi ce sois avec un grand plaisir voila | | | À: Slimvdidon · 20 juin 2009 à 3:55 Re: Recherche un petit hôtel sympathique pour trois jours à Tunis Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 1 382 affichages · Partager super! 
Alors lorsque j'ai un ou 2 hôtel en tête, n'importe ou en tunisie (ou région spécifique?), je t'en parle et tu me dis ce que tu peux faire pour moi?! C'est ça?!! Je suis donc chanceuse de t'avoir rencontré!! 
Donc je t'en reparle!! de toute façon' j, ai encore beaucoup de temps devant moi car c'est pour avril-mai 2010!! ET On m'a dit que je pourrais réserver a partir de septembre... Qu'il est encore trop tôt! Et c'est vrai! Mai j, ai tellement hâte d'avoir terminé tout mon itinéraire!!
Alors je t'en redonne des nouvelles pour que tu me donnes un coup de main un peu plus tard si tu es d'accord! 
Merci à toi "Slimvdidon"! Izabelle, de Montréal, Qc | | | À: Zizabelle68 · 28 juin 2009 à 16:04 Re: Recherche un petit hôtel sympathique pour trois jours à Tunis Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 1 372 affichages · Partager | | | À: Zizabelle68 · 30 juin 2009 à 13:09 Re: Recherche un petit hôtel sympathique pour trois jours à Tunis Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 1 367 affichages · Partager Ne t'en fais pas pour les hotels à Tunis, il y en a à gogo. Tu trouveras toujours une place une fois débarquée. Le prix que tu veux y mettre est largement suffisant pour de très bonnes prestations. | | | À: Lorelinanea · 1 juillet 2009 à 10:25 Re: Recherche un petit hôtel sympathique pour trois jours à Tunis Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 1 360 affichages · Partager Oui mais j'ai l'impression que je partirais l'esprit plus tranquille si je réservais à l'avance mes hotels et que je sois certaine d'avoir fait les bons choix. Qu'en dis-tu toi? Tu as des préférences ou des bonnes suggestions d'hôtel? Tunis ou Gammarth ou Cartage? Si je veux passer 3 jours dans les alentours de Tunis avant de partir vers le nord-ouest et le sud? | | | À: Zizabelle68 · 1 juillet 2009 à 11:41 Re: Recherche un petit hôtel sympathique pour trois jours à Tunis Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 1 357 affichages · Partager Bonjour, tout dépend de ce que tu as l'intention de faire. Si tu veux te reposer avant d'entamer ton périple, mieux vaut Gammarth, d'abord, c'est tout près de chez moi, ainsi l'on pourra se rencontrer, si tu le veux, bien entendu. Dans cet endroit, il n'y a que des hotels de luxe, des plages désertes et des taxis pour t'emmener ou tu veux. Tunis, bien sur c'est autre chose, là, tu es immergée dans la capitale, bruyante, mais en mème temps, tu prends mieux la température du pays. Beaucoup de sollicitations et toutiquanti.A visiter impérativement Sidi Bousaid et Carthage. Trois jours, c'est bien.Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. J'habite la Tunisie depuis onze ans, (j'adore). Passe une très bonne journée, cordialement. | | | À: Zizabelle68 · 1 juillet 2009 à 12:42 Re: Recherche un petit hôtel sympathique pour trois jours à Tunis Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 1 357 affichages · Partager bonjour, j'en reviens tu as l'hotel Napelouse à Tunis bien situé, proche du centre ville Accueil trés trés bien Hotel moyen en nombre de chambres, garage possible Chambre avec salle de bains Wc et petit déj clim parfait pour 13€ par personne A bientôt si besoin A propos prends une chambre en façade because moins de bruit car tramway derrière Tu peux te renseigner sur place pour louer une voiture (environ 200€ par semaine) | | | À: Lorelinanea · 2 juillet 2009 à 7:35 Re: Recherche un petit hôtel sympathique pour trois jours à Tunis Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 1 348 affichages · Partager Salut!
J'ai l'intention de relaxer à l.hotel le 1er soir, jour 2: carthage et sisibousaid, jour 3: Aller dans le souk de Tunis et visiter le musée du Bardo et jour 4, louer une voiture pour 2 semaines et m'en aller vers Tabarka. C'est vrai qu'il serait sympatique de se rencontrer!! Quel est ton nmo au juste? Et Où habitais-tu avant la Tunisie?
Donc, Avec mon itinéraire, où crois-tu qu'il serait préférable de m'installer pour mes 3. 1ers soirs? J'aimerais bien un petit hotel avec palmier, arbres fruitiers, piscine peut-être, et sécuritaire pour y laisser mes choses durant mes visites. Tu vois le genre 
Et tant qu'à y être, crois tu que ça vaut la peine d'aller dans le coins du Lac Bizerte et du Lac Itchikeul ou directement aller à Tabarka 1 nuit avant de descendre à Tozeur pour 4 jours?
Merci beaucuop! Bonne journée à toi! | | | À: Zizabelle68 · 23 juillet 2009 à 7:46 Re: Recherche un petit hôtel sympathique pour trois jours à Tunis Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 1 317 affichages · Partager Bonjour!! 
Que pensez-vous de l'hotel Ez-Zahra Dar Tunis, sur l'avenue Habib Thameur??? | | | À: Zizabelle68 · 9 août 2009 à 20:58 Re: Recherche un petit hôtel sympathique pour trois jours à Tunis Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 1 293 affichages · Partager Je reviens d'un séjour en TUNISIE. J'ai passé les 5 premiers jours en famille avec TUNISIE chez l'habitant (httptunisiechezlhabitant.fr).C'est une très bonne façon d'approcher le pays. Ils ont des adresses à Tunis et vous prennent en charge dès l'aéroport. Ensuite, je suis partie à l'hôtel Bou Fares à Sidi Bou Saïd déjà sité plus haut. J'ai effectué tous mes déplacements avec les transports en commun. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 434 visiteurs en ligne depuis une heure! |